Elysian Fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Joshua Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victorica Johnson
Modérateur
Victorica Johnson

Age : 16 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : C'est pas comme si j'avais hacké mon domicile une fois pour tester UwU
Autres comptes : Cynthia Holloway, Guillaume Boissiet
Crédits : ... Moi? XD
Messages : 54
Date de naissance : 23/11/2002

(M) Joshua Johnson Empty
MessageSujet: (M) Joshua Johnson   (M) Joshua Johnson Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:40





Joshua Johnson





Identité



NOM•• Johnson PRENOM•• Joshua SURNOM•• Josh' AGE•• 20 ansDATE DE NAISSANCE•• 26/04/1997 NATIONALITE•• Japonaise et Britannique ORIGINE•• Britannique (père) et Japonaise (mère) ORIENTATION SEXUELLE•• au choix du joueur SITUATION•• au choix METIER / ETUDES•• Études de premier cycle (jusqu'à 22 ans) afin d'aller ensuite en faculté de médecine. CELEBRITE•• Booboo Stewart CATEGORIE•• Autre



Histoire et Exigences

Quelques infos sur l'histoire :
- Joshua est né au Japon ce qui en fait sa première nationalité. Il y a vécu entre ses 4 et 5 premières années. Puis il est parti vivre en Angleterre, dans la maison familiale de ses grands-parents jusqu'à 15 ans. Il habite désormais aux États-Unis.
- Il connaît Oliver quasiment depuis leur naissance. Ils sont rapidement devenus les meilleurs amis du monde.
- Joue du violoncelle depuis son enfance.
- Sa mère a toujours eu une santé fragile, ce qui le fait bien souvent s'inquiéter pour elle au moindre problème. Elle s'est dégradée à la naissance de sa petite sœur, mais il ne lui en a jamais voulu. C'est d'ailleurs la faible constitution de sa mère qu'il a voulu devenir médecin.

Caractère et goûts :
- Josh' ne fume pas, dû à la toux que déclenche la fumée et l'odeur de la cigarette chez sa génitrice.
- C'est quelqu'un de patient, mais aussi un très gros preneur de risque. Du genre à escalader les vieux immeubles pour ensuite sauter de toits en toits par exemple. De quoi faire blêmir Oliver lorsqu'il lui raconte ses escapades.
- D'ordinaire calme, mais il ne vaut mieux pas l'énerver, ou énerver sa sœur devant lui. Il peut devenir très rapidement effrayant dans ces cas…
- Contre l'autorité de son père, qui a tendance à tout vouloir décider. Il ne le déteste pas, mais appréciera de temps en temps de ne pas lui obéir en donnant comme excuses : « J'avais pas entendu »  ou « J'ai oublié ».

Autres :
- Pour un homme, sa taille est petite. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne sait pas se défendre, au contraire ! Comme quoi ses « escalades » ça aide !
- Joue beaucoup aux jeux-vidéos avec sa sœur ou son cousin, voir avec les deux.
- Ses grands-parents maternels détestent les Américains (chose à savoir si le joueur veut interagir avec eux)
- Joshua parle très bien anglais britannique comme Américain, ainsi que couramment le japonais grâce aux années passées au Japon. L'écriture de cette langue n'est par contre pas son fort.

Pour plus d'information lire les histoires de Victorica et Oliver. Vous pouvez toujours m'envoyer des questions si besoin est ou même à Oliver Smith. On ne mord pas Wink




Relations

Cousin jumeau – Oliver Smith

Plus que des amis, ils sont comme des frères. Peut être est-ce dû au fait qu'ils soient né d'un jour d'écart ? Ces deux-là ont toujours fait les 400 coups ensembles enfants ! Bien que les nombreux voyages de la famille d'Oliver les ait éloignés, ils sont encore aujourd'hui très proches, et ont en commun d'être contre l'autorité parentale sans le montrer explicitement. Josh' est le confident d'Oli et inversement.


Petite sœur – Victorica Johnson

Ah Vic. Sa petite sœur chérie que son cousin et lui adorent taquiner mais n'apprécient pas que quelqu'un d'autre le fasse… Il passe souvent son temps à la faire enrager ou la vexer mais peu de temps après c'est oublié. Malgré leurs chamailleries de frères et sœurs, parce qu'il faut bien avouer que Victorica… N'est pas toujours facile à vivre, ils restent néanmoins très proches. Sinon, elle ne lui aurait jamais confié le fait qu'elle soit attiré par garçon et filles à intermittences…

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Joshua Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi impulsive? Jamais. ~ Victorica Johnson
» Mais qu'allait-elle faire dans cette galère? ~ Rps de Victorica Johnson
» Une saine rencontre [PV: Victorica Johnson; risques de dires politiquement incorrects et autres détails sanglants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Les oubliettes :: Archives :: Autres-
Sauter vers: