Elysian Fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Wolf
Iris Wolf

Age : 25 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : être l'ex d'un gangster russe, ça compte ?
Autres comptes : En réflexion
Messages : 34
Date de naissance : 20/09/1992

Un nouveau départ !!! Empty
MessageSujet: Un nouveau départ !!!   Un nouveau départ !!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:34









Iris Hyacinth Wolf
Ft. Antonia Thomas





Identité



NOM•• Wolf PRENOM•• Iris SURNOM•• indéterminé AGE•• 24 ans DATE DE NAISSANCE•• 20/09/1992 NATIONALITE•• Américaine ORIGINE•• Afro-américaine ORIENTATION SEXUELLE•• HétérosexuelleSITUATION•• Célibataire METIER / ETUDES•• Journaliste / Etudes de journalisme à St.John University (New York) / Etude de sociologie et de sport. CATEGORIE•• Journaliste



Particularités

1 •• Petite, elle était timide mais les habitudes sont faites pour être bousculées.....une nouvelle Iris qui s'essaiera à être explosive arrive! 2 •• Amoureuse de la mode elle aime aussi se faire belle. Elle apprécie le shopping et les défilés hautes coutures auxquels elle s'est habituée pendant ses années universitaires à New York  3 •• Elle aime la fête et les soirées animées où elle est assez joueuse. Elle apprécie cependant aussi les soirées tranquilles. Après tout être posée dans son canapé avec un bon verre de vin rouge est très appréciable après avoir courus derrière les informations. 4 •• Elle était une étudiante brillante qui à fini major de promo de St.John's University. 5 •• Elle a une très bonne mémoire ce qui peux être cool pour certains points mais peux aussi être pesant pour d'autres.6 •• Malgré ce coté joviale elle se remet tout juste de la mort de son frère ainé après près de 3 ans de deuil. Ils étaient tout deux très fusionnel malgré un grand écart d'âge. 7 •• Elle a pris plusieurs années avant de se décider à revenir à ElysianFields car elle n'y a que peu de bon souvenir. 8 •• Enfant elle n'était pas très aimer à l'école dans cette ville. Elle était la petite intello sans humour ce qui lui valait à l'époque pas mal de brimades de la part certaines personnes...le temps de la revanche a sonné . 9 •• Mais tout n'est pas si triste , il lui reste encore son père rester à New York qui la gâte d'autant d'amour et de cadeau qu'il le peux. 10 •• Ce qui ne l'empêche pas malgré ce beau cadre de se retrouver dans des situations délicates


Caractère


Joviale + Névrosé + Travailleuse + Rancunière + Gentille + Curieuse + Rêveuse + Agis vite sans trop réfléchir + Tendre + Colérique (c'est rare mais souvent peut être poussé à l'extrême)


Derrière l'écran

NOM Call me 'Liv , Lolo ou Oli je vous laisse le choix  Razz  AGE 18 ans COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Une danette a déboulé dans ma vie...  Smile  DESIREZ-VOUS UN PARAIN/UNE MARAINE ? no thanks PREMIER, DEUXIEME COMPTE ? Premier !!!! AUTRE CHOSE ? C'est la découverte totale !!!! Prenez soin de moi  Very Happy ATTESTEZ-VOUS AVOIR LU LE REGLEMENT ? Lus, délus, relus et approuvé !!!



Dernière édition par Iris Wolf le Dim 25 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Wolf
Iris Wolf

Age : 25 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : être l'ex d'un gangster russe, ça compte ?
Autres comptes : En réflexion
Messages : 34
Date de naissance : 20/09/1992

Un nouveau départ !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !!!   Un nouveau départ !!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:58








Cher Journal...

"C'est une mauvaise journée, pas une mauvaise vie (Anonyme)"




Le 25/06/2017,
   Cela fait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi triste... que dis-je plutôt nostalgique...oui c'est le bon terme .
Aujourd'hui mon grand frère, William, aurait eut 33ans.
On se serait retrouvés à la maison. Papa nous aurait fait son plat préféré, des ribs caramélisé, des frites maisons et de la salade. Ce qui ne m'aurais pas déplu loin de là. Il m'aurait gentiment charrié comme à son habitude et on se serait amusé. On aurait évité le sujet annuel qui fâche... notre mère qui profite de tous les anniversaires pour refaire irruption dans nos vie afin de faire son cinéma habituel avant de disparaître à nouveau.
   Son divorce avec papa quand j'avais 14 ans fut l'une des meilleures choses qui nous soit arrivées. Elle était souvent absente de chez nous et en plus elle avait plusieurs amants. Je préférais la voir loin de nous plutôt que de voir notre père souffrir à cause d'elle.
   Bref même maintenant, moins je la vois, mieux je me porte !
Autant dire que je lui en veux encore pour tout son cirque le jour de l'enterrement de Will.
   Il est décédé dans un accident de voiture un soir en rentrant avec des amis. Les médecins disaient qu'il n'avait pas souffert et qu'il était mort sur le coup.
   A l'époque nous avions déménagé pour New York.
Mon père voulait recommencer sa vie loin de son passé tumultueux avec notre mère et aussi me trouver un endroit où je pourrais m'épanouir complètement.
    Ma scolarité ne se passait pas très bien.
Mes notes étaient excellentes mais à cause d'elles et de tout ce qui se racontait sur ma mère je me faisait beaucoup embêter les autres élèves...
   Par un plus que par les autres d'ailleurs. Felix Ahn...
Rien que d'y repenser je me demande pourquoi je ne lui ai pas réglé son compte quand j'étais gamine. En bref c'est ainsi que nous avions quitté ElysianFields.
   Nous y sommes revenus 7 ans plus tard pour enterrer mon frère et me revoilà ici aujourd'hui.
Je suis revenu hier et loge dans un loft que mon père avait gardé. Il me l'a offert pour fêter mon diplôme et mon nouveau travail.
Certes il n'a pas très bien compris pourquoi de toutes les villes des Etats-Unis, j'avais choisis ElysianFields. En effet bien que j'y soit née et que l'on y ait vécu longtemps je n'y suis pas très attaché. Mais, venir travailler ici représente un nouveau défi pour moi.
Un défi pour finir mon deuil.
Un défi en tant que journaliste. Je ne l'avais jamais remarqué mais la ville dégage quelque choses de bizarre... quelque chose d'aussi oppressant qu'attrayant.
Un défi aussi pour passer à une nouvelle vie. Pour oublier ce que les gens de cet endroit m'ont fait. On disait que mon père était lâche et faisait pitié à cause de ma mère... je vais leur montrer que les Wolf sont plus fort et fiers que ça.
Ce matin je suis allée voir mon frère. Puis je suis rentrée me changer. Je suis allée me présenter au Crimson Post où je me suis fait engager. J'ai ainsi rencontré la rédactrice en chef Elisa Vitellius.
On ne m'attendait pas de si tôt. Elle a donc convenu que je commencerai dans quelques jours. J'ai récupéré et signé mon contrat puis j'ai visité les lieux.
Je suis ensuite passée m'acheter une bonne bouteille et me prendre quelques soins pour la peau avant de rentrer. Ce soir je vais rester tranquille.
Ce n'est pas un jour pour sortir s'amuser.




Dernière édition par Iris Wolf le Lun 26 Juin - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahn
Admin
Felix Ahn

Age : 25 ans
Situation : En couple
Activité criminelle : Escroc
Messages : 99
Date de naissance : 04/08/1993

Un nouveau départ !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !!!   Un nouveau départ !!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:03

AAAAAAAH ! Enfin parmi nous !!!  bounce  bounce  bounce  bounce  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Mon Dieu que les choses vont être épiques ê.ê Mon personnage va décéder à force de se faire martyrisé XD En tout cas bienvenue sur le forum, et j'espère que personne ne te traumatisera xDD

Dans l'attente de la suite de ta fichette (et bon courage pr l'écrire),
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Larry A. Mantis
Admin
Larry A. Mantis

Age : 37 ans
Situation : Fiancé
Activité criminelle : Tueur en série
Crédits : Lux Aeterna
Messages : 28
Date de naissance : 12/11/1981

Un nouveau départ !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !!!   Un nouveau départ !!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:41

OH OUI on accueille enfin notre petite (1,55m) journaliste =D
J'espère que tu te plairas chez nous, on est trèèèès gentils ! Et non non non, on ne te traumatisera pas (quoiqu'avec Larry...)

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Holloway
Admin
Cynthia Holloway

Age : 26 ans
Situation : Célibataire
Autres comptes : Victorica Johnson, Guillaume Boissiet
Crédits : Neverland & Artacide
Messages : 119
Date de naissance : 02/07/1993

Un nouveau départ !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !!!   Un nouveau départ !!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:59

Bienvenue! J'avais hâte de la souhaiter à notre toute première femme frisée et en plus de ça aux cheveux courts! (vive la mixité!//SBAF//) Petite note personnelle: ses yeux sont vraiment magnifiques *0* Au plaisir de te voir en rp ou sur la cb! <3
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Midori
Admin
Misaki Midori

Age : 25
Situation : Célibataire
Activité criminelle : Yakuza
Autres comptes : Oliver Smith, Aurore Dumas
Crédits : Suture graph
Messages : 47
Date de naissance : 18/09/1993

Un nouveau départ !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !!!   Un nouveau départ !!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:01

LA VOILA! On a tellement entendu parlé de LA Iris! Enfin une journaliste c'est génial! Bienvenue sur le fow! Je suis hyper heureuse de voir de nouvelles têtes! Vivement qu'on rp ensemble! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris Wolf
Iris Wolf

Age : 25 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : être l'ex d'un gangster russe, ça compte ?
Autres comptes : En réflexion
Messages : 34
Date de naissance : 20/09/1992

Un nouveau départ !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !!!   Un nouveau départ !!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:11

Ravi d'être parmi vous !!!!!
On va pouvoir bien s'amuser Very Happy Wink
J'espère bientôt finir la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny

Crédits : SWAN
Messages : 69

Un nouveau départ !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !!!   Un nouveau départ !!! Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:21

C'est une validation !


Tu es validée (enfin) !!! Tu peux maintenant Rp comme tout le monde et te lancer dans l'aventure (avec les fous). Notre première journaliste peut prendre son envol Wink

En attendant n'hésite pas à compléter ta fiche de profil si ce n'est pas déjà fait, à poster une fiche de lien par ici et une fiche de RP par .

Dans l'attente de tes autres personnages et revenants d'Olympus,
Tschüss !


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
https://elysianfields.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Un nouveau départ !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !!!   Un nouveau départ !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ d'Elysian Fields

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Bienvenue parmi nous :: Créer son personnage :: Refusés / Fantômes-
Sauter vers: