Elysian Fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Anniversaire des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume Boissiet
Modérateur
Guillaume Boissiet

Age : 44 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : Casier vierge =)
Autres comptes : Cynthia Holloway, Victorica Johnson
Crédits : Wanderlustavatars
Messages : 45
Date de naissance : 19/04/1975

Anniversaire des membres Empty
MessageSujet: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:19

Je profite de l'anniversaire d'un de nos membres pour créer ce sujet ! =P *traîne Guillaume jusqu'au sujet*



… Pourquoi c'est à moi de le faire.

Ma créatrice s'est dit que ça serait une « bonne idée » de me faire te souhaiter un bon anniversaire. Elle aurait pas pu demander ça à un autre perso ? Bref. Joyeux-anniversaire à toi quand même créa de ma collègue préférée ! (oui oui je te parle à toi la Miss joueuse de Misaki, Oliver et Aurore!) Very Happy Eh oui ! Un an de plus ! C'est que t'es vieiiiiiille d'un coup ! Yep je sais tu risque de me dire « Mais toi Guillaume t'es encore plus vieux ! » Malheureusement pour toi non! Je te rappelle qu'en soit je n'ai que 2 ans ! Wink

Sur ce profite bien de ta journée ma vieille ! Tu croyais vraiment que j'allais être sympa après qu'on m'ait FORCÉ à te le dire ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Victorica Johnson
Modérateur
Victorica Johnson

Age : 16 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : C'est pas comme si j'avais hacké mon domicile une fois pour tester UwU
Autres comptes : Cynthia Holloway, Guillaume Boissiet
Crédits : ... Moi? XD
Messages : 54
Date de naissance : 23/11/2002

Anniversaire des membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:15

Comment ça « c'est ton tour » ???

Ouaip. J'ai rien de mieux à faire que de réveiller un perso en pleine nuit pour lui faire souhaiter le plus tôt possible son anniversaire à une de nos fondas adorées ! Very Happy

Mais j'ai pas mon mot à dire ?!

Hmm… Non.

Je ne le ferai pas !

T'as pas le choix. De toute façon je te laisserai pas aller dormir tant que ça sera pas fait. =P

On devrait l'arrêter pour maltraitance de personnages.


Tu veux peut-être passer à sa place ?

… C'est bon ! Je vais le faire. C'est bien parce que c'est la créatrice de Felix et pas lui (tout le monde sait que tu l'aime bien au fond~ - Tais-toi.), qu'elle est sympa et qu'elle est sagittaire.

BON ! Danette. Tu as donc… 19 ans c'est ça ? Du coup, je te souhaite un joyeux anniversaire ! Ou お誕生日おめでとうございます dans la langue de ma famille maternelle. Sur ce, amuse-toi bien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Boissiet
Modérateur
Guillaume Boissiet

Age : 44 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : Casier vierge =)
Autres comptes : Cynthia Holloway, Victorica Johnson
Crédits : Wanderlustavatars
Messages : 45
Date de naissance : 19/04/1975

Anniversaire des membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:09



Eh bien… Oui. Notre créa a laissé traîner le script et elle est tombée dessus.

Mais elle est où maintenant ? O_o

… Cycy ? Enfermée dans sa chambre depuis plusieurs jours… Quand je toque elle répond des trucs du genre : « PAS QUESTION QUE ÇA ARRIVE UNE SECONDE FOIS ! » Tu crois que ça a un lien avec l'ancien forum ?

Hum… Je pense que la mieux placée pour le savoir serait----

Ah vous êtes là ! Guillaume j'avais justement besoin de toi !

… Pourquoi ?

Huh… Disons que j'avais prévu que Cynthia s'en occupe mais… Elle ne sort plus.

Pour quelle raison je me le demande. =)

Oui bah c'est bon ça peut arriver à tout le monde de pas ranger ses affaires.

C'est pas comme si les scripts étaient la chose qu'on doit pas regarder si tu veux pas qu'on te haïsse (plus que d'habitude pour ma part).

Je suis désolée ça te va ? (c'est plutôt à Cynthia qu'il faudrait t'excuser – Arrête de mettre des parenthèses dans mes phrases !) Bref du coup tu t'en occupes !

Mais m'occuper de quoi ?

De souhaiter son anniv' à la créa de Larry alias l'une des fondas ! Very Happy

… Et pourquoi je le ferais ? J'ai déjà souhaité le sien à celle d'Aurore ! Pourquoi tu demandes pas à Vic ?

*Victorica s'éclipse discrètement*

Parce que Larry et elle ne se connaissent pas.

Cynthia et Larry non plus.

Oui maiiiis… Ils ont eu un rp ensemble sur Olympus, alors je pensais que ça pourrait faire jouer la nostalgie touça touça…

Donc en gros tu voulais que ce soit Cynthia par pur sadisme vu le rp.

Mais non ! Je ne serais jamais capable de faire ça ! (SI JUSTEMENT) Maintenant va faire ce que je t'ai demandé, ce message commence à être trop long.

Pffff… Ok. *inspire* Joyeux anniversaire créa de Larry ! Bon. Cynthia devait te le souhaiter mais elle a eu… Un contre-temps on va dire. C'est donc à moi de le faire ! (encore.) Tu as donc 20 ans aujourd'hui ! C'est… Cool ! Enfin pas aussi cool que si tu avais je sais pas moi… Quitté le forum ce qui nous mettrait un criminel (psychopathe tueur en série au passage) en moins sur les bras ? =D Profites quand même bien de cette journée, avec ta famille, tes persos, etc. (tes persos sauf Larry. Lui il peut crever ça me dérangerait pas. =) )
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Holloway
Admin
Cynthia Holloway

Age : 26 ans
Situation : Célibataire
Autres comptes : Victorica Johnson, Guillaume Boissiet
Crédits : Neverland & Artacide
Messages : 119
Date de naissance : 02/07/1993

Anniversaire des membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:14

*Cynthia ouvre la porte et regarde autour d'elle*



*avance prudemment*

Bon… Bonsoir ! Je voulais juste… Well… Dire à quel point tu es une personne merveilleuse. Je te suis vraiment reconnaissante de veiller sur Aurore et Misaki… *aperçoit Oliver* Et… Lui…

Je pensais qu'aujourd'hui… Était le meilleur jour pour le dire… I think ?

… C'est tout !


*part*

... Je rêve ou je viens de voir Cynthia passer avant de repartir s'enfermer dans sa chambre? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Boissiet
Modérateur
Guillaume Boissiet

Age : 44 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : Casier vierge =)
Autres comptes : Cynthia Holloway, Victorica Johnson
Crédits : Wanderlustavatars
Messages : 45
Date de naissance : 19/04/1975

Anniversaire des membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:35



Salut Felix ! Je t'ai manqué ? =D

Malheureusement, je suis pas là pour taper la discute avec toi… Dommage. Je suis sûr que tu aurais adoré parler du bon vieux temps et de notre première rencontre ~

Mais bon ma créa m'a pas jeté là pour ça. Elle est venue complètement paniqué en gueulant qu'elle était en retard, qu'elle était désolée et qu'il fallait absolument que je vienne souhaiter ses 20 ans à la tienne. Un vrai boulet.


Hé !

T'as qu'à lui souhaiter toi-même ! … Partie.

… Dans ce cas. Joyeux anniversaire à toi, Danette ! Te voici à 20 ans ! Ça fait quoi de quitter sa dizaine ? En tout cas, profites-en bien ! Et j'espère bientôt revoir Felix. Très bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahn
Admin
Felix Ahn

Age : 25 ans
Situation : En couple
Activité criminelle : Escroc
Messages : 99
Date de naissance : 04/08/1993

Anniversaire des membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:05

Oh non pas lui..... *tente de se partir discrètement*

*regarde Felix partir avec un regard de jugement* Lâche un jour lâche toujours hein ?

Je.... je tiens à assurer ma survie. Et puis c'est de ta faute si je suis comme ça. Si tu voulais quelqu'un de courageux fallait garder Jack plutôt que de le mettre à la poubelle comme du vieux pâté pourri.

Tu étais pas en train de partir toi ?

Si. Et puisque l'autre bouffon reste je vais m'empresser de trouver la porte de sortie.
*tatone les murs plats de ce post*


*juge les bras croisés*
*Secoue la tête en chuchotant* J'ai oublié l'option intelligence de toute évidence....

Navrée guigui de te répondre aussi tard mais il semblerait que ta propriétaire et moi ayons toutes deux une mauvaise notion du temps. Cependant merci bien, j'apprécie l'intention *souleve son chapeau et fait une révérence* Puisses-tu te plaire encore longtemps sur ce forum. Puisque tu as fait le sale travail je te promets que je ne te causerai pas plus de malheur que nécessaire. Ou plus que prévu en tous cas...

Sur ce je te laisse, dis Bonne Année à ta proprio puisque de toute évidence j'ai oublié de le lui souhaiter, et passe le bonjour à Tam de ma part si tu la croises un jour *clin d'œil insistant*

*part ramasser son boulet qui tatone désormais le sol à la recherche d´une sortie qu nexiste pas*
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Holloway
Admin
Cynthia Holloway

Age : 26 ans
Situation : Célibataire
Autres comptes : Victorica Johnson, Guillaume Boissiet
Crédits : Neverland & Artacide
Messages : 119
Date de naissance : 02/07/1993

Anniversaire des membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:06

*Cynthia traverse prudemment le couloir* « Personne à droite… Personne à gauche… »

Oh coucou Cycy ! ~ Alors tu t'es décidée à quitter ta chambre ?

*Sursaute puis se retourne lentement* … Bon… Jour ?…

Puisque tu es là, pourquoi ne pas souhaiter son anniversaire à la créa de Larry pour te rattraper de la dernière fo---

NON !

Mais… Pourquoi ? D:

*rire nerveux*

Mais… Je ne vois pas du tout ce qui ne va pas avec Larry ! Il est gentil, prévenant, va à la messe et fait même des dons pour les communautés défavorisées !



Quoi ?

… Tu crois vraiment que je vais y croire ? Il… IL A TENTÉ DE ME TUER !

(… J'aurais vraiment dû penser à supprimer leurs souvenirs de l'ancien forum quand je les ai recrée ici…)

Mais tu peux bien faire ça pour sa créa ?… Tu peux pas dire qu'elle, elle ne soit pas adorable !

… Elle a également un goût étrange pour les tueurs en séries.

… Ceeeeeeertes. Mais tu peux bien faire cet effort ? Je te promets que Larry ne viendra pas te répondre ou quoi que ce soit ! (normalement)

*regard méfiant* Si tu le dis…

Happy Bird… Birthday Baba ! Tu as désormais 21 ans, ce qui signifie la majorité en Idaho ! … Je… Je ne sais pas vraiment quoi ajouter…

Je peux partir maintenant ?…
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahn
Admin
Felix Ahn

Age : 25 ans
Situation : En couple
Activité criminelle : Escroc
Messages : 99
Date de naissance : 04/08/1993

Anniversaire des membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:32

Moi je trouve que c'est impoli de la part d'une admin de ghoster lolo et cycy de la sorte.

Je suis bien d'accord. Au moins nous on fait l'effort de répondre, même si on a du retard.

*mettent leurs lunettes de soleil et partent avec un air mondain sur le visage*

Peuh.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Holloway
Admin
Cynthia Holloway

Age : 26 ans
Situation : Célibataire
Autres comptes : Victorica Johnson, Guillaume Boissiet
Crédits : Neverland & Artacide
Messages : 119
Date de naissance : 02/07/1993

Anniversaire des membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:02

Oh! Eh bien... Merci du soutien UwU (je savais que Felix était le meilleur perso de ce forum t'façon)

Mais je ne veux pas de réponse D:

Chuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Larry A. Mantis
Admin
Larry A. Mantis

Age : 37 ans
Situation : Fiancé
Activité criminelle : Tueur en série
Crédits : Lux Aeterna
Messages : 28
Date de naissance : 12/11/1981

Anniversaire des membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:24

J'ai envie de me cacher...

*Larry boit un whisky sur son canapé en cuir*

Toi là-bas, viens m'aider au lieu de me regarder galérer !

Plait-il ?

Ou peut-être pas finalement. Reste où tu es. Je ne vais pas t'embêter davantage haha (aled)

*s'éclaircit la gorge*

Euh... Eh bien, je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt... Mais bon, il fallait s'y attendre avec mon retard légendaire non ?
En tout cas, merci beaucoup pour ce petit message d'anniversaire ! Je vous aime beaucoup !!

Et ne prêtez pas attention à Larry, il grogne dans son coin, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Holloway
Admin
Cynthia Holloway

Age : 26 ans
Situation : Célibataire
Autres comptes : Victorica Johnson, Guillaume Boissiet
Crédits : Neverland & Artacide
Messages : 119
Date de naissance : 02/07/1993

Anniversaire des membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:53

*Cynthia fixe Vic dans un mélange d’interrogation et d’inquiétude*

Euh... Je peux t’aider?

Non!

Mais qu’est-ce qu’elle a...?

Oh c’est rien, juste un oubli de souhait d’anniversaire ou quelque chose dans le genre.

Mais vous comprenez pas! Si je croise Oli, il va me tuer! ME ZIGOUILLER!  

Tu joues peut-être un peu trop dans le dramatique... Je ne pense pas qu’Oliver--

Moi je pense qu’il le ferait. On parie? *sourire narquois*

*Vic n’attend pas de connaître les résultats et part se cacher sous sa couette*

Ah ça y  est je me souviens de ce que j’avais oublié! Cycy, c’est l’anniversaire de la créa de Felix donnnnnc...  

 

Oh non me fais pas cette tête la! T’as rien contre Felix quand même?  

Non. Mais la dernière fois, tu m'as forcée à souhaiter celui de la créatrice de Larry.

Ah bon, c’est pas toi qui voulait?  

*prend une longue inspiration*

Danette, je te souhaite un Joyeux anniversaire! J’espère que la paces n’est pas trop dure, je ne pense pas que j’aurais eu le courage de me lancer dans d’aussi longues études... Enfin, si c’est dur, la bibliothèque te sera toujours ouverte!

… Tu m’as jamais proposé ça à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahn
Admin
Felix Ahn

Age : 25 ans
Situation : En couple
Activité criminelle : Escroc
Messages : 99
Date de naissance : 04/08/1993

Anniversaire des membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:00

...

*croise les bras* pffff tu devrais avoir honte.

Je te demande pardon Felix ?

Etre bourrée le jour de son anniversaire, seule chez soit et dire tout haut "aaaaaaw Cycy est adorable" c'est plutôt lamentable.


Attends je rêve où tu le grand Felix Ahn est en train de critiquer le fait que j'étais pompette?! Tu ne te trouves pas un peu mal placé pour me donner des conseils par hasard ?

Si je finis torché en soirées c'est de ta faute. C'est toi ma créa. Justement pose-toi des questions.


*tousse*

C'est ça, vis dans le déni.

*pousse Felix* En tous cas merci Cycy c'est vraiment adorable. Je serais ravie de réviser dans ta bibliothèque si seulement je le pouvais. *lève les yeux au ciel et souffle d'exaspérance* Je vais m'accrocher et espérer réussir dans quelques jours. Merci et bisous à toi :3

*Felix rerentre dans le champ* Attends attends.

Quoi ENCORE?

Tu oublies quelqu'un. Ne fais pas comme si Cynthia était réelle alors que tu sais que non.

*se racle la gorge* Merci Créa du Cyguivic <3333

Ca te va Felix ?

C'est mieux. *lance une boulette de papier a Vic* Partons maintenant.

Non mais tu te prends pour qui ?! Si tu existes c'est grâce à moi, alors ne te permets pas de me donner des ordres !

*Felix a déjà quitté la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Victorica Johnson
Modérateur
Victorica Johnson

Age : 16 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : C'est pas comme si j'avais hacké mon domicile une fois pour tester UwU
Autres comptes : Cynthia Holloway, Guillaume Boissiet
Crédits : ... Moi? XD
Messages : 54
Date de naissance : 23/11/2002

Anniversaire des membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:30

*Victorica se fait jeter comme une malpropre sur la scène*

… Quoi ?


Écoute. T'as zappé l'anniversaire de la créa d'Oli. C'est l'occasion de te rattraper !

Mais… MAIS JE LES CONNAIS PAS MOI LES PERSOS DE BABA !

T'as croisé Larry dans des soirées mondaines, ça devrait suffire !

D'où ? Je le vois juste de loin à se pavaner comme un paon, et l'autre là, Isaiah, je risque pas de le croiser, c'est un SDF !

Vic ! C'est pas parce qu'il a l'air d'un SDF que c'en est un !

M'en fous. C'est le cousin de Felix en plus. Donc je l'aime pas.

… Bon, il semblerait qu'elle ne soit pas très coopérative…

Non mais, j'ai pas dit que j'allais pas le faire !

Faudrait savoir.

*Prend un sourire adorable* Joyeux anniversaire Baba ! Il paraît que ma créa te doit beaucoup – pour son « drama » il paraît – donc je te souhaite une bonne année ! Sur ce, tu m'excuseras (Pas envie de me faire tuer par tes deux… Ew. Choses.), faut que je file ! *fuit avant d'avoir des problèmes*

*revient* ET NON JE N'AI PAS LE CORONA, MERDE ! *repart*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Anniversaire des membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux anciens membres d'Olympus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Hors RP :: Jeux / Flood-
Sauter vers: