Elysian Fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wang Zhen Shi
Wang Zhen Shi

Age : 43
Situation : Célibataire
Activité criminelle : Mercenaire
Autres comptes : Maverick Weard
Crédits : Akuma
Messages : 66
Date de naissance : 08/08/1974

Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo   Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:28

Rappel du premier message :

Ce que vous vous apprêtez à lire est ce que j'appelle une fanfiction interactive. A la fin de chaque morceau, comme pour un Livre dont VOUS êtes le héros, il est de votre devoir de choisir la suite des événements en faisant quelques choix proposés.
A chaque histoire, vous avez la possibilité de choisir le personnage qui sera le héros principal de l'histoire dont vous suivrez l'aventure et le point de vue; même si certains chapitres peuvent ensuite proposer le point de vue d'autres personnages, ceux-ci seront secondaires.
Je prends en compte la majorité des voix concernant la suite de l'histoire; j'espère juste que vous serez nombreux à voter et à donner votre avis ~

L'histoire que vous allez lire est une histoire d'horreur, certains éléments peuvent être susceptibles de choquer.

Êtes-vous prêts ?
Bonne lecture...
Mais n'oubliez pas: "votre histoire n'est qu'une possibilité parmi tant d'autres !" - merci Until Dawn.

****

Juin 2017.

Tout est parti d'un simple signal de détresse provenant du Caliburn, un cargo polyvalent parti de New York pour se rendre jusqu'à Hong-Kong. D'après la société japonaise, Sosei, qui le possède, la cargaison devait être composée de produits pharmaceutiques et de produits cosmétiques qu'ils fabriquent. Le signal de détresse parle d'une épidémie qui s'est déclenchée à bord et qu'ils ne savaient pas quoi faire, certains d'entre eux sont apparemment morts; ça parlait aussi de clandestins. Le message est très brouillé, on entend que peu de choses, si ce n'est quelqu'un comme enragé qui s'attaque à la personne donnant le signal de détresse; un peu à la manière de ces films de zombis. Mais soyons réalistes, cela n'existe pas n'est-ce pas ! Nous sommes dans la réalité. Les autorités ont envoyé les secours nécessaires mais ils ne sont jamais revenus. Nous avons reçu un signal de détresse provenant de ladite équipe; plus clair et plus audible: à base de hurlements et de chair déchiquetée, de supplications également; "Détruisez cette épave !". Une nouvelle équipe a été engagée, armée cette fois-ci. Il faut tirer la chose au clair. La société japonaise a absolument tenu à participer aux opérations, ils ont envoyé un de leurs agents de terrain les plus efficaces. Il s'appelle Daniel Curtis. D'autres agents ont été envoyés. Ne vous inquiétez pas, vous serez bien protégés. Bonne chance.

Personnages disponibles:
-Vinh Phan dirige l'équipe médicale envoyée. C'est une femme au tempérament calme qui n'hésite toutefois pas à dire ce qu'elle pense, mais jamais sans agressivité. Elle a hâte de finir cette mission afin de déjeuner tranquillement avec sa compagne.
-Daniel Curtis est l'agent de terrain envoyé par la société Sosei. C'est un jeune homme apparemment timide et surtout très myope au vu des lunettes qu'il porte.
-Minami Kouta est l'avocat de la société Sosei, envoyé pour vérifier que tout se passe bien. A part qu'il est très professionnel et a un air flippant, on ne sait pas grand chose de lui.
-Ayumu Kurou est le PDG de la branche newyorkaise de la société Sosei. C'est un homme très souriant qui porte très mal le costume d'homme d'affaire; on le voit souvent jouer à Candy Crush.

Veuillez choisir votre personnage. En pensant que même s'il est le personnage principal, il n'est pas immunisé contre la mort ~
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo   Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:06

Il est mal ce petit AYUMU héhé. ~ Je choisis Minami Kouta. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo   Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 5:22

Et mon choix se dirige vers Daniel Curtis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahn
Admin
Felix Ahn

Age : 25 ans
Situation : En couple
Activité criminelle : Escroc
Messages : 99
Date de naissance : 04/08/1993

Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo   Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:03

Pour ma part je souhaiterais bien avoir le point de vue de Vinh Phan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larry A. Mantis
Admin
Larry A. Mantis

Age : 37 ans
Situation : Fiancé
Activité criminelle : Tueur en série
Crédits : Lux Aeterna
Messages : 28
Date de naissance : 12/11/1981

Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo   Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:51

Mon vote se dirige vers Minami Kouta, mais n'importe qui me va en réalité :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo   Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:31

Au début j'avais choisi Daniel Curtis mais je pense que je veux en savoir + sur Minami Kouta x)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Dumas
Admin
Aurore Dumas

Age : 33 ans
Situation : Fiancée...
Activité criminelle : /
Autres comptes : Misaki Midori, Oliver Smith
Crédits : Lux Aeterna
Messages : 42
Date de naissance : 12/01/1984

Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo   Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:57

Moi aussi j'aimerai bien connaître un peu plus le "sociopathe" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wang Zhen Shi
Wang Zhen Shi

Age : 43
Situation : Célibataire
Activité criminelle : Mercenaire
Autres comptes : Maverick Weard
Crédits : Akuma
Messages : 66
Date de naissance : 08/08/1974

Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo   Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:03



Vous avez choisi de faire de Minami Kouta, le nouveau personnage principal. Ce n'est pas parce que c'est lui qu'il pourrait survivre ~

Restons calme et récapitulons soigneusement la situation.
Le cargo a eu, apparemment, quelques difficultés avec la cargaison et les ordres avaient été clairs. Au lieu de me téléphoner directement, cet idiot de docteur Aikaterine a cru bon de laisser le capitaine appeler les secours. Nous avons des agents gouvernementaux dans les pattes dont les collègues ont sûrement servi de chair à canon. Bien sûr, ils ne voulaient faire que leur travail de bons citoyens et médecins américains mais ne pouvaient-ils pas rester en-dehors de nos affaires ? Oh, j'imagine que c'est la faute du docteur Aikaterine qui a déjà essayé de nous fausser compagnie par plusieurs fois; heureusement que le grand patron l'a convaincu de travailler une dernière fois pour nous. Toutefois, ce devait être son dernier voyage mais il a pensé qu'un peu de compagnie dans la mort ne ferait pas de mal; ou alors il a pensé ne serait-ce qu'une seule seconde qu'il avait une chance de s'en sortir. Hum. De toute façon, je dois retrouver son cadavre et si je le retrouve vivant...j'ai pour ordre de le tuer. Je me demande si son crâne ferait une belle décoration d'intérieur, un presse-papier par exemple ! Quoique j'en ai déjà un d'un chef de gang irlandais. Une histoire très amusante d'ailleurs ! J'avais trop bu, sûrement; ce qui m'a valu quelques rumeurs divertissantes, il paraît que je fais peur...Pauvres gens...Si impressionnables...S'ils savaient...
Enfin qu'importe. Me voilà simplement dans un cruel dilemme. Ayumu-sama panique, ce qui ne m'étonne guère, il a oublié de tenir à jour ses vaccins recommandés par le docteur Curtis; si occupé qu'il n'a rien trouvé de mieux que d'envoyer son fils pour raisonner son collègue plutôt que de venir lui-même et de le tuer. Je n'ai pas à juger sa manière de penser. Pour ma part, j'ai reçu des ordres clairs: tuer. Et je le ferai. C'était déjà amusant de démembrer des mouches et des araignées, alors quand on m'a proposé de faire cela sur mes frères et puis d'autres personnes...J'ai signé.

Je vois l'équipe médicale sur le qui-vive, ne sachant vraiment que faire. J'en vois un qui s'apprête à tirer sur mon patron et je ne dois pas laisser faire cela; toutefois, je les comprends. Il pourrait attirer ces choses mais ils n'ont pas tous les éléments et il est hors de question que je les laisse survivre après ce qu'ils ont vu. Je n'étais même pas d'accord pour qu'on envoie une autre équipe médicale mais le gouvernement...il faudra trouver une excuse...
Bien...il semble que je n'ai pas vraiment le choix.
J'assomme Ayumu-sama, ce crétin qui veut toujours bien faire. Alors seulement, l'autre qui voulait tirer se retourne et vise vers le bruit approchant. Je vais devoir agir vite...
Heureusement pour moi, j'ai suffisamment de force pour transporter cet idiot à lunettes. J'en ai bien eu pour concasser les os d'un chef de gang irlandais alors ce n'est pas un gros problème; le sérum du docteur Curtis fait un fabuleux effet ! Dommage que son fils ait eu quelques...complications avec cette injection.
Alors...

S'enfuir en traînant Ayumu Kurou et laisser l'équipe médicale se faire tuer OU tuer la chose et le reste de l'équipe médicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo   Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:06

Tuer la chose et l'équipe médicale. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo   Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:13

S'enfuir en traînant Ayumu Kurou et laisser l'équipe se faire tuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larry A. Mantis
Admin
Larry A. Mantis

Age : 37 ans
Situation : Fiancé
Activité criminelle : Tueur en série
Crédits : Lux Aeterna
Messages : 28
Date de naissance : 12/11/1981

Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo   Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:12

Je vote pour s'enfuir albino
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Holloway
Admin
Cynthia Holloway

Age : 26 ans
Situation : Célibataire
Autres comptes : Victorica Johnson, Guillaume Boissiet
Crédits : Neverland & Artacide
Messages : 119
Date de naissance : 02/07/1993

Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo   Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:54

Évitons les combats inutiles. Et puis franchement s'il tue ce machin avant de tuer l'équipe médicale et qu'un membre survit... Ça sera sus au Minami XD Alors qu'en les laissant se faire tuer, les survivants s'il y en a ne se méfieront pas ~ (Ah bah on joue un crevard ou on le joue pas)

S'enfuir en traînant Ayumu Kurou et laisser l'équipe médicale se faire tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo   Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:40

Bon, je vais faire comme les autres et prendre le moins de risques, donc s'enfuir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Dumas
Admin
Aurore Dumas

Age : 33 ans
Situation : Fiancée...
Activité criminelle : /
Autres comptes : Misaki Midori, Oliver Smith
Crédits : Lux Aeterna
Messages : 42
Date de naissance : 12/01/1984

Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo   Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:46

Moi je dis. S'enfuir. On s'amusera plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maverick A. Weard
Maverick A. Weard

Age : 39
Situation : Célibataire
Activité criminelle : /
Autres comptes : Wang Zhen Shi, Judicaël Chase et Akumu Seikyo
Crédits : Akuma
Messages : 32
Date de naissance : 02/02/1978
Localisation : Au travail

Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo   Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:23

Félicitations: vous avez choisi de laisser l'équipe médicale mourir pour fuir en traînant Ayumu Kurou. Quelle bonne idée...

Je décide de prendre Ayumu Kurou et de m'enfuir. Ces crétins ont beau me hurler dessus, je ne me retourne pas; je les entends tirer mais ce n'est pas sur moi; ils sont trop occupés avec ce qu'il doit rester d'un de leurs collègues de la première équipe médicale.
Je passe sur les cris et les bruits de chair, j'en ai déjà entendu plusieurs fois dans ma vie, c'est toujours aussi délicieux mais j'ai autre chose à faire. Je dois retrouver le docteur Aikaterine. Ah. Et trouver un endroit calme où faire une petite piqûre à cet idiot d'Ayumu-sama. Une fois fait, ce sera rentré dans l'ordre. Les secrets de notre société seront protégés.
Je vais éviter les couloirs où il peut y avoir du passage, je vais devoir me rendre dans une pièce pour être tranquille, et de préférence une où je ne risque pas de rencontrer de stupides restes; je sais très bien ce que fait le docteur Aikaterine mais ce n'est pas parce qu'il est moins efficace que notre ami Curtis qu'il n'a pas été capable de reproduire ses travaux; toutefois, moins je prends de risques, mieux c'est. La première pièce que je trouve parfaitement sécurisée est aussi propre qu'une chambre d'hôpital; on dirait surtout un endroit où le docteur Aikaterine peut faire ses expériences tranquillement, presque à l'insu de tous. Veinard. Au moins, j'y trouve d'autres objets utiles comme des bandages ou des seringues. Je vais récupérer ce matériel pour plus tard.
J'installe Ayumu Kurou sur une chaise, c'est qu'il commençait à peser son poids celui-ci. Je verrouille la porte au cas où et je prépare de quoi faire cette fichue piqûre. Toutefois, quelque chose alerte mon attention. Je tourne la tête, quelqu'un m'observe, je le sais...je le sens...Avec précaution, j'ouvre un des placards et en sort quelqu'un qui tente de me combattre. Ce n'est pas un combattant mais avec l'énergie du désespoir qu'il dégage, il semble bien déterminer à en finir; je finis surtout par reconnaître le docteur Aikaterine. C'est donc ici qu'il se cachait...Bien...je n'ai plus qu'à le tuer et...Ah, je peux entendre des gens frapper à la porte. Il s'agit des survivants de l'équipe médicale...Zut, certains ont survécu...Ils essaient de défoncer la porte. Je les entends encourager le docteur à me tuer; tout en sachant qu'ils ne connaissent pas de qui il s'agit; s'ils savaient ! Soudainement, je sens quelque chose à ma gorge, comme un léger courant d'air...oh merde...il m'a eu...

Veuillez choisir un nouveau personnage principal entre Daniel Curtis OU Ayumu Kurou OU le docteur Aikaterine.
Revenir en haut Aller en bas
Victorica Johnson
Modérateur
Victorica Johnson

Age : 16 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : C'est pas comme si j'avais hacké mon domicile une fois pour tester UwU
Autres comptes : Cynthia Holloway, Guillaume Boissiet
Crédits : ... Moi? XD
Messages : 54
Date de naissance : 23/11/2002

Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo   Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:10

Oh j'avais presque oublié que y avait eu la suite! Je choisis donc... Daniel Curtis! Very Happy (même si le docteur m'aurait intéressé aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Wang Zhen Shi
Wang Zhen Shi

Age : 43
Situation : Célibataire
Activité criminelle : Mercenaire
Autres comptes : Maverick Weard
Crédits : Akuma
Messages : 66
Date de naissance : 08/08/1974

Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo   Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:22



Vous avez choisi de faire de Daniel Curtis, le nouveau personnage principal. Eh bien…

Je suis resté sur le bateau, en attendant que l’on m’appelle au cas où il y aurait un problème. Je dirai qu’il n’y a pas de problème : il n’existe que des solutions.
J’espère juste que personne ne m’appellera. Ce serait dommage.

Je m’ennuie. Je regarde à nouveau les cadrans de ma montre. Le temps s’écoule à une vitesse… Bientôt ce sera l’heure. Et ils en mettent du temps. Je crains le pire alors je me décide : je vais aller voir. Je ne risque pas grand-chose, papa m’a déjà briefé. Ce serait sûrement ardu mais tant pis. J’espère juste ne pas dépasser l’heure.

Je marche le long des couloirs de la cale, à la recherche de survivants ; j’imagine que le massacre a déjà commencé. C’est dommage d’en arriver là pour garder des secrets. Je n’aime vraiment pas quand cela est nécessaire. On ne devrait pas avoir à faire ça.

J’expédie dans la tombe quelques créatures rencontrées ; ce n’est pas difficile quand on est équipé convenablement et qu’on connaît leurs points faibles. Et qu’on ne panique pas. Je n’ai pas à avoir peur ; ces choses ont été comme moi avant…On pourrait presque être frères et sœurs… presque…
Devant une salle, je vois une partie de l’équipe médicale enfoncer une porte ; j’imagine que les lambeaux de chair trouvés de çà et là sont les restes de la partie décédée de l’équipe médicale… Pauvres d’eux. Je les rejoins donc pour constater la mort de ce sociopathe d’avocat ; je ne l’aimais pas beaucoup, ce n’est pas une grosse perte. Le docteur Aikaterine est là, juste devant moi. Je pourrais en finir facilement et lui tirer une balle dans la tête ; mais je ne me sens pas bien. Les aiguilles du second cadran de ma montre affiche l’heure presque dépassée. Et merde. Du coin de l’œil, je vois une seringue qui doit sans doute contenir un « vaccin » ; je pourrai en avoir besoin ; mais je constate surtout que l’avocat allait s’en servir pour Ayumu-sama. Il est vrai qu’il en aurait bien besoin lui aussi… mais à quel prix ?

Utiliser le « vaccin » pour soi OU utiliser le « vaccin » sur Ayumu-sama ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo   Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercueil Flottant ou comment mourir sur un cargo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Hors RP :: Création-
Sauter vers: