AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon départ d'Elysian Fields

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Situation : Célibataire
Autres comptes : ///
Crédits : @Janus
Date de naissance : 28/06/1995

MessageSujet: Mon départ d'Elysian Fields   Mer 6 Juin - 20:41

Bonsoir à tous,

Comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas très présent depuis un bon moment et je n'ai pas brillé par mon activité. Je vous annonce donc, sans réelle surprise, que je quitte votre forum de manière définitive car il a fallu que je me rende compte que l'univers ne m'inspirait pas tant que ça et que je ne savais même où j'emmenais ce pauvre Zhong.

Je m'excuse pour les potentielles promesses de RP et de développement avec mon personnage. Je redonne la charge de Zhong à la personne qui l'a crée. Peut-être que quelqu'un reprendra ce personnage avec plus de brio.

En attendant, prenez soin de vous et peut-être à une prochaine fois dans d'autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur

Situation : Célibataire
Autres comptes : Victorica Johnson, Guillaume Boissiet
Crédits : Hypnotictears
Date de naissance : 02/07/1993

MessageSujet: Re: Mon départ d'Elysian Fields   Jeu 7 Juin - 22:18

C'était quand même sympa de te rencontrer! o/ (surtout de voir Zhong juger Guillaume. D'accord, tout le monde le juge XD) Juste dommage qu'on ait pas pu faire plus de rps ensemble... Bon. Je te souhaites quand même une bonne continuation dans tes futurs rps, ainsi qu'IRL Smile

Sur ce, bon voyage sur les flots d'internet! Sad

“You don't know me, and it doesn't really matter. I don't know me either.” If my life was a story, it would be the one of a little girl who couldn't regain her lost memory. … Maybe I could write a better tale if I truly wanted it. But do I want it ? - “I can't go back to yesterday because I was a different person then” Lewys Carroll. | Cynthia thinks in #FF9933

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Mon départ d'Elysian Fields
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1