Elysian Fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Contes façon Elysian Fields

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Zhen Shi
Wang Zhen Shi

Age : 43
Situation : Célibataire
Activité criminelle : Mercenaire
Autres comptes : Maverick Weard
Crédits : Akuma
Messages : 66
Date de naissance : 08/08/1974

Les Contes façon Elysian Fields Empty
MessageSujet: Les Contes façon Elysian Fields   Les Contes façon Elysian Fields Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:20

Salutations mes chers camarades, je poste donc mon petit cadeau de Noël, dédié uniquement au forum, j’espère que vous l’apprécierez ; je sais que le concept a déjà été utilisé et revisité à différentes sauces et par différentes personnes, alors pourquoi pas ce forum ?!
Si cela plaît, je posterai d’autres contes détournés mais en attendant, voici celui qui m’a le plus inspiré ; le rouge, tout ça…
Bonne lecture ! Smile

Le petit Chaperon Rouge

Il était une fois une jeune fille qui s’appelait Cynthia mais qui portait constamment du rouge, ce pourquoi on l’appelait le Petit Chaperon Rouge. Sa grand-mère étant malade, sa mère avait décidé de l’envoyer porter un petit pot de beurre et une galette, malgré le fait qu’elle était connue dans tout le village pour être une vieille peau faisant chier les jeunes.

- Mais ce n’est pas ma grand-mère !
- On s’en tape, Cynthia-chérie, c’est dans le scénario ; et puis de toute façon, tu n’es pas ma fille non plus, je suis juste une figurante sans nom.
- QUOI ?!
- Trêves de bavardages, va porter cette putain de galette et ce pot de beurre à Mamie Gaëlle !

Cynthia, notre Petit Chaperon Rouge, se résolut à s’en aller porter la g...

- POURQUOI JE PORTE UN COSTUME DE GALETTE DÉGUEULASSE !
- Voyez-vous, ma chère Victorica, je pense que le hasard a décidé que VOUS seriez la galette et Cynthia le Petit Chaperon Rouge ; j’avoue que la situation est cocasse. De mon côté, je me retrouve en pot de beurre parlant sur pattes, donc ce n’est pas mieux.
- Et mais vous êtes…
- Akumu Seikyo, pour vous servir.
- Euh...ce n’est pas pour vous déranger, mais une galette et un pot de beurre ne parlent pas...quoique vu la situation…
- Oh ça va hein, toi t’as eu le bon rôle !
- Ma narratrice a sûrement voulu faire une blague dégueulassement raciste sur le fait que la galette et le beurre sont jaunes…
- Oh l’enf…
- Un peu de politesse, jeune demoiselle !

Le Petit Chaperon Rouge décida de continuer son chemin sans écouter les élucubrations de ses compagnons bien étranges. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’elle allait tomber sur un être redoutable…un loup !

- Un loup qui a l’air d’en avoir rien à carrer, dit Akumu Seikyo, que nous appellerons Kagi pour raccourcir les noms.
- Peuh...une pauvre, lança le loup avec une moue dédaigneuse envers notre héroïne, avant de s’en aller. Et de se prendre une balle dans la tête.
- JE T’AI EU ! JE T’AI EU !
- Ok… Aurore, tu devrais peut-être reposer ton f…
- LA FERME GUILLAUME !

Cynthia, la galette et le pot de beurre coururent plus loin, en direction de la maison de Mamie Gaëlle. Toutefois, ils rencontrèrent un autre loup.

- OH PUTAIN, UN CHINOIS ! s’exclama Kagi-le-pot-de-beurre-chelou ; mais comme le loup n’avait pas l’air de faire attention, ni à la galette, ni au pot-de-beurre, il n’y eut pas de problème particulier. Celui-ci se présenta comme s’appelant Wang Zhen Shi et proposa à la jeune fille de faire la course jusque chez sa grand-mère ; il emprunterait une route et elle une autre. Elle accepta et la course commença ; mais elle tomba sur de magnifiques bosquets et de paysages naturels si beaux qu’elle ne put s’empêcher de s’attarder pour les dessiner, laissant de l’avance à l’autre loup. Ce qu’elle ne savait pas, c’était que ce loup avait rencontré un chasseur du nom de Maverick et qu’ils avaient fait des choses interdites aux moins de dix-huit ans, jusqu’à ce qu’il se prenne une balle dans la tête, provenant du collègue du chasseur.

- JE T’AI ENFIN TUE MON FRÈRE !
- MAIS T’ES UN MALADE ZHONG ! ET LA RIGIDITÉ CADAVÉRIQUE ?! JE FAIS COMMENT MAINTENANT ?!

Pendant ce temps-ci, le petit Chaperon Rouge reprit sa route et arriva chez Mamie Gaëlle. Qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle trouva la porte grande ouverte, un cadavre de loup sur le sol et sa grand-mère en train de pester contre l’inconnu décédé. Arrivèrent alors les chasseurs, moins un car l’autre était toujours...occupé.

- Bonjour, on vient voir si…
- DEHORS TOUT LE MONDE ! JE ME SUIS DÉBROUILLE TOUTE SEULE ET JE NE SUIS PAS MALADE ! ALORS FICHEZ-LE CAMP DE CHEZ MOI AVANT QUE J’EN BUTE ENCORE UN !

Personne ne se fit prier et tout le monde rentra chez soi.

Fin !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Holloway
Admin
Cynthia Holloway

Age : 26 ans
Situation : Célibataire
Autres comptes : Victorica Johnson, Guillaume Boissiet
Crédits : Neverland & Artacide
Messages : 119
Date de naissance : 02/07/1993

Les Contes façon Elysian Fields Empty
MessageSujet: Re: Les Contes façon Elysian Fields   Les Contes façon Elysian Fields Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:58

Mon dieu c'était merveilleux XD Au passage Vic vient de perdre toute crédibilité à mes yeux.
Cynthia: Mais... Je voulais pas le faire...
Victorica: Estime toi heureuse t'as pas fini en galette!
Guillaume: ... Et si je prenais une photo du cadavre du loup Larry pour immortaliser ce moment? C'est pas tous les jours qu'on voit ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Larry A. Mantis
Admin
Larry A. Mantis

Age : 37 ans
Situation : Fiancé
Activité criminelle : Tueur en série
Crédits : Lux Aeterna
Messages : 28
Date de naissance : 12/11/1981

Les Contes façon Elysian Fields Empty
MessageSujet: Re: Les Contes façon Elysian Fields   Les Contes façon Elysian Fields Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:40

J'adooooore !! Tu m'as beaucoup fait rire, bravo X'D
Et j'ai carrément envie d'en voir plus !
Larry : Le lieutenant Dumas s'est cru dans une foire de campagne, à tirer sur des pigeons...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Midori
Admin
Misaki Midori

Age : 25
Situation : Célibataire
Activité criminelle : Yakuza
Autres comptes : Oliver Smith, Aurore Dumas
Crédits : Suture graph
Messages : 47
Date de naissance : 18/09/1993

Les Contes façon Elysian Fields Empty
MessageSujet: Re: Les Contes façon Elysian Fields   Les Contes façon Elysian Fields Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:53

Ce conte était juste magnifique XD et voir mon bébé Aurore être utilisé malgré le fait que je ne la fais pas rp des masses en ce moment ça m'a donné chaud au coeur Sad

Aurore : Et c'était très jouissif de te foutre une balle en plein dans ta cervelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahn
Admin
Felix Ahn

Age : 25 ans
Situation : En couple
Activité criminelle : Escroc
Messages : 99
Date de naissance : 04/08/1993

Les Contes façon Elysian Fields Empty
MessageSujet: Re: Les Contes façon Elysian Fields   Les Contes façon Elysian Fields Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:23

XDDDDD Enorme !

Décidément ce fut un 25 décembre productif cette année Wink

J'apprécie tout particulièrement le "Peuh" c'était merveilleux Laughing Cette nouvelle version du conte dépasse de loin la première si vous voulez mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Iris Wolf
Iris Wolf

Age : 25 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : être l'ex d'un gangster russe, ça compte ?
Autres comptes : En réflexion
Messages : 34
Date de naissance : 20/09/1992

Les Contes façon Elysian Fields Empty
MessageSujet: Re: Les Contes façon Elysian Fields   Les Contes façon Elysian Fields Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:31

Comment tuer les gens en les faisant rire...
Je connaissait pas se genre de chose mais j'ADORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Contes façon Elysian Fields Empty
MessageSujet: Re: Les Contes façon Elysian Fields   Les Contes façon Elysian Fields Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:57

Pauvre Cycy, traumatisée par tant d'aventures étranges. xD
Revenir en haut Aller en bas
Wang Zhen Shi
Wang Zhen Shi

Age : 43
Situation : Célibataire
Activité criminelle : Mercenaire
Autres comptes : Maverick Weard
Crédits : Akuma
Messages : 66
Date de naissance : 08/08/1974

Les Contes façon Elysian Fields Empty
MessageSujet: Re: Les Contes façon Elysian Fields   Les Contes façon Elysian Fields Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:49

Oui, j'ai que ça à faire à une heure aussi tardive - vive les insomnies Smile
Bonne lecture !

Hansel et Gretel Larry et Aurore

Il était une fois un pauvre bûcheron, sa femme et ses deux enfants. Ils s’appelaient Larry et Aurore et se disputaient tout le temps ; mais ce sont des choses qui arrivent quand on est frères et sœurs. Comme la famille n’avait plus rien à manger, le couple se décida à abandonner les deux enfants dans la forêt.
C’est donc affamés et fatigués que les deux enfants, se disputant toujours, arrivèrent devant une maison de pain d’épice et de sucreries.


- Hansel, tu ne devrais pas toucher à cette maison !
- Mais j’ai faim ! Et je t’ai déjà dit que je voulais m’appeler Larry !
- Alors comme ça on a faim ?
- Aaaah, sursautèrent les enfants, une vieille sorcière !
- Alors, je ne vois pas du tout où vous voyez une vieille sorcière et vous êtes un peu grands pour être des enfants appétis...intéressants. Mais ça fera l’affaire.
- C’est moi où vous êtes absolument bizarre, monsieur… ?
- Wang Zhen Shi. Et ce n’est pas très poli, jeune fille.
- Excusez-la, elle est pauvre.
- Ta gueule, Larry.
- Ahem...vous me semblez perdus et affamés, entrez donc…
- Nope, maman m’a toujours dit de ne pas parler aux inconnus !
- Aurore, que fait-on depuis le début ?!
- Dites, vous pouvez suivre le script ?
- Euh...d’accord.

Et les enfants entrèrent dans la demeure de la vieille sorcière aveugle.

- Je ne suis pas une vieille sorcière aveugle, espèce de connasse de voix-off.

Mais c’était un piège car la vieille sorcière aveugle mangeait les enfants. Elle emprisonna le petit garçon qu’elle engraissait pour pouvoir le manger et faisait travailler la petite fille.

- Ouais, c’est un chinois, quoi.
- Larry, ferme-la et bouffe.
- Je ne suis PAS une vieille sorcière aveugle !

Tous les jours, la sorcière vérifiait que le petit garçon était suffisamment gras pour le manger mais il était malin et lui présentait un os à chaque fois, conscient qu’elle n’y voyait rien.

- Je sais même pas s’il a les yeux ouverts ou fermés.
- Ta gueule Larry ou je te laisse te faire manger.
- JE NE SUIS TOUJOURS PAS UNE VIEILLE SORCIÈRE AVEUGLE !

Impatiente, la vieille sorcière aveugle demanda à la pauvre petite fille de faire chauffer le four et d’en vérifier la chaleur. Sauf qu’elle en eut marre d’obéir et lui péta méchamment sa gueule, libéra son frère et ensemble, ils rentrèrent avec des pièces d’or et des diamants volés dans la maison de la vieille sorcière.

- Mais pourquoi tu n’as pas fait ça avant ?
- Fallait suivre le script non ?
- Non.
- JE NE SUIS TOUJOURS PAS UNE…
- MAIS TU VAS LA FERMER OUI ?!

Fin !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Boissiet
Modérateur
Guillaume Boissiet

Age : 44 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : Casier vierge =)
Autres comptes : Cynthia Holloway, Victorica Johnson
Crédits : Wanderlustavatars
Messages : 45
Date de naissance : 19/04/1975

Les Contes façon Elysian Fields Empty
MessageSujet: Re: Les Contes façon Elysian Fields   Les Contes façon Elysian Fields Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:21

Un nouveau conte! Depuis le temps que j'en attendais un! Very Happy
Alors pour commencer. Aurore et Larry frère et sœur. Juste parfait. Même pas besoin de faire de commentaire là dessus tellement c'est magnifique XD Et ces pétages de câbles de la part de cette pauvre vieille sorcière aveu--- euh Shi. Je voulais dire Shi bien sûr.

Puis cette fin. Aurore a tellement fait: "J'EN AI MARRE JE ME CASSE" et tout ça en suivant le scénario XD

Guillaume: J'aurais préféré qu'elle abandonne son "frère".

T'as fini de prendre Larry en grippe toi?

Bref! Continue ! Tes contes sont merveilleux x')

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Contes façon Elysian Fields Empty
MessageSujet: Re: Les Contes façon Elysian Fields   Les Contes façon Elysian Fields Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Contes façon Elysian Fields
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Règlement d'Elysian Fields
» Mon départ d'Elysian Fields
» Description d'Elysian Fields (par Louisa Bürkman)
» Arrivée de l'aigle à Elysian Fields [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Hors RP :: Création-
Sauter vers: