Elysian Fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sortez le tapis rouge, la Princesse Yakuza arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Midori
Admin
Misaki Midori

Age : 25
Situation : Célibataire
Activité criminelle : Yakuza
Autres comptes : Oliver Smith, Aurore Dumas
Crédits : Suture graph
Messages : 47
Date de naissance : 18/09/1993

Sortez le tapis rouge, la Princesse Yakuza arrive Empty
MessageSujet: Sortez le tapis rouge, la Princesse Yakuza arrive   Sortez le tapis rouge, la Princesse Yakuza arrive Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:44






Misaki Midori
Ft. Bae Su Ji/Suzy





Identité


• NOM •
Midori

• PRENOM •
Misaki

• Surnom •
Misa

• AGE •
25 ans

• DATE DE NAISSANCE •
18/09/1993

• NATIONALITE •
Japonaise

• ORIGINES •
Japonaise

• ORIENTATION SEXUELLE •
Hétérosexuelle

• SITUATION •
Couple

• ETUDES •
Etude en langues : inachevée.

• METIER OFFICIEL •
Interprète/traductrice

• METIER OFFICIEUX •
Aide son groupe à réaliser des activités illégales contre son gré

• CATEGORIE •
Criminel ~ Yakuza



Particularités

1 •• J'adore prendre soin de moi et de mon look. Je me regarde souvent dans le miroir pour être sûre d'être impeccable et à mon goût. (Le plus important est de se plaire en premier après tout!) Je suis capable de rester cinq minutes devant pour faire des grimaces et perfectionner ma tenue. L'inconvénient c'est que je suis souvent en retard. Mais impeccable! 2 •• Je sais parler japonais, coréen, mandarin et anglais. J'ai également quelques notions de thaïlandais. 3 •• Je suis l’interprète et traductrice du gang. Je déteste travailler pour eux mais bon, je suis obligée si je veux vivre comme je le sens. Je dois donc aider mon oncle en ce moment pour m'impliquer dans les activités du gang et devenir la digne héritière... 4 •• Je suis une fille de Yakuza et je refuse d’être mêlée à ce monde mais étant la seule héritière : je vis dans un appartement appartenant à mon oncle pour voir que "le monde n’est pas rose". 5 •• Je l'avoue, j'ai été pourrie gâtée petite, et suis donc devenue capricieuse. J’étais une véritable peste. Celle que tout le monde déteste dans les films hollywoodiens. 6 •• Je n'avais pas d’amis en maternelle et primaire à cause du travail de ma famille. La situation s'est arrangée plus tard mais je n'en ai toujours que peu. Les autres sont attirés par l’argent en ma possession. 7 Ryutaro est mon garde du corps depuis la maternelle, il s’occupe de moi tel un grand frère. Il m'accompagne donc aux Etats Unis pour me protéger tout en me laissant un minimum de liberté. 8 •• J'adore m'amuser et sortir. Je vais aux soirées dès que possible ou du moins quand j'en ressens l'envie. 9 •• Je détiens beaucoup de vêtements, tellement que plus de la moitié sont encore au Japon. Et je compte bien ne jamais arrêter mes achats compulsifs. 10 •• Je suis également une fan inconditionnelle de jeux vidéos.


Caractère


Narcissique + Curieuse + Autoritaire + Sociale + Impulsive + Solidaire + Capricieuse + Enthousiaste + Impatiente + Bavarde + Persévérante + Rancunière + Dépensière + Taquine + Fêtarde + Extravertie


Derrière l'écran

NOM Coco comme le chien de Youngjae... (pourquoi il a choisi ce nom?) AGE Tout juste majeure :p COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Les fondas m'ont pris la main et m'ont guidée sur ce magnifique petit forum. DESIREZ-VOUS UN PARAIN/UNE MARRAINE ? nope PREMIER, DEUXIEME COMPTE ? Premier AUTRE CHOSE ? Chase me susie! Chase me! ATTESTEZ-VOUS AVOIR LU LE REGLEMENT ? Bien sûr Smile


Revenir en haut Aller en bas
Misaki Midori
Admin
Misaki Midori

Age : 25
Situation : Célibataire
Activité criminelle : Yakuza
Autres comptes : Oliver Smith, Aurore Dumas
Crédits : Suture graph
Messages : 47
Date de naissance : 18/09/1993

Sortez le tapis rouge, la Princesse Yakuza arrive Empty
MessageSujet: Re: Sortez le tapis rouge, la Princesse Yakuza arrive   Sortez le tapis rouge, la Princesse Yakuza arrive Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:46








A new start

"I won't do it!"





- Bonjour Mademoiselle, veuillez vous asseoir.

- Ne vous inquiétez pas pour moi, je le suis déjà.

Je croisai mes jambes et m'enfonçai dans le fond du siège.

- … Très bien. Pour commencer parlez moi un peu de vous Mademoiselle.

- Je me nomme Misaki, seule héritière de la famille Midori. Dit comme ça c’est sympa n’est-ce pas ? Pourtant l’héritage l’est beaucoup moins je vous le garantie. Ma famille est à la tête d'un gang de yakuzas et étant la seule fille du boss, je vais avoir le « privilège » d’être à la tête de tous ces yakuzas à mon tour, un jour. Malheureusement pour mon père je n’ai pas la même vision de mon futur que lui et j'ai bien l'intention de me défiler.

- Intéressant. Dans ces conditions votre enfance a dû être... Différente non ?

- Des autres enfants ? Non pas vraiment. Cependant depuis que je suis toute petite je me disais que tout m’était acquis, tout le monde me disait oui et se pliait à mes moindres désirs. J’étais ce qu’on appelle plus communément l’enfant roi. Les avantages d’être la fille du Boss disons. Mon père était complètement gaga de moi et ne pouvait jamais rien me refuser. J’étais la prunelle de ses yeux et ne voulant absolument pas me perdre à cause d’une guerre de gang il décida de prendre un garde du corps à mes 3 ans, dès que je pus rentrer à la maternelle. J’étais devenue une véritable peste qui hurlait et menaçait mes camarades lorsqu’ils jouaient et par inadvertance tiraient mes cheveux ou salissaient mes affaires. De plus, les parents d’élèves connaissant mes parents, me montraient du doigts et interdisaient leur enfant de jouer avec moi. Ce qui concluait à ce que je n'ais pas d’amis. Ce qui me différenciait des autres était que j'avais un garde du corps pour me tenir compagnie.

- Il était votre seul ami ?  Et vos parents que faisaient-ils ?

- Ma mère était très prise par son travail qu’elle devait réaliser à la maison pour une seule raison : elle devait s’occuper de son mari quoiqu’il arrive. Je sentais très bien que ma mère n’aimait pas ça et qu’elle se forçait. Mon père étant très pris avec son « travail » également, je me retrouvais donc seule avec soit les autres yakuzas qui jouaient avec moi ou Ryutaro, mon nouveau garde du corps. C’était lui qui venait me chercher tous les jours à la maternelle et s’occupait de moi à la place de mes parents. Il est donc devenu comme un frère pour moi. Il était plus présent que mes propres parents qui ne me rendaient que pourrie gâtée pour que je les aime malgré leurs absences répétées. Vous pouvez dire que Ryutaro était mon seul ami pour ce qui est de mon enfance.

- Votre adolescence s'est donc mieux passée ?

- Vous savez les enfants... Plus le temps passait et les enfants n’écoutaient plus leurs parents y compris moi-même. Plus je grandissais et plus je me rendais compte que le travail de mes parents était différent et cruel. Je voyais des employés de mon père revenir presque morts, avec un bras quasiment en moins ou alors quand je voulais parler à mon père et que j’entendais ses « punitions » envers ceux qui avaient raté une mission. Entendre ça m'a un peu mis la puce à l'oreille quant au véritable travail de mon chère « Papa ». Ce fut alors à partir du collège puis au lycée que ma sociabilité fit son apparition. Je commençais à me détacher de ma famille et essayait de fuir mes responsabilités. Sans oublier que la puberté avait bien fait son travail, je n’étais pas devenue la plus laide au contraire. Les têtes commençaient déjà à se tourner sur mon passage si vous voyez ce que je veux dire.

Je passai une main dans mes cheveux tout en les regardant.

- Je veux dire... Regardez moi ! Mes cheveux sont sublimes et sans parler de mon corps.

- Ahem. Oui, Très joli. Pouvons nous revenir au sujet principal ?

- Ah oui bien sûr. Mais ce n'était pas moi le sujet principal ?

- À peu de chose près si vous voulez. Sinon, comment cela se passait lors de cette période de votre vie ?

Je me renfonçai dans mon siège et balayait de la main la question.

- Oh vous savez... Un peu comme si on apprenait qu'une souillon devenait princesse. Je me faisais de plus en plus d'amis que ce soit sous la pression en sachant mon statut ou par soif d'argent ou seulement parce que les gens le souhaitaient.

- Soif d'argent ?

- Oui, je ne vais pas vous mentir le boulot de mon père me permet de vivre confortablement. On ne s'achète pas de la marque avec un SMIC. Vous croyiez que j'ai acheté mon sac Balenciaga comment ?

- Donc vous êtes contre le travail de votre père mais vous profitez de son argent ?

- Moralement je suis contre mais entre vivre comme une pauvre ou confortablement mon choix est très vite fait. Vous feriez quoi à ma place ? Je ne vais pas non plus sacrifier ma vie.

Je sentais un lourd regard de jugement.

- Écoutez, jugez-moi si vous voulez mais j'ai tenté de me débattre contre cette facette de ma vie et je me suis pris un stop de l'univers.

-  C'est à dire ?

- À votre avis pourquoi suis-je devant vous ? Je ne suis pas ici pour mon bon plaisir.

- Pouvez-vous être plus précise ?

Je levai les yeux au ciel. Franchement ? Je posai mon coude sur ma cuisse.

- J'ai essayé de toucher deux mots avec mon père sur le fait que je ne voulais pas être l'héritière et il l'a très bien pris.

- Ah oui ?

- Il a détruit un vase. Et je me suis pris une baffe. Pour faire court. Il était totalement fou de rage sachant que ma mère ne peut plus avoir d'enfant et qu'il veut un enfant légitime pour le succéder. Alors vous pensez, quand on lui apprend que sa fille chérie veut se défiler... Il a vu rouge. Résultat ? Il a commencé à me pousser à m'impliquer encore plus dans « l'affaire familiale ». Mes études en langues par exemple en plus du fait que j'aime cette filière c'est surtout pour pouvoir être la traductrice du clan. J'ai continué d'essayer de filer à l'anglaise pour ne pas subir un rôle que je ne veux pas mais oups. Mon cher « Papa » l'a vu et il s'est dit que m'envoyer dans ce taudis serait une bonne idée pour me discipliner. J'étais beaucoup mieux à Tokyo je vous l'affirme.

- Mais pourquoi ici ?

- Tout simplement parce que son petit frère s'y trouve et que je serai sous son aile avec Ryutaro.

- Et où allez-vous habiter ?

- Dans un immeuble pas très loin du sien. Mon garde du corps prendra l'appartement d'à côté ce qui me laisse une certaine liberté.

- Et comment allez-vous subvenir à vos besoins ?

- Vous savez très bien. Comme disent les américains « Daddy issues ». Comme je l'ai dit tout à l'heure je prends son argent malgré que je m'oppose à lui.

Je lui fis un grand sourire. Pour le coup je ne parlais pas d'attirance sexuelle mais d'une confiance bafouée. Tout homme lui ressemblant, je m'en méfie.

- Et combien de temps allez-vous rester ?

- Vous allez devoir me supporter encore un long moment je crois. Misaki Midori n'a pas encore dit son dernier mot.


Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny

Crédits : SWAN
Messages : 69

Sortez le tapis rouge, la Princesse Yakuza arrive Empty
MessageSujet: Re: Sortez le tapis rouge, la Princesse Yakuza arrive   Sortez le tapis rouge, la Princesse Yakuza arrive Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:14

img_rp
Validation



Tu n'en as pas fini avec ce film.

Et c'est une validation pour notre petite Misaki! o/

Dans l'histoire, j'aime beaucoup que tu ais ajouté des actions à Misa durant cet interview un peu spécial... Ça permet de mieux visualiser la scène, et je trouve que ça montre plusieurs facettes de son caractère!

Aussi, le côté "perso pourri gâté" est original, car on peut alors s'imaginer une Misa-Veruca. Or Misa est bien plus complexe que ça héhé~

Même si tu l'as déjà fait, la fiche de lien est par ici, et celle de rps par !



Revenir en haut Aller en bas
https://elysianfields.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Sortez le tapis rouge, la Princesse Yakuza arrive Empty
MessageSujet: Re: Sortez le tapis rouge, la Princesse Yakuza arrive   Sortez le tapis rouge, la Princesse Yakuza arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez le tapis rouge, la Princesse Yakuza arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pire collègue est arrivé! =D ~ Guillaume Boissiet
» Un inspecteur arrive ~ Fiche de Wang Zhen Zhong
» La princesse Yakuza fait son entrée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Bienvenue parmi nous :: Créer son personnage :: Validés-
Sauter vers: