Elysian Fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia Holloway
Admin
Cynthia Holloway

Age : 26 ans
Situation : Célibataire
Autres comptes : Victorica Johnson, Guillaume Boissiet
Crédits : Neverland & Artacide
Messages : 119
Date de naissance : 02/07/1993

Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori] Empty
MessageSujet: Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori]   Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori] Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:49



Je ne pensais pas te revoir ici...
Avec Misaki Midori


Time flies isn't it?

Ce soir, j'allais être seule dans la bibliothèque. Mme Webster devait partir plus tôt, et avait décidé de me laisser m'occuper de la fermeture. Elle m'avait donc confiée les clefs, après m'avoir de nombreuses fois dans la semaine et cette journée rappelé les consignes : fermer les volets, éteindre les lumières arrivée à la porte, activer l'alarme puis sortir et verrouiller la porte à double tour. Si jamais j'oubliais quelque chose à l'intérieur, je devais l'ouvrir et penser à faire le code de l'alarme afin de la désactiver avant d'allumer la lumière, auquel cas elle s'activerait.

- Tu te souviens bien des consignes ? M'avait-elle dit avant de partir.

- Oui ne vous en faites pas.

Je lui avais souri lorsqu'elle était sortie, et lui avais fait signe de la main. Désormais seule, la bibliothèque me paressait bien vide. Entre le soir qui arrivait et le travail revenant progressivement, personne ou presque ne venait à cette heure. Et aujourd'hui, j'allais probablement être seule jusqu'à la fermeture, me faisant sentir plus fortement le silence dû à l'absence de clients qui régnait dans la pièce.

Malgré tout, j'étais heureuse. C'était la première fois que je devais m'occuper de quelque chose d'aussi important, et j'espérais bien m'en sortir. De toute façon, si j'oubliais ce que j'avais à faire, je l'avais écrit dans mon carnet, rangé dans mon sac, que j'avais placé comme à l'accoutumé derrière le comptoir. Encore quelques minutes, et il ne me resterai à faire que les dernières vérifications avant le départ. Il ne s'agissait que de voir si rien ne manquait et si tout avait été laissé en état.

A l'extérieur, il commença à pleuvoir. La chaleur de ces derniers jours avait eu raison du temps. La pluie se changea rapidement en averse, et elle se déversait sur les fenêtres du bâtiment. Heureusement que je n'étais pas dehors… Mais je n'avais pas pensé à prendre de parapluie ce matin. Il fallait espérer que la pluie s'arrête avant mon départ. Quelqu'un s'arrêta alors devant les vitres pleines d'eau. D'ici, sa chevelure brune paressait trempée. De ce que je pouvais voir, bien que l'eau rende floue cette personne, il s'agissait d'une femme. Et malgré qu'elle soit trempée, elle ne semblait pas vouloir bouger. A ce rythme, elle allait attraper froid… Je regardai ma montre. Il ne restait que quelques minutes avant que je ne quitte mon travail. Je pouvais la faire entrer jusque là. Je ne suis pas du genre à laisser quelqu'un dans le besoin de cette façon ! Sauf quand il s'agît de moi-même je suppose… Je suis plutôt bonne pour ce qui est de m'occuper des autres, mais moins quand ça me concerne.

J'ouvris la porte, et m'adressai à l'inconnue :

- Hum… Vous pouvez entrer le temps que ça se calme si vous voulez !

Sur ce, j'étais entrée dans la bibliothèque, sans attendre sa réponse. Il allait certainement falloir que j'essuie l'eau qu'elle mettrai derrière elle, mais un peu de travail en plus n'allait pas me faire de mal. J'éteignis l'ordinateur de l'accueil, qui n'allait certainement pas resservir avant demain, puis revins vers la jeune fille.

C'est en la regardant enfin que mon esprit comprit. Je la connaissais. Et ce n'était pas n'importe qui. Il s'agissait de la jeune fille asiatique avec qui je m'étais réfugiée un temps durant la fête nationale. Jusqu'ici, la seule personne que j'avais revu après cet événement avait été Michael, dont la sœur se trouvait encore à l'hôpital. Je n'avais donc eu aucune nouvelle de la brune et du second asiatique depuis que j'avais quitté la demeure de sa tante, sans même connaître leurs noms.

Ma réaction fut de sursauter. Je ne m'attendais vraiment pas la rencontrer ici. Le 4 Juillet me parut soudainement bien loin en ce début de Septembre…


CSS par Gaelle


Dernière édition par Cynthia Holloway le Lun 25 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Midori
Admin
Misaki Midori

Age : 25
Situation : Célibataire
Activité criminelle : Yakuza
Autres comptes : Oliver Smith, Aurore Dumas
Crédits : Suture graph
Messages : 47
Date de naissance : 18/09/1993

Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori]   Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori] Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:04

Je ne pensais pas te revoir ici...
Marre. J'en ai marre de cette vie d'héritière de gang de yakuzas. J’étouffais dans ce studio. Il fallait que je sorte et mon garde du corps était prévenu.

- Dans tous les cas je sors. Avec ou sans ton accord.

Il était toujours près de moi à la maison, il habite dans l'appartement juste à côté. Dès que je sors il faut que je prévienne et que j'ai l'accord pour être seule sinon il serait de nouveau avec moi. Je ne peux faire un pas sans qu'il soit là. Quoi que je dise ou que je fasse il le sait comme si j'avais un micro ou une caméra sur moi, voire les deux. Cette sensation d'être tout le temps observée me rend à la limite claustrophobe et je n'arrive plus à vivre ainsi. Malgré le traumatisme du 4 juillet où la présence de Ryutaro m'aurait sauvée je ne pouvais plus le supporter. Une seconde de plus et j'allais exploser.

C'est ainsi qu'habillée d'un short, un top asymétrique noir et d'une paire de basket de la même couleur que mon haut je partis de chez moi. Ryutaro ne bougea pas à ce moment-là et je ne compris pas sur l’instant. Pourtant je n’hésitai pas à attraper mon sac à main et enfiler une veste avant de partir. Mon make up était déjà fait depuis le matin. Toujours impeccable dans n'importe quelle circonstance. Je ne serais pas Misaki sinon. Avec un peu d'argent je pourrais me payer un bus ou un taxi ou n'importe quoi pouvant me laisser respirer deux secondes dans cet enfer. Mes clés en main je fermai la porte rapidement et je me dépêchai de quitter le bâtiment ne comprenant toujours pas pourquoi il ne m’avait pas retenue. Je me mis donc à marcher un peu moins vite et à réfléchir sur le pourquoi du comment. Que voulait-il exprimer par cette liberté qu’il me laissait au moins pour ce soir ? Je me répétais ces mots inlassablement dans ma tête. Cependant, il fallait que je file quelque part loin d'ici. Je marchai donc le long du trottoir et observai la rue autour de moi. Les néons se reflétaient sur mon visage comme dans des films américains. La ville avait une aura assez obscure que Tokyo n’avait pas. Je ne m’étais jamais aventurée seule la nuit ici depuis que j’avais atterri et l’expérience n’était pas très positive... De plus il y avait un problème. Je n'avais pas prévu que la météo se joue de moi. Une pluie des plus catastrophiques pour ma coupe de cheveux s’abattit sur moi alors que j'étais en train de déambuler dans la ville. Aucun abris aux alentours. Je me mis alors à courir pour trouver un endroit pour me protéger.

J'arrivai donc au bâtiment le plus proche qui s'avérait être en fait une bibliothèque. Je me postai alors en dessous d'une sorte de préau pour éviter la pluie qui avait déjà saccagé ma tenue, ma beauté et mon moral. J'avais froid à cause de l'eau, aucun moyen de me sécher et ma tenue courte n'aidait en rien. Heureusement j'eus de la chance d'avoir mis du maquillage waterproof. Ce fut la seule chose sauvée sur moi. Quelle idiote de ne pas avoir pris de parapluie. Il n'y avait que ma veste qui essayait tant bien que mal de se rendre utile mais bon ça ne vaut pas un bon imperméable ou un parapluie. Je restai donc comme une âme en peine devant ce bâtiment en attendant que le déluge prenne fin. Pourtant il n'avait pas l'air d'être de cet avis. C'est à ce moment précis qu'une silhouette apparu dans l'encadrement de la porte. Une femme qui me proposa d'entrer. Je la regardai avec des étoiles dans les yeux. Ma sauveuse. Au moins je serai au sec et je pourrais avoir un peu de compagnie à l'abris de l'eau. Elle partit à l'intérieur sans que je n'eus le temps d'ouvrir la bouche. Je la suivis donc et entrai par la porte. C'est à ce moment que je la vis. Que je la reconnus plutôt. Elle n'était autre que la jeune femme avec l'enfant que j'avais rencontré le jour de l'attentat il y a un mois.

- Oh! Je ne pensais pas vous revoir ici. Nos rencontres sont toujours innovantes et extraordinaires!

Je ris légèrement à la situation quelque peu cocasse. J'allais enfin pouvoir discuter tranquillement et normalement avec elle. Cette fois il n'y aura aucun tir pour nous déranger dans notre conversation. Durant cette pagaille je n'avais pas pu lui demander quoique ce soit la concernant et je ne la connaissais donc que comme étant une jeune femme aux cheveux châtains qui s'occupait d'un enfant. J'allais découvrir son prénom et faire plus ample connaissance avec elle. Savoir qui était ce gamin par exemple ou ce qui lui est arrivé à elle et l'enfant après qu'elle nous ait abandonné chez la sorcière, Felix et moi. Je garde d'ailleurs un très mauvais souvenir d'être restée chez la vieille même si grâce à Felix j'avais pu être en sécurité. Je ne le remercierai jamais assez en y repensant... Enfin bon pour le moment je me concentrais sur la jeune femme sous mes yeux. Nous allons pouvoir commencer une vraie relation pas comme celle que nous avions quelques mois plus tôt.

- Donc commençons par les bases. Je m'appelle Misaki Midori et toi?

Je lui fis un grand sourire chaleureux en tentant désespérément de me recoiffer avec mes mains et de réarranger mes vêtements. Un peu gênée je lui demandai également si elle ne possédait pas au plus grand des hasards quelque chose pour me réchauffer ou seulement une simple serviette. Je n'avais pas besoin de grand chose mais juste être au sec.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Misaki Midori le Jeu 29 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Holloway
Admin
Cynthia Holloway

Age : 26 ans
Situation : Célibataire
Autres comptes : Victorica Johnson, Guillaume Boissiet
Crédits : Neverland & Artacide
Messages : 119
Date de naissance : 02/07/1993

Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori]   Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori] Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:08



Je ne pensais pas te revoir ici...
Avec Misaki Midori


Well! Commençons par le commencement

C'est elle qui engagea la conversation. Elle me dit en riant :

- Oh! Je ne pensais pas vous revoir ici. Nos rencontres sont toujours innovantes et extraordinaires!

La surprise s'était changée en un certain amusement. Cela faisait la deuxième fois que nos chemins se croisaient, et cette rencontre était tout aussi insolite que la première. Enfin… Si on omettais le danger de celle-ci. Avec de telles premières rencontre, à quoi allait ressembler la troisième ? Je ris à mon tour.

- En effet.

Elle se présenta. Misaki Midori. C'était plutôt un joli nom, et il avait une belle sonorité quand on l'entendait. Peut être à cause de l'assonance en « - i » qui le composait ? Je souris, avant de me présenter à mon tour :

- Cynthia. Cynthia Holloway.

J'aurai aimé ajouter « enchantée » ou un mot y ressemblant, mais je n'étais pas sûre qu'il soit nécessaire de le dire puisqu'il ne s'agissait pas de notre première rencontre. Elle me demanda alors, pendant qu'elle tentait de se recoiffer et balayait ses vêtements plein de gouttes de pluies si je n'avais pas de quoi la réchauffer. Ce dont elle avait besoin, c'était surtout d'une serviette dans le but de se sécher. Ce que je n'avais évidemment pas en ma possession. Mais j'avais un thermos dans lequel restait un peu de café. Je l'avais préparé ce matin contre la fatigue qui aurait pu se faire sentir au cours de la journée. Je n'avais encore une fois pas beaucoup dormi cette nuit. Trois ? Peut être quatre heure ? Je ne sais plus… Mais c'est le temps moyen que j'ai habituellement. J'avais encore dessiné sans faire attention à l'heure. J'allais vraiment finir par avoir des maux de dos à force de m'endormir sur une chaise… Néanmoins, pour cette fois, être plus ou moins une insomniaque allait me servir à quelque chose. Je me rendis donc jusqu'au comptoir, et sortis l'objet de mon sac. Puis, je revins vers Misaki.

- Ten--- Tie…

J'oscillais entre le vouvoiement et le tutoiement. Je l'avais tutoyée lorsque je l'avais plaquée au sol lors de notre première rencontre. Alors il était bête de ne pas continuer. Pourquoi réfléchissais-je même à cela ?

- … Tiens. Mais le café risque d'être tiède.

Je lui tendis.

- Je n'ai pas mieux, désolée…

J'aurai apprécié faire plus pour elle. Mais je n'avais pas de vêtements chauds à lui prêter, ni de serviette pour qu'elle se sèche. Pire, je n'avais aucun sujet de conversation. Je n'étais pas sûre qu'elle veuille parler de ce qu'il s'était passé un mois plus tôt, et n'étais pas certaine de vouloir en parler moi même. Alors je ne pouvais que lui tendre ce thermos et lui sourire, mal à l'aise.


CSS par Gaelle


Dernière édition par Cynthia Holloway le Lun 25 Déc - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Midori
Admin
Misaki Midori

Age : 25
Situation : Célibataire
Activité criminelle : Yakuza
Autres comptes : Oliver Smith, Aurore Dumas
Crédits : Suture graph
Messages : 47
Date de naissance : 18/09/1993

Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori]   Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori] Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:41

Je ne pensais pas te revoir ici...

Pendant que j'essayais de me débarrasser de la sensation d'humidité et de fraîcheur tant bien que mal, la jeune femme se prénommant Cynthia m'apporta un peu de café. Ce n'est pas ma boisson préférée mais elle suffira pour le moment. J'avais besoin de quelque chose pour me réchauffer et me requinquer. Je lui fis un grand sourire et pris le café qu'elle me tendit. Je la remerciai avant de porter la boisson à ma bouche. Elle avait raison. Le liquide avait légèrement refroidi mais au moins j'avais un peu plus chaud. Par ailleurs, la façon dont elle avait hésité entre le vouvoiement et le tutoiement la rendait adorable. J'avais envie de lui faire un câlin. Mais je me retins. En plus j'étais trempée des pieds à la tête !

- Tu sais Cynthia, n'hésite pas à me tutoyer, on doit avoir environ le même âge. Je ne suis pas une vieille femme quand même !

Je lui fis de nouveau un sourire avant de me remettre à boire et à finir ma petite tasse. Toujours aussi amer ce café… Vive le sucre ! Bon j'avoue que son café est quand même très bon comparé à certain que je suis forcée de boire… J'eus soudain un frisson. Apparemment l'effet réchauffant du café avait fini de faire son effet et si je ne me changeais ou ne rentrais pas rapidement j'étais bonne pour tomber malade ou mourir de froid. Je regardai alors autour de moi et tout à coup un éclair de génie me vint. Les toilettes. Là-bas je pourrai me changer à mon aise en attendant que mes merveilleux vêtements sèchent. Pour discuter nous n'aurons qu'à nous parler par la porte ! En plus, si Ryu sort de nulle part je serai bien cachée et il ne pourra pas me trouver ! Mon plan était parfait. Je lui fis donc part de mon idée.

- Dis-moi Cynthia, serait-il possible que je t'emprunte les toilettes pour que je puisse me sécher ? Parce que là j'ai l'impression d'être un rôti ficelé dans mes vêtements mouillés.

Elle acquiesça et nous nous dirigeâmes vers les WC. Je lui demandai s'il était possible qu'elle reste derrière la porte pour qu'on puisse continuer de discuter et elle me répondit une nouvelle fois par l'affirmatif. J'entrai donc dans la salle et fermai la porte. Je commençai par regarder l'état de mon visage… Merci maquillage waterproof ! Il allait bien mais ma coiffure par contre… Au secours ! J'avais les cheveux raides comme des baguettes et trempés. Bon je sais de quoi m'occuper après. Je me mis alors à me déshabiller et je restai en sous-vêtement. Une des seules choses juste humidifiées sur moi. Je pris du papier pour se sécher les mains et épongeai l'eau sur mon corps. J'avais disposé mes vêtements sur l'évier de manière à se qu'ils sèchent plus vite. Je les avais étendu et les retournerai le moment venu pour que le dos soit aussi sec. Pendant que je faisais cela je parlais avec la jeune femme. Et bien oui je n'allais pas rester muette comme une carpe et la laisser derrière comme une idiote !

- Alors Cynthia, si tu savais toutes les questions que j'ai à te poser depuis la dernière fois ! Pour commencer, lorsqu'on était chez la viei--- personne âgée qu'est-ce qui s'est passé pour que tu te sauve comme ça ? Si j'ai bien compris c'est le petit qui est parti mais pourquoi il a fait ça ? Il va bien d'ailleurs ? J'espère que rien de grave ne s'est produit…

Je me vis de nouveau dans le miroir et soufflai. Il faut vraiment que je fasse quelque chose. Je me mis au niveau de l'évier et essorai mes longs cheveux. Je les coiffai et recommençai l'opération avant de les recoiffer. Heureusement pour moi j'avais toujours une pince dans mon sac.  Je la mis, au moins l'eau ne me coulerait plus dessus et l'humidité se fera moins sentir. Je m'accoudai à la porte en attendant que mes vêtements sèchent tout en écoutant Cynthia.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Misaki Midori le Sam 31 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Holloway
Admin
Cynthia Holloway

Age : 26 ans
Situation : Célibataire
Autres comptes : Victorica Johnson, Guillaume Boissiet
Crédits : Neverland & Artacide
Messages : 119
Date de naissance : 02/07/1993

Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori]   Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori] Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:46



Je ne pensais pas te revoir ici...
Avec Misaki Midori


Des nouvelles du 4 Juillet

Si de mon côté je paressais gênée par cette situation, ce n'était pas le cas de Misaki. Elle semblait bien plus calme et à l'aise que je ne l'étais dans le cas présent, et me sourit tout en prenant le thermos que je lui tendais. Elle en prit une gorgée, j'eus l'impression qu'elle s'était un peu réchauffée. Mais elle était toujours trempée, et l'eau qui coulait majoritairement de ses cheveux était en train d'inonder le sol comme jamais auparavant. Unexpected consequences… Mais j'aurai dû m'en douter : je l'avais invitée à entrer alors qu'il pleuvait des cordes dehors. La pluie commençait d'ailleurs peu à peu à se calmer. Avec un peu de chance, lorsque nous sortirions, il ne pleuvrait presque plus. Ironique pour ma cliente d'infortune. Cliente d'infortune qui me fit d'ailleurs remarquer que je pouvais la tutoyer avant de terminer sa tasse. Je lui souris.

- C'était mon intention. Enfin… Temps que ça ne te dérangeais pas.

Je la trouvai alors absente. Non, ce n'était pas ça… Elle réfléchissait à quelque chose. A quoi pouvait-elle penser ? Ça ne dura que quelques secondes, et son visage passa rapidement d'une expression pensive à un air enjoué. A moins que ce ne soit de la fierté que je vis sur son visage ? Maybe… Ce dont je peux pourtant être sûre, c'est que le résultat de sa réflexion fut de me demander si elle pouvait utiliser les toilettes. Relativement amusée par sa métaphore la comparant à un « rôti ficelé », j'eus un rictus, avant de lui répondre par l'affirmative en acquiesçant. Je la guidai donc jusqu'à la pièce en question. Elle y entra, fermant la porte derrière elle, après m'avoir demandé si je pouvais rester derrière celle-ci, voulant quelqu'un avec qui parler.

Je l'écoutais se déplacer, s'arrêter, percevais également le bruit que faisait la serviette en papier se détachant lorsqu'elle tirait dessus. J'en déduisis que l'asiatique tentait de se sécher avec les moyens du bord. Il était clair qu'elle n'avait pas pensé une seconde à rester dans cet état. Elle avait donc trouvé une solution d'elle-même. Il n'y avait malheureusement pas de sèche main, ce qui aurait pu lui faire gagner du temps. Too bad… Je l'entendis s'adresser à moi au travers de la porte. Elle voulait connaître la raison de mon départ de l'appartement de celle qui nous avait si « gentiment » accueillis. Elle avait compris. C'était bien Michael qui était parti en premier, et je m'étais lancée à sa poursuite. Si elle avait su que j'avais fait ça à cause d'une promesse… Elle se serait certainement dit que ça ne tournait pas tout à fait rond chez moi.

- Il va bien d'ailleurs ? J'espère que rien de grave ne s'est produit…

Si par aller bien, elle entendait « être en bonne santé », alors oui. Si quelque chose de grave s'était produit… Hm… Difficile à dire. Oui et non ? Lui et moi avions été chanceux. Sa sœur par contre l'avait moins été. Comme je l'avais pensé précédemment, elle se trouvait toujours à l'hôpital. Je le savais parce que la dernière fois que je les avais vu, c'était en Août, et puisque nous étions en Septembre, l'état des choses n'avait certainement pas beaucoup bougé…

* * *
18 Août 2017 :
La journée avait commencé normalement, et se déroulait comme telle jusqu'à ce que je le vis regardant par la fenêtre, les mains placées au dessus des yeux. Michael ? Que faisait-il ici ? Apparemment, il ne s'agissait pas d'un simple coup du sort. Il cherchait quelqu'un se trouvant ici. Prise de curiosité, et me disant qu'il allait finir par être grondé s'il restait là, Je sortis le rejoindre.

Il se retourna presque immédiatement lorsque j'ouvris la porte, mais n'apparut pas surpris en me voyant. Je me souviens avoir trouvé cela étrange. Mais j'ai trouvé encore plus étrange qu'il ne soit visiblement pas accompagné par un adulte ou même par un ami. Ses parents savaient-ils au moins où il était ?

- Qu'est-ce que tu fais ici ? … Tu cherchais quelqu'un ?


A l'apparence gênée qu'il eut alors, je compris rapidement que j'étais celle qu'il cherchait. Mais pourquoi ? Et surtout comment avait-il fait pour me trouver ? Je lui posai justement la question, à laquelle il répondit :

- Oh ! Euh… J'ai entendu que tu étais bibliothécaire. Et comme hum… C'était la sorcière qui l'a dit, j'ai pensé qu'elle était du genre à… Aller dans les grandes bibliothèques et pas les petites. Parce que les livres sont plus faciles à trouver… Non ?

Il avait hésité avant de qualifier de « sorcière » celle qui nous avait hébergés. Elle avait réussi à l'effrayer même s'il n'était pas resté très longtemps dans son appartement. Peut-être à cause de l'air hautain qu'elle possédait ? C'est vrai qu'il était encore aux environs d'un âge où l'on est impressionnable. Et il avait de quoi. Cette femme m'intimidait également, même si j'étais adulte. Elle était très loin de l'image de la gentille grand-mère que j'avais habituellement en tête. La mère de mon oncle avait été ce genre de personne, ce qui devait expliquer la représentation que j'avais des personnes âgées en général. Un préjugé personnel que celle nommée « Gaëlle » brisait admirablement.

- Donc ! Tu pourrais m'aider ? S'il-te-plaît ?

Cette demande me troubla. Pourquoi voulait-il de mon aide ? Nous ne nous étions rencontrés qu'une fois, et ce dans des circonstances que je ne voudrais en aucun cas reproduire. Alors pourquoi ?

- Mais… Tu ne pourrais pas demander à tes parents ou des amis ? Ils te seraient plus utiles que moi…

- Non ! Mes parents n'ont pas le temps et j'ai besoin d'un adulte !

Besoin d'un adulte… Que comptait-il faire ?

- … Explique moi depuis le début.

Alice, la sœur de Michael, se trouvait encore dans l'hôpital où l'ambulance du 4 Juillet l'avait emmenée. Elle avait encore besoin de rééducation. Il voulait la voir, mais les enfants non accompagnés d'adulte étaient interdits de visite, et le travail de ses parents les empêchaient de l'emmener. Mais par connaissance personnelle, je déduisis qu'il ne s'agissait pas de l'unique raison. Ils souhaitaient certainement qu'elle puisse se reposer sans être dérangée. Ce qui était un choix logique. Mais qui pouvait également laisser un sentiment de frustration chez le garçon, incapable de voir sa sœur.

Ne connaissant pas vraiment de personnes susceptibles d'accepter de l'emmener la voir, il avait décidé de jouer le tout pour le tout, et était parti à ma recherche, feignant de sortir avec des amis. Je l'avais aidé une fois. Je pouvais bien le refaire non ? Cela lui avait pris plusieurs jours. La bibliothèque où je travaille n'est après tout pas l'unique « grande bibliothèque » de cette ville.

- Tes parents font sûrement ce qu'ils pensent être le mieux pour vous deux. Je suis sûre que vous irez bientôt la voir tous ensemble !

- Mais je ne veux pas attendre ! Allez s'il-te-plaît ! Je te demanderais plus jamais rien après !

« Non, je n'irai pas à l'hôpital. Pas dans ce lieu blanc complètement aseptisé aux odeurs de produits d'entretiens et médicaments en tout genre. J'ai déjà donné. Cet endroit est la représentation de tout ce que je hais, je l'évite, ce n'est pas pour qu'un enfant me fasse y retourner. Temps pis pour lui il attendra que ses parents l'y emmènent. I don't care of him I don't care of him I don't… Sh*t. » Il m'est toujours aussi difficile de refuser un service. Malgré toutes mes tentatives pour ne pas l'écouter, il continuait d'insister. Et je n'aime pas voir les gens dans son état. Ça m'est… Désagréable.

- … Très bien. Mais c'est la première et dernière fois que je t'y emmène. Attends-moi ici.

J'entrai dans la bibliothèque et partis chercher mon sac. Puis je me rendis vers la sortie tout en pressant le pas.

- Qu'est-ce qui se passe Cynthia ?

- J'ai une urgence. Je rattraperai mes heures perdues placez les où vous voulez !

- Mais quel genre d'u---

La porte se ferma derrière moi. Je me sentais mal de partir de cette façon, et sur un mensonge, mais lui expliquer aurait pris trop de temps, et elle aurait certainement refusé mon départ en sachant toute l'histoire. Et trouver une excuse n'aurait pas non plus été une bonne idée. J'aurai hésité dans chacun de mes mots, mon alibi aurait été bancal, voir absurde.

- Allons-y.

Nous nous dirigeâmes vers la voiture. J'entrai et m'assis sur mon siège, tandis qu'il se mettait du côté du passager avant. Je mis le contact.

* * *

Je m'appuyai dos au mur des toilettes, et fixai le plafond.

- … Long story. Le garçon avait encore sa sœur à l'extérieur. Il a voulu partir la chercher et… J'ai préféré le suivre.

Autant ne pas dire qu'une promesse de le protéger avait causé cette action.

- On a fini par la trouver. Heureusement ! Et… Ils vont bien.

Ils étaient en vie c'était le principal… Non ? Pas la peine de l'inquiéter plus que nécessaire en lui parlant de la blessure d'Alice.

- Et de votre côté ?

Je refis attention au sol en écoutant sa réponse. J'allais devoir nettoyer avant de partir. Mais le placard contenant les serpillières se trouvait dans la pièce des toilettes.

- … Tu t'en sors ?

J'attendrai qu'elle ait terminé pour m'en occuper.


CSS par Gaelle


Dernière édition par Cynthia Holloway le Lun 25 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Midori
Admin
Misaki Midori

Age : 25
Situation : Célibataire
Activité criminelle : Yakuza
Autres comptes : Oliver Smith, Aurore Dumas
Crédits : Suture graph
Messages : 47
Date de naissance : 18/09/1993

Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori]   Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori] Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:41

Je ne pensais pas te revoir ici...
J’étais encore et toujours affairée à me sécher avec les moyens du bord dans les toilettes pendant que Cynthia me donnait des nouvelles du petit qui nous accompagnait lors de l’horreur. Apparemment il allait bien, tant mieux. Elle m’appris que l’enfant avait une sœur et que c’était pour cela qu’il était parti. Je comprends mieux sa décision d’un coup parce que sinon quelle idée de partir seul dans la rue remplie de tirs et de malfrats prêts à tuer tout ceux qui se mettent en travers de leurs chemins. Mais bon les liens familiaux gagnent toujours contre autre chose comme on dit. J’étais quand même heureuse pour lui qu’il ait pu la retrouver et qu’ils soient en vie. À mon avis leur bon état de santé n’est pas simplement de la chance, la jeune bibliothécaire doit avoir quelque chose à voir là dedans… Je lui montrai donc mon soulagement.

- Je suis rassurée de savoir qu’il va bien. Je ne veux pas imaginer un autre scénario que celui-ci…

Je tentai de sécher mon T-shirt en l'essorant et en le secouant. Soudain, mon cœur rata un battement lorsqu’elle prononça le pronom « nous ». Je repensai au 4 juillet et tout ce qui s’est passé ce jour-là, en passant de la fusillade, aux blessés jusqu’à la sorcière et son habitat et en s’attardent sur Felix Ahn. Certes j’avais peur mais comment avais-je pu lui agripper son T-shirt… D’ailleurs, c’est moi ou j’attrape toujours ce vêtement ? Bah, ça doit être mon imagination. T-shirt dont j’ai eu la chance et la malchance de voir ce qui se trouvait en dessous. Oui, j’avoue, il est pas mal mais je le préfère quand il était petit. Il était si petit, mignon et innocent en comparaison à maintenant… Oui parce que Felix est loin d’être innocent dorénavant et son côté mignon s’est bien métamorphosé.

- Tu t’en sors ?

Je sursautai, sortie de mes pensées. Mon T-shirt qui était toujours en boule pour l'essorer était désormais juste humidifié. Je le posai sur le lavabo tout en lui répondant.

- Oui, oui ne t’inquiète pas. Mon T-shirt est presque sec et à force de me coiffer je pense que mes cheveux ne vont pas tarder non plus.

Cette fois-ci je m'occupai de mon pantalon et lui répondis enfin pour le jour de la fête nationale.

- Nous sinon, rien de spécial, on a attendu que ça se calme et je suis rentrée chez moi après avoir patienté. Le garçon avec nous est resté plus longtemps. Je l’ai recroisé il n’y a pas longtemps d’ailleurs, il avait l’air d’aller bien.

J’omis les détails comme les photos chez la vieille ou le prénom de Felix. S’ils se recroisent il lui dira de lui-même, je n’ai pas envie que ça me retombe dessus ou qu’il pense que je parle de lui sans arrêt et dans son dos pour couronner le tout. Mon T-shirt avait fini de sécher le temps que je m’occupe de mon bas. Je l’enfilai et me coiffai une énième fois. Je m’affairai une nouvelle fois à mon short pour qu’il soit le moins humide possible. Il y eut un moment de silence avant que je ne puisse mettre mon bas. Lorsque je fus habillée et au minimum au sec, cette sensation m’avait manquée mon dieu, je me coiffai pour la dernière fois pour que ma coiffure soit parfaite. Je fus fin prête et attrapai mes affaires avant de poser ma main sur la poignet pour ouvrir la porte. J'apparus devant elle après un long moment.

- Me voilà. Désolé de m’être montrée dans un état aussi misérable pour la deuxième fois consécutive… Hum… Sinon, tu travailles toujours jusqu’à cette heure si tardive ?

Je regardai tout autour de moi, il y avait vraiment de quoi lire dans cette immense bibliothèque. Je pense qu’on peut facilement trouver son bonheur.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Misaki Midori le Sam 31 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Holloway
Admin
Cynthia Holloway

Age : 26 ans
Situation : Célibataire
Autres comptes : Victorica Johnson, Guillaume Boissiet
Crédits : Neverland & Artacide
Messages : 119
Date de naissance : 02/07/1993

Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori]   Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori] Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:18



Je ne pensais pas te revoir ici...
Avec Misaki Midori


Soulagements

Retour au 18 Août :
A présent que j'y étais, je pouvais définitivement dire que je détestais les hôpitaux. Ces endroits ne m'évoquaient jamais de bons souvenirs. « Au moins, ce n'est pas moi qui suis dans une des chambres… » Cette pensée me procura une satisfaction égoïste à laquelle je me raccrochai afin d'oublier trouble que me rappelait cet endroit. Mais j'eus honte de cela. Comment pouvais-je ressentir un tel sentiment tandis que la sœur du garçon que j'avais accompagné se trouvait dans une situation de ce type ? Damn. Ne pouvais-je pas cesser de penser une seconde ?

Mon dos était appuyé contre un mur, proche de la porte menant à la chambre de la jeune fille. J'avais préféré laisser les deux enfants seuls – même si « enfant » est un peu relatif. Mes doigts pianotaient nerveusement la cloison. Les secondes me semblaient des heures, et je ne souhaitais qu'une chose : retourner travailler et ne plus revenir ici avant longtemps. Une infirmière s'arrêta et me demanda si j'avais besoin de quelque chose. Je répondis poliment que non. Plusieurs minutes s'écoulèrent. Michael sortit de la chambre.

- … Alors ?


- Elle va bien ! Elle m'a même montré ce qu'elle fait ! Si ça se trouve, elle pourra marcher sans béquilles bientôt.

Je fus soulagée. Le cauchemar du 4 Juillet ne serait peut-être bientôt qu'un lointain souvenir pour eux. Je lui rappelai néanmoins qu'il s'agissait de la première et dernière fois que je l'amenais ici. Il parut d'accord. Il tenait apparemment parole. Good. C'est ainsi que nous quittâmes l'inquiétant lieu qu'était l'hôpital et que je le conduisis chez lui avant de regagner la bibliothèque.

* * *

Après un court silence, Misaki me répondit que tout allait bien. Ses affaires allaient bientôt terminer de sécher. Elle m'apprit alors dans les grandes lignes ce qui était arrivé de son côté.
Elle et l'autre asiatique avaient attendu dans l'appartement jusqu'à ce que les événements se soient calmés. Puis ils s'étaient séparés. Elle était rentrée chez-elle, mais lui était visiblement resté plus longtemps. La japonaise l'avait revu plus tard, il semblait bien se porter. Toujours appuyée dos au mur, je soupirai de soulagement. Aucun membre de ce petit groupe de fortune n'avait été blessé, ou pire. Luck I guess.

Un silence entre nous se posa. Je l'entendis remettre en place ses vêtements derrière la porte. Celle-ci s'ouvrit peu de temps après, faisant apparaître la jeune femme. Elle s'excusa de son état. Mais elle ne ressemblait presque plus à l'inconnue trempée à qui j'avais proposé d'entrer. De toute évidence, elle prenait énormément soin d'elle et de son apparence.

- Hum… Sinon, tu travailles toujours jusqu’à cette heure si tardive ? 

Tout en lui répondant, j'entrai dans les toilettes chercher de quoi nettoyer le sol. Laisser la bibliothèque ainsi aurait été très impoli. Et ce surtout envers la confiance que m'avait laissée mon employeuse.

- Non. Non bien sûr. Commençai-je sur un ton amusé. Habituellement, c'est Mme Webster – la gérante – qui travaille à cette heure. C'est aussi elle qui s'occupe de la fermeture. Mais elle doit régler des affaires personnelles aujourd'hui. Elle m'a… Elle m'a donc confié la bibliothèque pour ce soir !

Really strange… J'avais parlé bien plus longtemps que d'habitude. Peut-être parce que j'avais surtout évoqué mon employeuse et pas moi ? Il est vrai qu'il m'est toujours plus simple d'aborder les sujets ne me concernant pas directement.

Je pris un seau et une serpillière dans le placard, et revins avec ceux-ci, prête à enlever toute traces laissées par l'eau au moment où Misaki était arrivée. Elle semblait d'ailleurs très intéressée par les étagères remplies de livres, ce qui me fit sourire.

- Tu peux aller les voir. Enfin… Si tu en as envie ! De toute manière, il faut que je m'occupe du sol.


Je commençai à essuyer les tâches du sol, jetai un coup d’œil vers l'extérieur. Puis :

- … Oh. Mais je ne veux pas te retenir…

La pluie s'était arrêtée.


CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Midori
Admin
Misaki Midori

Age : 25
Situation : Célibataire
Activité criminelle : Yakuza
Autres comptes : Oliver Smith, Aurore Dumas
Crédits : Suture graph
Messages : 47
Date de naissance : 18/09/1993

Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori]   Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori] Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:49

Je ne pensais pas te revoir ici...
Cynthia répondit à ma question avec un certain entrain. On pouvait voir qu'elle aimait ce qu'elle faisait et je dois bien avouer que c'était mignon. Elle me raconta qu'elle rentrait chez elle plus tôt d'ordinaire et que sa patronne se chargeait de la fermeture. J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur elle alors! Ce n'est pas pour être vexante mais je préfère me changer et discuter en présence d'une personne de mon âge qu'avec une personne plus âgée. Même si je suis sûre que la gérante de la bibliothèque n'est pas une femme de quatre-vingt ans et qu'elle doit être une personne très gentille et agréable. Mais voilà, ce sont mes préférences.

- Je suis contente pour toi, si elle te laisse seule dans sa bibliothèque c'est qu'elle a jugé que tu étais une personne responsable et digne de confiance. C'est une certaine fierté en quelque sorte.

La jeune femme m'expliqua qu'elle devait s'occuper de l'eau que j'avais mis dans les toilettes. Je m'excusai et lui dis que je pouvais le faire vu que c'était de ma faute que de l'eau se trouvait là mais elle refusa et partis directement vers un placard d'entretien. Cynthia en sortis la serpillère et commença à nettoyer le chantier que j'avais laissé. Je ne me sentais pas très bien à cette idée, j'avais l'impression de l'exploiter. Je m'excusai donc une nouvelle fois pour ça et partis regarder de plus prêt quelques livres sur les chats pour voir si je pouvais en apprendre un peu plus sur eux. La jeune bibliothécaire m'avait donné le feu vert pour fouiller un peu les livres se trouvant ici alors j'en profitai. Malheureusement elle m'apprit également implicitement une mauvaise nouvelle en ce qui me concerne. La pluie ne tombait plus. Je quittai mon livre des yeux pour regarder le temps par la fenêtre du bâtiment et mon moral retomba au plus bas. Il était l'heure de rentrer et de subir les foudres de Ryutaro? Non, je n'étais pas de cet avis et partir maintenant m'était impossible. Si je devais le revoir avant d'avoir pu profiter de ma liberté ne serait-ce qu'une soirée j'allais encore plus le regretter que d'avoir simplement fugué de chez moi telle une adolescente qui tente de se rebeller contre l'autorité. C'était maintenant ou jamais mais je n'avais aucun toit pour m'héberger et aller à l'hôtel serait trop simple et je serai retrouvée très vite. Pourtant l'heure tournait et ce n'est pas en lisant "Comment faire plaisir à son chat de 50 façons différentes" que j'allais avoir une solution à mon problème. Je répondis tout de même à Cynthia pour ne pas la laisser en plein blanc inconfortable.

- Oh non tu ne me retiens pas du tout. Pour tout te dire je n'ai aucune envie de rentrer chez moi dans l'immédiat... Peut-être parce que je suis un véritable oiseau de nuit?

Ou que je fuis mon garde du corps parce que je ne supporte plus cette vie pleine de surveillance? Mais je n'avais aucune envie d'être une gêne pour Cynthia...

- Mais tu vas devoir fermer non? Je ne veux pas te déranger plus que je ne l'ai déjà fait...

- Non ne t'inquiète pas. Ça ne me dérange pas, et puis... Ça me fait plaisir d'avoir de la compagnie!

Je clos mon livre et le rangeai. Je soufflai en fermant mes yeux et serrai mes poings. Allez un peu de courage Misa. Je n'avais pas envie de m'inviter mais si je comptais dormir ce soir il fallait que je me trouve un toit et Cynthia était la seule à laquelle je pouvais penser. Je savais que cela ne se faisait pas surtout avec tout ce qu'elle avait fait pour moi mais je ne pouvais tout simplement pas rentrer chez moi...

- Dis-moi, si tu n'as rien à faire ce soir et si demain tu ne bosses pas on pourrait aller boire un verre si tu es partante. On pourrait faire plus ample connaissance comme ça.

Je lui souris de mon sourire commercial et lui fis un clin d'œil. Le plus dur était à venir.

- On pourrait même passer la soirée ensemble pour papoter entre filles! Par contre il faudrait qu'on soit dans un endroit calme pour pouvoir être tranquille... Chez toi par exemple! J'imagine que tu n'habites pas trop loin de ton lieu de travail...

Je ris légèrement mais intérieurement je priai pour qu'elle accepte ce que je venais de lui proposer. Je lui souriais mais c'était plutôt de la gêne qui s'en dégageait. J'avais honte de ce que j'étais en train de faire et surtout de lui dire... Je m'invitais totalement chez elle.
Codage par Libella sur Graphiorum
[/color]


Dernière édition par Misaki Midori le Sam 31 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Holloway
Admin
Cynthia Holloway

Age : 26 ans
Situation : Célibataire
Autres comptes : Victorica Johnson, Guillaume Boissiet
Crédits : Neverland & Artacide
Messages : 119
Date de naissance : 02/07/1993

Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori]   Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori] Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:58



Je ne pensais pas te revoir ici...
Avec Misaki Midori


Time flies isn't it?

Je pensais qu'à l'annonce de la fin de la pluie, la japonaise se presserait de partir. Or, ce ne fut pas le cas. Au contraire. Je ne la retenais pas le moins du monde. Elle reconnut n'avoir, actuellement, aucune envie de rentrer chez-elle. L'explication qu'elle me fournit fut qu'elle était un « véritable oiseau de nuit ». Mais ce n'était certainement pas la seule ou la vraie raison. Quelque chose semblait l'inquiéter. Mais quoi ? L'allusion au départ la faisait réagir étrangement.

- Mais tu vas devoir fermer non ? Je ne veux pas te déranger plus que je ne l'ai déjà fait…


Je lui fis un sourire se voulant rassurant.

- Non ne t'inquiètes pas. Ça ne me dérange pas, et puis… Ça me fait plaisir d'avoir de la compagnie !

Et c'était vrai. Je n'aime pas être entourée d'un grand nombre de personnes, et je n'en ressens pas le besoin mais… In the same time… Je n'aime pas non plus la solitude. Cette remarque, je l'avais déjà eue en observant la fille de Maverick Anatole Weard, Calista. Je l'avais à nouveau. But my mind is a mess about it. Parce que détester la solitude ne m'empêche pas de l'apprécier également. Chaque fois que je la ressens, je n'essaie pas pour autant de passer outre. Disons simplement que mon avis sur le sujet est aussi changeant que mes actions sont contradictoires. Suis-je seulement capable d'agir logiquement ?

Ce qui était certain, c'est que la présence de Misaki me faisait sincèrement plaisir. Celle-ci rangea le livre qu'elle avait emprunté. Elle ne me laissa pas le temps de lui proposer de l'emporter. Je crus au début qu'elle se concentrait sur quelque chose, mais la réalité était toute autre. Ce qu'elle faisait, c'était puiser du courage. Elle voulait savoir si nous pourrions aller boire un verre ensemble et aussi faire plus amples connaissances. Mais… Ce soir ? Était-ce vraiment une bonne idée ? Je n'en étais pas sûre. Et puis, les bars n'étaient-ils pas fermés à cette heure ? La jeune femme se rapprocha.

- On pourrait même passer la soirée ensemble pour papoter entre filles. Par contre, il faudrait qu'on soit dans un endroit calme pour pouvoir être tranquilles… Chez toi par exemple ! J'imagine que tu n'habites pas trop loin de ton lieu de travail…

So that was her plan… Depuis combien de temps hésitait-elle à me poser cette question ? Elle rit légèrement, mais je sentis de la nervosité. L'idée n'était pas anticipé. Elle avait dû y penser au cours de notre conversation. Je ne répondis pas immédiatement, et terminai de nettoyer le sol. Que devais-je faire ? Elle ne voulait visiblement pas retourner chez-elle. Mais pourquoi ? Pourquoi avait-elle quitté son domicile en premier lieu ? S'il s'était agis d'une enfant, j'aurai pu comprendre. Si elle était partie se disant qu'on pourrait très bien vivre sans elle, j'aurai compris. Mais elle n'était plus une enfant. Et moi non plus. Et… Qu'est-ce que je racontais encore ?

Je revins donc après avoir rangé le matériel de nettoyage, toujours au même point de réflexion. Que devais-je faire ? Refuser et la laisser dans cette situation ? Mais je n'avais aucune idée des raisons l'ayant poussée à partir…

- Je…

Dans ses yeux se reflétait l'anxiété. Elle craignait que je refuse. Je pris une profonde inspiration.

- C'est d'accord.

Je ne savais pas pourquoi elle voulait éviter de dormir chez-elle ce soir. Mais je ne pouvais pas abandonner quelqu'un craignant autant le refus. Ç’aurait été injuste. Envers elle, pour commencer, et… Envers moi.

- Mais il faudra prendre ma voiture. Ça ne te dérange pas ?

Misaki Midori était la première personne que j'acceptais d'accueillir chez moi.



CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori]   Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne pensais pas te revoir ici... [Pv: Misaki Midori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hébergement improvisé [Pv: Misaki Midori]
» J'aime qu'on me donne de l'importance ~ Rps de Misaki Midori
» Lumières sur le sujet ~ pv. Misaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Les oubliettes :: Archives :: Elysian Fields V.1 :: Contexte 2 // Déc 2017-2018-
Sauter vers: