AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les policiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Admin
avatar

Crédits : SWAN
Messages : 51

MessageSujet: Les policiers   Sam 25 Fév - 0:23

Le poste de police



Le poste de police est un endroit toujours actif, par lequel passent tous les jours divers criminels. Situé en plein cœur d'ElysianFields, il possède de nombreuses sections, telle que l'unité des crimes violents, la plus active de toutes.
Le vieux bâtiment qui accueille tant de responsabilités est semblable à une ancienne gare. Répartit sur plusieurs étages, il est imposant de par son architecture mastoc et les grandes colonnes qui font mine de soutenir le toit et les étages de cet édifice. Mais s'il ne possède que deux étages, n'ayez crainte, les hauts plafonds des pièces qui le constituent auraient laissé suffisamment de place pour qu'un géant puisse confortablement s'y installer.

Rez-de-chaussée : Ici se trouve l'accueil ainsi que la place des policiers en activité et des unités qu'ils composent. On pourrait aisément décrire cet endroit comme le lieux le plus bruyant de la cité, bien qu'on ait déjà vu des marchés plus actifs encore.

Premier étage : Lieu où se trouvent toutes la partie administrative du poste de police, comprenant le secrétariat, l'intendance, la trésorerie et toutes les choses barbantes dont personne ne souhaite s'occuper.

Deuxième et dernier étage
: Lieu où se situent les bureaux des plus influents, tel que celui du commissaire ou du procureur.

Entre-sol : C'est dans les bas étages de l'établissement qu'ont été aménagés la partie scientifique et les archives de cette institution. Se côtoient dans ces entre-sols éclairé par de petites fenêtres qui laissent voir les pieds des passants : la police scientifique et les responsables des archives.

Sous-sol : Cette partie est essentiellement réservée à la morgue, aux médecins légistes, aux chargés de sécurité et à l'accès au parking. On y trouvent aussi ce que beaucoup auraient qualifié de "mini-prison" en cas de surabondance de criminels derrière les barreaux du rez-de-chaussée.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysianfields.forumactif.com
 
Les policiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle promotion de 702 policiers
» Et si les policiers se mettaient à parler
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Des policiers accusés de torture, risquent l’emprisonnement
» L’impunité au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Le début d'une aventure :: A savoir :: Annexes-
Sauter vers: