AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faut qu'on parle. [PV : Felix Ahn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur
avatar

Age : 20
Situation : Célibataire
Activité criminelle : /
Autres comptes : Aurore Dumas, Misaki Midori
Crédits : latrodectus-mactans
Messages : 32
Date de naissance : 27/04/1997

MessageSujet: Faut qu'on parle. [PV : Felix Ahn]   Sam 17 Fév - 18:18

Faut qu'on parle.


“ Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme.” (Friedrich Nietzsche)



Assis sur la banquette du smoothie bar je sirotais un milkshake en attendant Felix. J’étais sorti de chez moi frustré et énervé. Je venais de me prendre le premier râteau de ma vie et cela ne me plaisait vraiment pas. Je n’avais même pas pensé à appeler quelqu’un d’autre pour compenser ce manque. J’avais perdu l’envie pour aujourd’hui et je n’avais pas la foi d’entendre la voix portante de Chelsea ni les remarques de Mike sur le faut que je n'arrive plus à avoir de nouvelles conquêtes féminines. Je voulais juste parler à mon meilleur ami…

Il arriva pendant que je fixai les arbres tranquilles qui me faisaient penser étrangement à elle, aussi calme et tranquille qu’eux. Il s’installa en face de moi après que nous nous soyons salués comme à notre habitude par un check. J’appelai un serveur pour commander une nouvelle boisson. Je lui demandai alors s’il voulait la même chose que ce que nous prenions. Il me répondit par l’affirmative. Nos boissons arrivées, il me questionna sur ce qui se passait.

- Alors, tu m’expliques ?

Je bus une nouvelle gorgée de ma boisson en remettant une mèche rebelle en place qui cachait mes yeux. Je touillai la paille dans le récipient qui contenait ce que je buvais. Je pris donc la parole pour lui raconter.

- Tu vois Cynthia Holloway? La bibliothécaire de la bibliothèque d'à côté? Celle dont je t'avais parlé plus d'une fois...

- Ouais et?

- Bah je l'ai invitée chez moi tout à l'heure et tout se passait bien jusqu'au moment où je me suis visiblement trop emballé... Elle m'a demandé d'arrêter de la complimenter et de me rapprocher d'elle et elle est partie. Tu te rends compte? Elle m'a foutu un râteau mec, le premier de ma vie, j'ai jamais vu ça!

Je relevai ma tête de mon verre et vis mon meilleur ami en train de mourir de rire sur la table. Sympathique. Malgré tout je le reconnaissais très bien là. Felix n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort donc encore moins sur celui des autres. Il était donc évident que j'allais subir la vision externe dédramatisante de Felix.

- Tu peux te marrer tant que tu veux mais ça ne change pas la situation... Je ne comprends pas ce qui s'est passé pour que ça tourne mal... Tout était en train de bien se passer quand soudainement elle me dit d'arrêter. D'habitude tout suit le cheminement!

Je passai mes mains dans mes cheveux et me grattai le crâne énergiquement. Je portai la paille à ma bouche et bus quelques gorgées de mon milkshake en m'affalant un peu plus sur la banquette.

- J'arrive pas à comprendre ce qui n'allait pas. J'ai tout fait comme d'habitude, j'ai tout fait pour la mettre à l'aise et elle part comme ça. C'est hyper frustrant! T'as une idée toi?

Je regardai avec un regard de supplication mon ami avec un espoir qu'il sache, qu'il puisse répondre à mes nombreuses questions. Peut-être avait-elle appris que je n'étais pas majeur ici et qu'elle a pris peur... Non, je ne pense pas. Mais pourquoi ça n'a pas fonctionner?! Je vais finir par devenir fou avec cette histoire...
Code by Joy

;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faut qu'on parle. [PV : Felix Ahn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Es-tu une illusion ? Si ce n’est pas le cas il faut qu’on parle ! [PV Shaynar] [TERMINE]
» Je crois qu'il faut qu'on parle... [P.V. Janma]
» Hanna et Jason: il faut qu'on parle
» Il faut qu’on parle[...] ||Kaitlin & Harley||
» Il faut qu'on parle [Magie Noire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Le coeur d'Elysianfields :: Les restaurants-
Sauter vers: