AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event n°1 ~ Du feu et du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Event n°1 ~ Du feu et du sang   Mar 4 Juil - 15:47

Event n°1
Du feu et du sang


La télévision ne cesse de l'annoncer, et pourtant tout le monde est déjà au courant. Aujourd'hui, en ce mardi 4 juillet, la nation entière célèbre le jour de l'indépendance. Beaucoup ignorent sûrement quelle est la vraie raison derrière cette fête nationale, mais l'ignorance n'a jamais empêché personne de s'amuser. Bien au contraire, innombrables sont ceux qui regardent les feux d'artifices bourrés, sans même se rendre compte de l'événement sur lequel ils festoient. À l'occasion de cette merveilleuse journée, la ville d'Elysian Fields est en fête. Le comité de direction des animations de la commune a, cette année, décidé de mettre les moyens nécessaires à l'organisation d'un événement sans pareil. Les rues ont été bloquées, une scène spectaculaire a été montée en place centrale et de partout, ont jailli des stands et des activités de toutes sortes. Nourriture, brocante, vente de biblo et jeux ludiques sur le thème de l'indépendance sont au rendez-vous.
Mais plus que cela, c'est un jour de chance. Le beau temps a lui aussi décidé de venir au rendez-vous. En effet, bien que les festivités aient commencées à 19 heures, c'est un ciel clair qui surplombe la cité. D'ici à quelques heures le soleil se sera couché et aura laissé place à un lumineux croissant de lune, accompagné de ses étoiles scintillantes. Le vent a lui posé congé, réchauffant l'air au mieux pour permettre à tous les citoyens de passer une agréable soirée.

19:30, tout est lancé. De la musique et des rires éclatent dans chaque coin de rue, perpétrés par des personnes enjouées qui parcourent la ville, le coeur aimable et souriant. En outre, la scène principale sera toujours active, tant grâce à un DJ de qualité qu'a des animations diverses et variées. Mais au fond tout le monde le sait, l'événement clef de la soirée reste et restera le feu d'artifice de 22 heures. Chaque habitant l'attend avec impatience, excité à l'idée que pétillent dans le ciel des lumières colorées. Juste avant cela aura lieux un défilé spectaculaire de personnes arborant fièrement les couleurs de l’oncle Sam. Madame la maire a encore une fois été claire, personne ne doit oublier ce que l'on célèbre aujourd'hui.



Rappels



Première partie : 19 h -> 22 h
Qui ? Tout le monde pardi !
Temps : clair et étoilé
Température : 23°C

Vous pouvez faire intervenir n'importe lequel de vos personnages, voire même plusieurs. (Plus on est de fou plus on rit) Il n'y a pas d'ordre de passage, aussi vous pouvez poster quand bon vous semble. Attention, si vous voulez faire participer un ou des personnages à l'event, nous vous conseillons de le faire avant dimanche soir 22h. La partie 2 commencera à ce moment là. Vous pouvez poster dans ce sujet. Aucun rôle spécifique n'est attribué à chaque catégorie.

À vous  cherry



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysianfields.forumactif.com
Destiny
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Event n°1 ~ Du feu et du sang   Mer 12 Juil - 22:11

Event n°1 - PARTIE 2


L'heure était arrivée. Tout le monde s'était regroupé en place centrale pour assister au discours de madame la Maire qui devait précéder le feu d'artifice. Et dans un silence absolu, tous l'avaient écouté et regardé à travers les écrans de diffusion qui étaient dispersés un peu partout dans les rues d'Elysian. A ses côtés l'on avait pu voir apparaître le commissaire en tenue civile, l'ancien maire et des personnalités importantes au sein de la cité tels que de hauts fonctionnaires ou d'importants hommes d'affaires. Enfin applaudis pour sa prestation, Joanne Miller avait lancé le compte à rebours avant que l'hymne national ne soit chanté.
Puis, les voix s'étaient élevées en cœur. Les enceintes envoyaient flotter dans les airs le son entraînant des paroles de la bannière étoilée. Et pourtant, même si ces dernières avaient cessées de fonctionner, la foule aurait elle-même continuée de faire vibrer ses centaines de voix à l'unisson. Car un sentiment patriotique avait envahit les citoyens, qui tous autant qu'ils étaient avaient en cette belle soirée choisis de mettre leur cordes vocales au travail. Du ciel l'on pouvait croire qu'une splendide et gigantesque chorale avait recouvert les rues du centre ville.

Soudain, un bruit sourd raisonna en place centrale. Les chants cessèrent brutalement, rapidement accompagnés de quelques cris effrayés. Dans les rues voisines certains commencèrent à se poser des questions. Avait-on commencé les feux d'artifices trop tôt ? Les têtes se tournèrent alors vers le ciel, mais il n'y avait là qu'une pénombre martelée d'étoiles lumineuses.
Puis, un deuxième bruit, et un troisième... bientôt l'on ne pouvait plus les compter. Et soudain quelques uns réalisèrent. Non, ce n'était pas des artéfacts lumineux. Ils comprirent que plus loin, à une centaine de mètres d'eux avaient débuté une fusillade. Mais il était déjà trop tard pour s'enfuir. Et quand l'on vit arriver les premiers affolés, courant le regard vide en direction opposée aux coups de feu, ce fut la panique.
Les masses commencèrent à bouger. Cette fois-ci non plus à l'unisson mais de manière désorganisée. L'humain avait alors fait fit de son patriotisme pour retrouver son individualisme primitif. Qu'importait ses compères, mieux valait fuir que de rester aider les plus démunis.

La police était arrivée sur les lieux quelques minutes après le premier coup de feu. Ils avaient constatés avec effroi ce qui se déroulait sous leurs yeux. Là, en plein centre d'Elysian Fields avait démarré une guerre de gang sans merci qui allait leur donner du fil à retordre. En effet, tant les Latinos que les Chinois des Triades se battaient avec des armes en tous genres, et s'étaient dispersés de partout. L'on ne pouvait plus les compter tant ils massacraient sur leur passage, envahit d'une volonté de tuer. Les forces de l'ordre n'étaient pourtant pas sans savoir qu'ici les gangs étaient plus grands encore qu'on ne pouvait l'imaginer. Aussi tentaient-ils au mieux de contenir cet accès de violence, ayant recouru à l'aide sur place tous les policiers en service et en permission.

Les VIP avaient pour leur part été évacués de la scène, mais peinaient eux aussi à quitter la débâcle qui prenait place en cette soirée du 4 juillet 2017.




ROLES


Policiers


Vous avez été (r)appelé à l'ordre à cause des évènements et tentez de lutter contre les gangs enragés. Vous pouvez être armés de base ou l'avoir été par la suite, ou encore avoir été affilié à une autre tâche telle que celle d'évacuer les civils.


Tous les autres (sauf criminels de gangs)


Pris au milieu de la débâcle, vous vous trouviez en place centrale et avez étés par la suite  inévitablement séparés de la/les personnes avec qui vous vous trouviez. Votre objectif est de rejoindre les habitations et la périphérie de la ville au plus vite, et ce seul ou accompagné. Prenez garde, sur votre passage vous risquez de rencontrer des gens mal avisés...




INFORMATIONS


Il n'y a pour le moment pas de date buttoir à cette deuxième partie de l'event, et il n'y a pas non plus d'ordre de passage. Nous vous signalerons quand il sera temps d'achever votre fuite.
Sur ce, puisse le sort vous être favorable.

Bon RP  cherry

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysianfields.forumactif.com
 
Event n°1 ~ Du feu et du sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel event "à la rakgoule" ?
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Le coeur d'Elysianfields :: Le centre ville-
Sauter vers: