Elysian Fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Que pensent vos persos de vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia Holloway
Admin
Cynthia Holloway

Age : 26 ans
Situation : Célibataire
Autres comptes : Victorica Johnson, Guillaume Boissiet
Crédits : Neverland & Artacide
Messages : 119
Date de naissance : 02/07/1993

Que pensent vos persos de vous? Empty
MessageSujet: Que pensent vos persos de vous?   Que pensent vos persos de vous? Icon_minitimeLun 3 Juil - 2:12

Comme le nom l'indique, nous allons écrire ici l'avis qu'ont nos personnages de nous, leurs créateurs bien aimés! (ou pas)
Le plus drôle sera qu'aux fil des rps, leurs sentiments à notre égard pourra changer ~

Sur ce, je commence! =P

Cynthia: Elle a peur de moi. A chaque fois elle se demande ce que je vais encore trouver à lui faire subir, mais bon, à part lui avoir donné une vie de m*rde, j'ai encore rien fait! Juste un petit rp avec Shi où y a eu des morts c'est pas grand chose rhooo

Victorica: Neutre. Elle n'a pas encore rp, et sa vie n'a pas été si mal. Jusqu'ici.

Guillaume: Avant même d'être sur le forum, il me déteste déjà! (aaaah les souvenirs de son histoire sur Olympus restent ~) Si il le pouvait, il me tuerait avec le sourire! Very Happy Les gosses de nos jours...

A qui le tour? =P
Revenir en haut Aller en bas
Wang Zhen Shi
Wang Zhen Shi

Age : 43
Situation : Célibataire
Activité criminelle : Mercenaire
Autres comptes : Maverick Weard
Crédits : Akuma
Messages : 66
Date de naissance : 08/08/1974

Que pensent vos persos de vous? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos persos de vous?   Que pensent vos persos de vous? Icon_minitimeMar 4 Juil - 2:39

Une jeune fille débarque en tenue de combat, avec une faux télescopique et un bouclier.

Euh...Maman ? Qu'est-ce que tu fous dans cette tenue ? Et je t'ai déjà dit qu'avec la faux télescopique on ne prend pas de bouclier !

C'est le sujet de Shiomy. Maman a décidé d'y répondre et a donc convié tous les personnages présents et à venir qui ont pour charge de vivre leur vie sur le forum. Comme c'est indiqué dans leur contrat de personnage de forum rp qu'ils ont obtenu suite à un entretien d'embauche très sélectif dans le Pôle Emploi section Personnages de Forum RPs qui se trouve dans l'Abysse Mnémonique qu'est l'imagination de Maman, et qui, comme tu le sais, est complètement bordélique.

Pourquoi tu me répètes quelque chose que je sais déjà ?!

Les lecteurs ils le savent pas forcément.

JE SUIS PRÊTE ! QUE L'ENTRETIEN COMMENCE ! FAITES ENTRER LE PREMIER PERSONNAGE.

Un chinois mesurant un mètre soixante dix-huit entra dans la pièce, il...

Eh, la voix off, les lecteurs ils ont déjà lu ma fiche de présentation et la plupart des rps où j'apparais, donc niveau description d'apparence ils en ont pas besoin ! Ils ont même déjà vu à quoi je ressemblais avec l'avatar !

Voici donc Wang Zhen Shi, ancien chirurgien, actuellement mercenaire et patron du restaurant Le Phénix d'Or.

La ferme la voix-off. Bon et toi la viet, tu veux quoi ?

TU LUI PARLES MEILLEUR SALETE DE FACE DE CITRON !

Hum...sauf ton respect mon frère, mais tu es aussi asiatique. Donc une face de citron également.

JE VOUS EMMERDE TOUS !

Shiomy a posté un sujet et...

Je dois dire ce que je pense de toi. Oh c'est très simple. T'es juste une sale petite conne qui s'amuse à donner des vies de merde à ses personnages surtout sur ce type de forum. Tu peux pas t'empêcher de faire des fous. J'en suis tout de même réduit à jouer le rôle d'un mec qui est amoureux de son cousin et bientôt de son frère tout de même ! Je pouvais pas juste me contenter de Jing Hai ?!

En toute sincérité ?

Pétasse.

Si je puis me permettre...

Un nouveau personnage entre dans la pièce.

Elle a réussi à te faire venir !

Ce n'est qu'une interview en somme et cela me fait plaisir, en tant que PNJ vu dans le rp Haine et Amour, de pouvoir parler comme si j'étais un personnage ayant une réelle importance.

Mais tu as une réelle importance ! Du coup, peux-tu parler un peu de toi aux lecteurs s'il te plaît ?

Ah mais tout à fait ! Je m'appelle Chen Yu Jing Hai et je suis originaire d'un petit village du sud de la Chine. Je suis âgé de trente-sept ans et suis un enfant illégal à cause de la politique de l'enfant unique qui a sévi durant une longue période, je suis le troisième fils d'un couple de paysans qui ont eu cinq enfants au total; dont quatre illégaux. Afin de gagner de l'argent, ils ont gardé leur fils aîné et vendu le reste, dont moi du coup. J'ai été acheté par un couple qui désiraient avoir un fils car ils ne pouvaient avoir d'enfants, j'ai ainsi pu avoir une éducation convenable; mes parents adoptifs étant enseignants. Malheureusement, je ne les ai jamais vraiment aimés et j'avais plutôt envie de traîner avec des garçons si vous voyez ce que je veux dire; quand ils ont découvert cela, plutôt que de les laisser me chasser, je les ai tués et suis parti vivre dans la rue après avoir volé leurs économies pour survivre un temps; j'ai appris beaucoup de choses dans la rue avant de pouvoir partir clandestinement de la Chine. Je ne me jette pas de fleurs mais il faut avoir un certain cran pour le faire ! Je me suis ensuite résolu à vendre mon corps parce que ça payait bien.

Bien et ta relation avec Wang Zhen Shi du coup ?

C'est surtout son cul que j'apprécie.

Mais !

C'est bien ce que je pensais ! Et pour en revenir au sujet...

Je n'ai aucune animosité envers toi. Tu fais ton travail. Par contre, c'est vrai que vu ce que tu fais vivre et ce que tu as prévu pour mon cul préféré, j'ai envie de t'étriper !

Au moins c'est clair...Suivant ?

Un homme avec un sourire Colgate entre dans la pièce.

Maman, tu baves...

Bonjour, bonsoir !

...ah bah on a le gigolo et le mercenaire qui bavent aussi...

Excusez-moi, je suis en retard, j'ai vu qu'on avait besoin de moi et...

Laisse-moi deviner, tu t'es tellement précipité que tu n'as pas vu que tu avais oublié de...

Mettre une chemise, oui, désolé, j'ai cru que c'était une urgence alors...entre ça et oublier mon arme de service...

Quelqu'un lui dit qu'il aurait au moins pu mettre un pantalon ? Pas que son slip le moule pas bien juste qu'on a trois personnes en train de faire une hémorragie nasale.

Quatre avec la voix-off.

Meeeeeeeeerde !

Euh...je reviens je...

Hum, pardon...Euh...évacuez Wang Zhen Shi et son compagnon s'il vous plaît ! Hum...bref...C'est pour le sujet de Shiomy !

Oh euh...je sais pas trop, je suis pas encore sur le forum, t'as bien ma fiche qui est en cours mais bon...Je dirai que je t'aime bien même si t'es un peu à l'ouest en fait...Euh...je peux y aller du coup ?

Ouais ouais...T-tu reviens quand tu veux hein...Bon, c'est qui c'est le suivant ?

Hé deux secondes, il s'est même pas présenté !

Inspecteur Moon, Maverick Moon ! Chanteur à mes heures perdues !

Cordon bleu, amateur de comédies romantiques et de pole-dance; oui, il sait faire du pole-dance. Bon euh...c'est qui le prochain ?

Salutations, je suis Judicaël Chase, journaliste pour...

On a pas encore décidé pour ton histoire ou ton caractère, juste que tu seras un personnage traumatisé et que tu feras parti des journalistes du forum. Et que tu auras la tête de Zachary Quinto.

D'accord, je peux retourner à mon café ?

Que penses-tu de celle qui t'incarne ?

J'ai envie de l'étriper et de l'égorger. Brûlez-la !

Maman, recule et pose ta faux, je m'en occupe !

Je vais tellement lui en coller une ! Je vais tellement te foutre la misère sur ton histoire alors que t'existe même pas sur ce forum et que j'ai même pas foutu le moindre teaser narratif ! Bon, et toi mon petit Kagi ?

Ze te nem mamounette !

...c'est quoi ce surnom ridicule ?!

IL EST PAS RIDICULE ! IL EST AFFECTIF OK ?!

...c'est tellement le bordel...bon, on verra si les choses changent au cours des rps...je vais faire la conclusion. Merci Shiomy pour ce sujet ! - et bordel, inspecteur Moon, rhabillez-vous, notre voix-off ne répond plus !

Mais si je suis atteint potentiellement de gymnomanie ?

Maman, tu changes tout de suite sa fiche !

C'est quoi cette merde encore ?

Le besoin compulsif d'être nu. Pas sûr que ça dérangerait beaucoup de monde vu qu'il est supposé avoir la tête de Matt Bomer mais bon...Au fait, Maman est partie pour Five Lanterns avec Walker Tye donc...

...oh la conne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que pensent vos persos de vous? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos persos de vous?   Que pensent vos persos de vous? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:05

Je sais que Daisy doit me haïr pour les futures aventures dangereuses et farfelues qui vont lui arriver dans cette charmante ville Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahn
Admin
Felix Ahn

Age : 25 ans
Situation : En couple
Activité criminelle : Escroc
Messages : 99
Date de naissance : 04/08/1993

Que pensent vos persos de vous? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos persos de vous?   Que pensent vos persos de vous? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:50

XDDDD Je crois que tous nos personnages nous détestent pour ça... Tandis que d'autres nous détestent parce qu'on a aimé leur donner une VIE DE MER*E....


Pour ma part :

Jack s'en bat les steaks.

Felix me déteste pour les raisons suivantes :

- Je suis loin d'être mince et ça le dégoute...
Je l'imagine me regarder comme ça d'ailleurs x):
- Je lui ai donné une vie bien caca.
- Je lui réserve des choses encore pires.

[Moi seule derrière mon écran, cachée dans l'ombre]:

Faut avouer que c'est légèrement amusant de maltraiter ses personnages non ? Par pitié faites que je ne sois pas la seule ou je vais passer pour une grosse psychopathe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que pensent vos persos de vous? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos persos de vous?   Que pensent vos persos de vous? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:53

(Mino argggg *bave*) Et sinon t'inquiète, les faire maltraiter c'est très amusant même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Que pensent vos persos de vous? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos persos de vous?   Que pensent vos persos de vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensent vos persos de vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le passé vous rattrape [pv. Iris]
» Vous n'égaliserez jamais mes chats (Daisy)
» Bienvenu au Mackenna's Pub, je vous serre quelque chose ?
» //Inachevé// Vous voulez un verre ou des ennuis ? [pv Felix Ahn]
» On vous souhaite un Joyeux Noël... [RPs solos, sujet clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Hors RP :: Jeux / Flood-
Sauter vers: