Elysian Fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daisy ou la maladroite sur pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Daisy ou la maladroite sur pattes Empty
MessageSujet: Daisy ou la maladroite sur pattes   Daisy ou la maladroite sur pattes Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:27








Daisy Matilda Valentine
Ft. Willa Fitzgerald





Identité



NOM•• Valentine. Yep, le même nom que la famille snob et un peu trop riche. PRENOM•• Daisy SURNOM•• "Blondie" ou Daisy tout simplement AGE•• 25 ans DATE DE NAISSANCE•• 3 février 1992 NATIONALITE•• Américaine ORIGINE•• Nos ancêtres seraient peut-être irlandais... vu ma "rousseur", ce serait pas étonnant ORIENTATION SEXUELLE•• Bi-curieuse ? SITUATION•• Célibataire, avec 2 chats METIER / ETUDES•• Journaliste au Crimson Post CATEGORIE•• Policier / Journaliste / Criminel / Autre



Particularités

1•• Possède deux jeunes chats qui aiment courir à travers son petit appartement 2 •• Ses chats se prénomment Madame et Napoléon  3 •• Elle s’est déjà cassé le bras en essayant de grimper la grille de la demeure d’un politicien  4 Daisy emporte son carnet partout  5 •• La jeune femme déteste son deuxième prénom 6 •• En essayant de suivre un malfrat, la rouquine a su s’échapper de justesse d’un règlement de comptes entre deux gangs  7 •• La plupart de ses collègues la voient comme une timbrée 8 •• Daisy peut passer deux heures à essayer d’expliquer ses raisonnements… qui sont souvent farfelus 9 •• Ses articles sont néanmoins fortement appréciés… enfin, pas par les corrompus 10 •• L’américaine se sert d’un tableau pour élucider ses « enquêtes » 


Caractère


Rusée + trop téméraire + méfiante + trop curieuse + ne se laisse pas faire + maladroite + amicale + sarcastique + parfois égoïste + et trèèèèès têtue + mène ses enquêtes toujours trop loin


Derrière l'écran

NOM Nath AGE 22 ans COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Google~DESIREZ-VOUS UN PARAIN/UNE MARAINE ? Pourquoi pas ? Surprised  PREMIER, DEUXIEME COMPTE ? Premier  AUTRE CHOSE ? Je vous le dis, ce forum est vraiment joli <3 toutes les couleurs, et puis les membres sont chaleureux o/  ATTESTEZ-VOUS AVOIR LU LE REGLEMENT ? Non ! Je rigole... je l'ai lu, bien sûr



Dernière édition par Daisy M. Valentine le Dim 20 Aoû - 19:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daisy ou la maladroite sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Daisy ou la maladroite sur pattes   Daisy ou la maladroite sur pattes Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:27








VOTRE HISTOIRE

"parce que les chats c'est la vie"




Daisy voulait être écrivain. Puis astronaute. Ensuite princesse. Et enfin, journaliste… mais jamais chirurgienne, au désespoir de ses géniteurs qui désiraient que les futures générations aient le même métier qu’eux. La famille Valentine était composée que de médecins hautains qui pensaient qu'Elysian Fields était à leurs pieds (alors que pas du tout).  

Madame Valentine rêvait que sa fille soit parfaite à la peau lisse, docile et adroite. Malheureusement pour elle, Daisy était tout le contraire… Son surnom, auprès de ses cousins et cousines, était « la déception ». Sympathique, n’est-ce pas ?

Dès le début, Daisy endosse le rôle de journaliste-détective et part à la recherche d’anomalies dans son lycée. En un an, la jeune fille réussit à dénoncer la relation malsaine et sexuelle du proviseur avec une lycéenne, à prouver qu’il existait un deal de drogues parmi certains, et la liste était encore longue…

L’américaine avait eu une vie plutôt simple et sans grands événements traumatisants, mis à part le fait qu’elle ait commencé à manger des légumes une fois l’âge adulte atteint. Un grand choc, vraiment.

Ainsi, Daisy fit son entrée à l’Université en communication avant de finir ses études avec un Master en Journalisme en poche. Le Crimson Post l’embaucha de suite… puis comprit que c’était une énorme erreur ; s’ils la gardaient, c’était parce que la jeune femme amenait les lecteurs avec ses articles à sensations.

Mais le succès avait un prix. Daisy était souvent confrontée aux conséquences de sa curiosité et finissait parfois... non, tout le temps, dans le pétrin, il n’était pas rare qu’elle se fasse des ennemis au cours de ses plusieurs enquêtes et évitait même la mort de temps à autre ; c’était devenu sa routine et elle adorait ça. Mais pas plus que ses chats.  


Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahn
Admin
Felix Ahn

Age : 25 ans
Situation : En couple
Activité criminelle : Escroc
Messages : 99
Date de naissance : 04/08/1993

Daisy ou la maladroite sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Daisy ou la maladroite sur pattes   Daisy ou la maladroite sur pattes Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:20

Aaaaah bienvenue parmi nous !

J'adore ton personnage ^u^

Voilà enfin une journaliste (et ça c'est cool), haute en couleur (et ça c'est encore plus cool) XD. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais rire x)

Et cet avatar *o*

Je ne sais quoi dire d'autre, si ce n'est que "welcome" et "nous admins merveilleuses ne tarderons pas à repasser pour te proclamer membre officiel ayant le droit de rp" ! Bon ok je me calme.

Sur ce,

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daisy ou la maladroite sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Daisy ou la maladroite sur pattes   Daisy ou la maladroite sur pattes Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:55

Ooooh merci, c'est trop choupi <3 ça me touche ce que tu dis !

Et j'espère que Daisy fera rire héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Smith
Admin
Oliver Smith

Age : 23
Situation : Célibataire
Activité criminelle : /
Autres comptes : Aurore Dumas, Misaki Midori
Crédits : latrodectus-mactans
Messages : 36
Date de naissance : 27/04/1997

Daisy ou la maladroite sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Daisy ou la maladroite sur pattes   Daisy ou la maladroite sur pattes Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:27

Hello! Re-bienvenue! Wink Pour commencer j'ai bien rit devant l'histoire de Daisy et je confirme ça va pas être l'amour fou avec ma blonde adorée... XD J'ai toujours aussi hâte de voir un nouveau membre rp! Very Happy A bientôt pour rp ou sinon sur la cb! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iris Wolf
Iris Wolf

Age : 25 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : être l'ex d'un gangster russe, ça compte ?
Autres comptes : En réflexion
Messages : 34
Date de naissance : 20/09/1992

Daisy ou la maladroite sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Daisy ou la maladroite sur pattes   Daisy ou la maladroite sur pattes Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:09

Coucou coucou !!!!

J'ai trouvé une collègue!
En espérant qu'on s'entende bien Wink
En tout cas je suis pressé que tu commences à rp ça pourrait être marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daisy ou la maladroite sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Daisy ou la maladroite sur pattes   Daisy ou la maladroite sur pattes Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:17

Oliver > ohhhh merci, je suis contente que l'histoire de Daisy fasse rire héhé et j'ai hâte de RP aussi T.T

Iris > une collègue ! <3 et merci, je suis pressée aussi :p (il nous faudra un lien du coup mweheheh)
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Holloway
Admin
Cynthia Holloway

Age : 26 ans
Situation : Célibataire
Autres comptes : Victorica Johnson, Guillaume Boissiet
Crédits : Neverland & Artacide
Messages : 119
Date de naissance : 02/07/1993

Daisy ou la maladroite sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Daisy ou la maladroite sur pattes   Daisy ou la maladroite sur pattes Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:33

Etttttt bienvenue officiellement! Tiens pour une fois je suis pas la première à la souhaiter UwU Bref à bientôt sur la cb ou en rp et vivement que tu sois validée pour partir à la chasse aux liens! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daisy ou la maladroite sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Daisy ou la maladroite sur pattes   Daisy ou la maladroite sur pattes Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:30

Merciiii o/ j'ai hâte d'être validée hehe
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny

Crédits : SWAN
Messages : 69

Daisy ou la maladroite sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Daisy ou la maladroite sur pattes   Daisy ou la maladroite sur pattes Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:57

C'est une validation !


Et bienvenue officiellement parmi nous ! Tu es maintenant libre de poster à ta guise Wink Qui plus es nous te félicitons, tu es le seul personnage qui n'a pas vécue de terribles atrocités dans son histoire XD

En attendant n'hésite pas à compléter ta fiche de profil si ce n'est pas déjà fait, à poster une fiche de lien par ici et une fiche de RP par .

Tschüss !


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
https://elysianfields.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Daisy ou la maladroite sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Daisy ou la maladroite sur pattes   Daisy ou la maladroite sur pattes Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:03

Yayyyy, merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Daisy ou la maladroite sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Daisy ou la maladroite sur pattes   Daisy ou la maladroite sur pattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy ou la maladroite sur pattes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le piti journal de Daisy
» Vous n'égaliserez jamais mes chats (Daisy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Bienvenue parmi nous :: Créer son personnage :: Refusés / Fantômes-
Sauter vers: