AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Memories never completely disappear ~ Carnet des rps de Cynthia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur

Situation : Célibataire
Autres comptes : Victorica Johnson, Guillaume Boissiet
Crédits : Hypnotictears
Date de naissance : 02/07/1993

MessageSujet: Memories never completely disappear ~ Carnet des rps de Cynthia   Dim 6 Aoû - 15:36

MES RP
Disponible

RP en cours

- Hébergement improvisé
Lieu: Habitations modestes
Avec: Misaki Midori

- Ce qu'il se passe quand on s'endort au mauvais endroit...
Lieu: Le café
Avec: Felix Ahn

- Event n°2 ~ La nouvelle année
Lieu: Quartiers aisés
Avec: Membres conviés

- La dormeuse de Sawtooth
Lieu: Forêt nationale de Sawtooth
Avec: Aurore Dumas

- When the night comes
Lieu: Habitations modestes
Avec: Larry A. Mantis

- Je peux faire quelque chose pour vous?
Lieu: Mackenna's pub
Avec: Bryan Mackenna

RP achevés

- La vie dans une bibliothèque
Lieu: La bibliothèque
Avec: Oliver Smith
Résumé: Je rangeais les livres de la bibliothèque comme à mon habitude à cette heure lorsqu'un jeune homme du nom d'Oliver Smith m'interpella pour trouver un livre sur la musique conseillé par l'un de ses proches…

- Un chien perdu
Lieu: Les commerces
Avec: Aurore Dumas
Résumé: En sortant du travail, j'ai trouvé un chien qui s'était visiblement perdu. Après avoir obtenu sa confiance, nous sommes partis à la recherche de son maître.

- Promenons-nous dans les bois...
Lieu: La forêt de Sawtooth
Avec: Wang Zhen Shi
Résumé: La forêt de Sawtooth est un endroit tranquille. Du moins habituellement… Je ne pensais pas y voir une mafia s'y débarrasser de corps et encore moins être sauvée par leur mort.

- Un jour important
Lieu: Les habitations modestes (appartement de Cynthia)
Avec: Personne
Résumé: C'était le 2 Juillet, et j'avais complètement oublié quel jour nous étions. Mais ma tante me le rappela au téléphone.

- Event n°1 ~ Du feu et du sang
Lieu: La place centrale
Avec: Tous les membres
Résumé: En allant à la fête nationale du 4 Juillet, je ne m'attendais pas à ce qu'il se produirait. La soirée avait bien commencé, mais c'était sans compter le début d'un combat entre membres de gangs...

- L'envie d'un même ingrédient
Lieu: Le supermarché
Avec: Maverick A. Weard
Résumé: J'étais au supermarché afin d'acheter de quoi faire des tomates farcies. Mon oncle m'avait envoyé la recette. Malheureusement, il ne restait qu'une farce en rayon, et nous étions plusieurs à la vouloir…

Un peu d'aide...
Avec: Daisy M. Valentine
Résumé: Daisy, que je connaissais depuis plusieurs mois, était venue me demander de l'aide afin de trouver des informations sur Wang Zhen Shi. Mais je ne lui ai ni dit l'avoir rencontré, ni parlé de ce qu'il s'était produit le jour de notre rencontre...
Note: rp inachevé, Daisy nous ayant quitté à cause de manque de temps :/)

- Je ne pensais pas te revoir ici...
Avec: Misaki Midori
Résumé: Le monde est petit...
Deux mois après le 4 Juillet, j'ai fini par revoir la japonaise avec qui je m'étais réfugiée. Elle s'appelle Misaki et a l'air d'avoir pu reprendre une vie normale sans problème. Mais elle était trempée à cause de la pluie qui s'était soudainement abattue sur la ville.

- Juste un cours de piano?
Lieu: Quartiers aisés
Avec: Oliver Smith
Résumé: A venir

RP a venir

Aucun pour le moment. Peut être avec vous? =P

“You don't know me, and it doesn't really matter. I don't know me either.” If my life was a story, it would be the one of a little girl who couldn't regain her lost memory. … Maybe I could write a better tale if I truly wanted it. But do I want it ? - “I can't go back to yesterday because I was a different person then” Lewys Carroll. | Cynthia thinks in #FF9933

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Memories never completely disappear ~ Carnet des rps de Cynthia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1