Elysian Fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Présentation du staff <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Admin
Destiny

Crédits : SWAN
Messages : 69

Présentation du staff <3 Empty
MessageSujet: Présentation du staff <3   Présentation du staff <3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:12

img_rp
DANETTE
AKA FELIX



SURNOM • Danette

AGE • *murmure* Je suis obligée de le dire ?

PERSONNAGE  • Félix Ahn

FONCTION • Vieille Admin en retraite anticipée

UN LIEN QUI ME REPRESENTEIt's a trap !

AUTRE • Yo ! Moi c'est Danette, une des deux fonda originelle. Fut un temps où j'avais deux personnages mais aujourd'hui il ne m'en reste plus qu'un, a savoir le merveilleusement polyvalent Felix. Il y a volontairement pleins de trous dans son histoire, lui permettant de se retrouver partout sur le forum. Aussi, si jamais vous avez besoin d'un lien facile (pour commencer par exemple), n'hésitez pas  Wink

Je ne vous demanderai qu'une chose : n'ayez pas peur de moi svp... Je sais que les admins ça peut intimider patatipatata mais ici on est toutes sympa et franchement si j'apprends que je fais peur à quelqu'un, Baba me retrouvera certainement en boule sous une table à manger des tacos pour noyer mon chagrin. (ça ça veut dire "n'hésitez pas à me contacter en mp s'il y a quoi que ce soit")

Actuellement en PACES malgré mon âge avancé je n'ai plus vraiment de temps disponible une fois passé août. Non pas que je sois inactive mais disons plutôt que... je suis en enfer pour une durée d'un an d'accord ? Mais je peux toujours répondre aux mp bien entendu Laughing

Aller bizous sur vos claviers graisseux  cherry




Dernière édition par Destiny le Mar 5 Sep - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elysianfields.forumsrpg.com
Destiny
Admin
Destiny

Crédits : SWAN
Messages : 69

Présentation du staff <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff <3   Présentation du staff <3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:08

img_rp
BABA
AKA LARRY



SURNOM • Baba au rhum

AGE • Je suis une gentille mamie de 19 ans

PERSONNAGE  • Larry Atsan Mantis

FONCTION  • Admin

UN LIEN QUI ME REPRESENTE  • Bac +2 les enfants

AUTRE • Un visiteur, venu d'ailleurs OOOOOOH. Tout d'abord, je tiens à te souhaiter la bienvenue à toi qui lit avec le plus grand des discernements les lettres qui s'enchaînent et s'harmonisent entre elles dans cette présentation (oui oui Invité ne pense pas pouvoir te cacher derrière ton écran héhé). Bienvenue sur notre merveilleux forum, peuplé de gens tout aussi merveilleux ! C'est un réel plaisir de voir que tu t'y intéresses, jeune padawan. Et nous serons ravi(e)s de t'accueillir parmi les fous, si toutefois tu n'hésites plus à nous rejoindre. Saperlipopette ! Je saute des étapes en ne me présentant pas. Je m'excuse d'avance, j'ai la fâcheuse tendance à partir en cacahuète !

Bonjour bonjour, je suis une des mères du petit Ely, six mois, né des suites de la triste perte de son frère et prédécesseur, Olympe. Dans le métier, on me prénomme Baba (même que Danette + Baba = Banette). Même si j'ai l'air un peu barrée (*insérer percussion de batterie*), mes amis vous diront que je suis quelqu'un de plutôt sympathique. Je compte parmi mes traits de caractère une lenteur intense, un perfectionnisme exacerbée, une difficulté à prendre des décisions et pour noircir le portrait davantage, j'adore rester chez moi et ne rien faire (dans une vie antérieure, j'étais un paresseux à coup sûr). Je suis sensible, attentionnée, rêveuse et une grande introvertie. Rassurez-vous, je ne veux ni vous taper sur les doigts, ni vous effrayer, donc on va se mettre d'accords tout de suite : je suis bizarre.

Pour ce qui est de mes passions, fan incontestée de Star Wars, Harry Potter, Retour vers le futur, Game of Thrones, Kaamelott et tout le tralala, je suis aussi et surtout passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin à l'horreur et aux thrillers psychologiques, ceux qui vous retournent bien le cerveau ! J'adore évidemment la criminologie, au point où je ne tiens pas à ce que l'on fasse vérifier mon historique par les services secrets. Lire, cuisiner et écrire sont également mes pêchés mignons.

J'ai eu mon bac L (#TeamL) pour l'année 2015/2016. "Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation [...]" La prépa dans laquelle je suis aujourd'hui me prend pas mal de temps, ainsi je ne promets pas d'être omniprésente sur le forum.

C'est tout pour le moment. Amuse-toi bien Invité ! Que ton chemin soit pavé de joies, de belles rencontres et d'une montagne de bisous  albino


Revenir en haut Aller en bas
https://elysianfields.forumsrpg.com
Destiny
Admin
Destiny

Crédits : SWAN
Messages : 69

Présentation du staff <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff <3   Présentation du staff <3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:41

img_rp
COCO
AKA MISAKI, OLIVER ET AURORE



SURNOM • Coco

AGE • 18 ans ça y est la majorité. En route pour la vingtaine!

PERSONNAGES • Misaki Midori, Oliver Smith, Aurore Dumas

FONCTION • Admin

UN LIEN QUI ME REPRESENTEBonsoir!

AUTRE • Déjà commençons bien. Bonjour et bienvenu sur notre petit forum d'amour! Je me fais surnommer Coco. Ouais comme les perroquets. Peut être parce que je parle trop allez savoir...
Si vous avez un problème, une question, un compliment n'hésitez pas je suis là pour vous! Je ne mords pas je suis adorable Razz

En ce qui me concerne, je tenterai d'être la plus efficace possible pour répondre aux rps mais il est probable que la procrastination arrive. Nous verrons bien comment je me débrouille à la fac pour ma deuxième année...
De plus, je vous souhaite plein de joie, de rire, de soutien et d'amour sur ce forum chéri et vous dis à la prochaine! Very Happy




Dernière édition par Destiny le Lun 1 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elysianfields.forumsrpg.com
Destiny
Admin
Destiny

Crédits : SWAN
Messages : 69

Présentation du staff <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff <3   Présentation du staff <3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:16

img_rp
LOLO
Aka Cynthia, Victorica et Guillaume



SURNOM • Lolo mais Shiomy sur mes fiches UwU

AGE • 17 ans et demi. La majorité n'est pas loin !

PERSONNAGES • Cynthia Holloway, Victorica Johnson et Guillaume Boissiet

FONCTION • Modératrice

UN LIEN QUI ME REPRESENTEMa petite famille~

AUTRE • Coucou ! Very Happy
Je me présente, Lolo, modératrice, pour vous servir ! Ne vous fiez pas à mon surnom c'est juste un diminutif de mon prénom '-'

Pour les anciens d'Olympus j'avais la responsabilité de torture//SBAF// Cynthia Ina (j'ai préféré changer son nom en passant de la France aux États-Unis :p  Au moins maintenant, elle PARLE), Victorica Johnson (Avant, elle était mignonne et timide. Maintenant elle est mignonne oui. MAIS C'EST UN DÉMON) et Guillaume Boissiet (toujours aussi trolleur Very Happy). Yup, tous récupérés même si réécrire leurs histoires aura prit du temps pour certains… Tousse*Guillaume*Tousse N'allez pas voir mes anciens posts c'est un supplice pour les yeux. Vous aurez été prévenu si vous devenez aveugle ça sera pas ma faute.

Maintenant que les présentations sont faites… Je suis arrivée ici après que nos admins nous aient appelé Coco et moi en mode : « Venez voir notre beau forum tout joli tout neuf ! » Bon ok. On était que quatre à l'arrivée XD Mais ça m'a fait plaisir de pouvoir ENFIN réécrire les histoires de mes persos ! (Celle de Cycy… Arg que de fautes et d'incohérences X_X) Et puis après pouf y a eu tout plein de membres qui se sont téléportés d'un peu partout ! (Enfin… On se fait surtout envahir par une certaine personne… =P)

Aaaaah… Je me souviens encore de l'époque où pour gagner des traits de caractères j'écrivais que mes persos aimaient les pâte---- Euh… Oubliez je m’égare ! Nostalgie quand tu nous tiens huh?~

Brefouille, je suis en terminale au lycée yeah ! o/ … EN FAIT NON prend la fuite Plus sérieusement XD Je suis en classe littéraire, et well avec la spécialité art plastique ! (vous attendez pas à des œuvres magistrales mes camarades sont souvent meilleurs que moi question « œuvres » x) mais je pourrai toujours vous en montrer quelques unes un de ces jours si vous voulez je ne crache pas devant quelques élooooges de mon génie !//TG//)

Et donc je crois que c'est tout ! J'espère pouvoir répondre à vos questions si vous en avez besoin en tout cas Et vous fliquer si par malheur vous n'avez pas le nombre de mots ! MOUAHAHAHAHAH//SBAF// Je tiens quand même à remercier les admins pour avoir eu l'inconscience de m'avoir accordé leur confiance ! Very Happy Vous ne le regretterez pas ! Normalement…


Revenir en haut Aller en bas
https://elysianfields.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Présentation du staff <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff <3   Présentation du staff <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du staff <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster sa fiche de présentation
» On l'appelle Tigre Tranquille - Présentation de Wang Zhen Shi
» J'aime le sel, et vous ? - Présentation d'Akumu Seikyo alias Kagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Le début d'une aventure :: A savoir :: Annexes-
Sauter vers: