AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rapide courses de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Age : 25 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : être l'ex d'un gangster latino, ça compte ?
Autres comptes : En réflexion
Messages : 27
Date de naissance : 20/09/1992

MessageSujet: Rapide courses de retour   Mar 26 Déc - 17:51


Retour de Noël
rp individuel

Après des fêtes Noël riche en émotion, j'ai décidé de rentrer pour me ressourcer. Non loin de moi le fait de ne pas apprécier d'être avec ma famille. J'ai juste appris à apprécier le calme et la liberté de vivre « en mode solo ».

En tout cas les festivités se sont bien déroulées. Comme à l'accoutumé mes grands-parents paternels ont réuni une bonne partie de la famille proches dans la villa de L.A.

Mes cousines étaient comme toujours aussi bruyantes que trois dindes en trains de se battre.

Je vous laisse imaginer trois bonnes femmes qui ne s'entendent pas se battre pour savoir si oui ou non, il faut ouvrir les cadeaux à minuits, pour les enfants vous savez.

Pendant ce temps mes tantes débattaient à propos des derniers produits de « l'Empire » de la BlackWolf MakeUp industry…La firme a tellement explosé, tant en bourse que dans notre vie, que je ne peux l'appeler autrement.

Les enfants jouaient dans le salon. J'avais oublié à quel point une bande de bambin pouvait être bruyante. Les jumeaux ne cessaient de se battre pour savoir qui était le meilleur entre la reine des neiges et Batman. Pour ma part j'aurais dit Batman sans hésiter. Les trois autres jouaient à la princesse qui gouvernait sa cour et ses soldats (une de mes nièces fait déjà preuve de grandes ambitions).

Moi… j'étais bloquée à table avec les discussions de mon père et de mon grand-père.

Bien qu'il soit à la retraite, notre grand-père Wolf prend toujours grand soin de veiller sur l'empire qu'il avait construit avec son cher fils.

En parallèle, les époux de mes tantes étaient occupés à parler polo, ce qui est loin d'être intéressant.

Ma grand-mère, quant à elle, prenait plaisir à me poser les questions gênantes habituelles du type « quand te décideras-tu à trouver un homme pour prendre soin de toi mon cœur ? ».

C'est toujours à ce moment précis que tout le monde s'arrête pour renchérir : «

C'est vrai, tu es une fille adorable ! Il serait temps de te caser et de penser à fonder une famille. ».

Evidemment mon grand-père détourne la conversation, comme à l'accoutumée, pour essayer de mon convaincre de prendre la suite de mon père.

Il a toujours voulu nous convaincre mon frère et moi les succédions. Mais mon frère avait décidé d'être médecin et moi de faire mon métier actuel.

Pendant quelques années après son décès personne n'avait plus parlé de la succession malheureusement pour moi, depuis deux ans, ils ont décidés remettre ça sur le tapis.

l ne cesse de redoubler d'effort pour que je quitte le journalisme pour m'occuper du département de design.

Donc, après moult pseudo justification je veillais à clore le sujet en disant que j'y penserai en reprenant machinalement un verre de rouge.

Mes cousines s'étaient finalement accordées pour ouvrir les cadeaux avant minuit, ce qui arrangeait tout le monde (excepter Josy avec son amour pour les traditions).

Ce fut donc avec une grande émotion que j'ai découvert mes cadeaux dont : un superbe collier constitué d'un magnifique pendentif porte photo ancien sertie de petite émeraude au centre et d'autres ornementations dignes des plus grands orfèvres. Il contenait une photo de mon frère et moi-même peut avant sa soudaine disparition.

Malgré le temps passé, mes émotions en revoyant le visage de mon frère furent tels que je ne pus m'empêcher de verser quelques larmes.

Mon deuxième cadeau était plus joyeux et vif. Mes grands-parents connaissant mon amour des animaux et soulevant le fait qu'il me fallait avoir un peu compagnie avait pris l'initiative de m'offrir :

UN CHIOT !

Il est adorable ! Ou plutôt, elle est adorable. Une petite mignonne bouille de Shar Pei tout gris avec de jolis petits yeux bleus-gris.

Seul souci, sur le coup, ils avaient oublié que je vis en appartement et que quand on a un animal, il y a aussi certains accessoires à avoir ainsi que le nécessaire pour sa survie.

N'ayant pas de quoi nourrir ma petite Silla, j'ai dû filer au supermarché pour lui prendre des croquettes à peu près adapter. Vu l'heure tardive, je passerai lui en acheter de meilleures chez le vétérinaire dès demain.

Il va aussi peut-être falloir que je songe à me trouver un logement avec un jardin pour que la petite se dépense mais c'est une autre histoire.

Je me retrouve maintenant devant le rayon croquette. Complètement pommée face à tout le choix croquettes ! Je vais prendre un petit paquet spécial chiot. Je demanderai au véto demain…en espérant qu'elle le digère bien par pitié.

Je finis ensuite mes courses en prenant le nécessaire pour me faire à manger et pour prendre mon petit-déjeuner. Ce soir, c'est la célébration l'arrivée de mon bébé à l'appart donc au menu : côte d'agneau et haricots verts accompagné de pomme de terre nouvelles.

Je passe maintenant à la caisse et file retrouver ma bouille d'amour.

//Fin du rp//


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rapide courses de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pépin avant un retour?(Sujet rapide,une réponse,Nathan)
» Peinture rapide de 6 truks
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Le coeur d'Elysianfields :: Les commerces :: Supermarché-
Sauter vers: