Elysian Fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour en grande pompe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Wolf
Iris Wolf

Age : 25 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : être l'ex d'un gangster russe, ça compte ?
Autres comptes : En réflexion
Messages : 34
Date de naissance : 20/09/1992

Un retour en grande pompe ! Empty
MessageSujet: Un retour en grande pompe !   Un retour en grande pompe ! Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:39






Iris Wolf
Ft. Zoe Kravitz





Identité


• NOM •
Wolf

• PRENOM •
Iris

• AUTRE PRENOM •
Hyacinth

• AGE •
25 ans
• DATE DE NAISSANCE •
20 Septembre 1992

• NATIONALITE •
Américaine

• ORIGINES •
Afro-américaine

• ORIENTATION SEXUELLE •
Hétérosexuelle

• SITUATION •
Célibataire

• ETUDES •
Journalisme,Commerce international et Cosmétologie

• METIER OFFICIEL •
Journaliste

• METIER OFFICIEUX •
Prochaine Directrice de la Wolf-Cosmetic Corps (Firme familiale)

• CATEGORIE •
Journaliste



Particularités

1 •• Ancienne timide, la fête et les rencontres sont devenus de merveilleux passe-temps à condition de faire une bonne sélection  2 •• Amoureuse de la modeet des défilés, le shopping sont des points clefs de ses après-midi3 •• Drogué du travail ? Oh oui l’amour des choses bien faites ne se commande pas c’est quelques choses d’innée 4 •• Epicurienne dans l’âme : manger bon et sain avec un petit verre de rouge ou de blanc…que du bonheur. Un verre de cognac ne se refuse pas non plus  5 •• Pour le pire : aimant à personnes à risques… ne demander par pourquoi car cette question est en suspens depuis bien longtemps. 6 •• Une peur bleue de ce qui touche à la Russie…à cause d’un homme en particulier : sortir avec le fils d’un mafieux russes n’était pas une bonne idée ! Même si l’art de la planque est maintenant maîtrisé. 7 •• Adepte de musique dont le rock, la soul et le jazz. 8 •• Curieuses et fouineuse compulsive : pour l’amour du savoir 9 •• Adepte des superstition et de l’occulte qu’importe leurs origines 10 •• L’alcool est un bon ami avec modération… ou pas !


Caractère


Sympathique + Superstitieuse + Travailleuse + Impulsive + Tendre + Rancunière + Bonne Vivante + Égoïste + Courageuse + Trop curieuse


Derrière l'écran

NOM OliviaAGE 20 ans COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Une danette est entré dans ma vie DESIREZ-VOUS UN PARAIN/UNE MARRAINE ? non merci mais c’est sympa de demander 😉 PREMIER, DEUXIEME COMPTE ? Premier remis à jour AUTRE CHOSE ? J’essaierai d’être le plus disponible possible dès à présents ! ATTESTEZ-VOUS AVOIR LU LE REGLEMENT ? Lu et Approuvé ! ici











Votre histoire

"Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n’abandonne jamais - Xavier Dolan"




Cela fait longtemps que je n'étais pas venus dans cette ville. Mon frère Will vient de me quitter après m'avoir aidé à aménager mon petit chez moi.

A mon humble avis cette ville n'a pas changé d'un pouce, mais je n'ai pas encore passé beaucoup de temps en son sein depuis mon arrivée. Je lui laisse donc une chance de me surprendre, pour le mieux, je l'espère.

J'ai très peu de bon souvenir ici, comprenant uniquement les premières années de ma vie ce qui est complètement flous. Mon adolescence a plutôt été rythmé par les harcèlements de la part d'un idiot de première et le divorce de mes parents très médiatisé à cause de la position de mon père et les célèbres amants de ma mère. D'ailleurs j'éviterais de trop parler de cette dramaqueen, j'ai l'impression que le simple fait de parler d'elle revient à invoquer un démon.

Mon père n'a pas voulu me laisser revenir dans cette ville seule à 100% car il ne veut pas perdre de vu sa ,je cite, « petite princesse ».
J'aime énormément mon père mais mon but premier en venant ici été justement de m'éloigner un peu de lui, car je traîne quelques problèmes à risque élevés derrière moi. J'espère ne pas les avoir traînés ici et qu'ils resteront à New York.

Pour le moment je vais me préparer pour aller dîner chez mon père de l'autre côté de la ville.

Après j'envisagerai mon premier jour de travail au Crimson Post, ensuite viendra le temps de quelques revanches sur le passé et notamment sur un être imbus de lui-même qui prend un trop grand plaisir à détruire les autres.





Dernière édition par Iris Wolf le Jeu 15 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahn
Admin
Felix Ahn

Age : 25 ans
Situation : En couple
Activité criminelle : Escroc
Messages : 99
Date de naissance : 04/08/1993

Un retour en grande pompe ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour en grande pompe !   Un retour en grande pompe ! Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:22

Et la revoilà !

Ravie d'avoir fait irruption dans ta vie Wink , et par pitié, ne mets pas trop la misère à ce pauvre Felix, il est entouré de suffisamment d'idiots comme ça ha ha

Quel plaisir de te voir revenir en tous cas,

La Bise cherry
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny

Crédits : SWAN
Messages : 69

Un retour en grande pompe ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour en grande pompe !   Un retour en grande pompe ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:20

img_rp
Validation



Avatar à la bonne tailles, fautes corrigées, te voici finalement validée ! Cool

Ce qui sonne donc le retour de notre petite Iris ! Wink (Mais l'est-elle toujours?) Je me demande quelles seront ses prochaines aventures (mis à part celle avec Felix ahem)… Espérons comme elle que ses ennuis ne l'aient pas suivie de New York… ewe (Le drama veut que si)

La fiche de rps est toujours et celle de liensici !



Revenir en haut Aller en bas
https://elysianfields.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Un retour en grande pompe ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour en grande pompe !   Un retour en grande pompe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour en grande pompe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapide courses de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Bienvenue parmi nous :: Créer son personnage :: Validés-
Sauter vers: