Elysian Fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Les apparences sont parfois trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victorica Johnson
Modérateur
Victorica Johnson

Age : 16 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : C'est pas comme si j'avais hacké mon domicile une fois pour tester UwU
Autres comptes : Cynthia Holloway, Guillaume Boissiet
Crédits : ... Moi? XD
Messages : 54
Date de naissance : 23/11/2002

Les apparences sont parfois trompeuses Empty
MessageSujet: Les apparences sont parfois trompeuses   Les apparences sont parfois trompeuses Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:00








Victorica Johnson
Kim So Hyun





Identité



NOM•• Johnson PRENOM•• Victorica SURNOM•• Vic AGE•• 14 ans mais bientôt 15!DATE DE NAISSANCE•• 23 Novembre 2002 NATIONALITE•• Britannique, Japonaise (rien que ça!) ORIGINE•• Britannique et Japonaise ORIENTATION SEXUELLE•• "Si je le savais je vous le dirai!" SITUATION•• Célibataire METIER / ETUDES•• Fin de collège CATEGORIE•• Autre



Particularités

1 •• A un complexe d'infériorité par rapport à sa famille, lui donnant une peur de l'échec.  2 •• Se sent coupable par rapport au fait que sa mère ait une constitution encore plus faible qu'avant sa naissance. 3 •• A un visage très expressif, la faisant presque pouvoir être lue comme un livre.  4 •• N'aime pas qu'on la considère comme un garçon mais ne supporte pas qu'on la traite comme une fille. 5 •• S'énerve rapidement lorsque l'on commence à critiquer ou se moquer de ses proches, et d'autant plus lorsqu'il s'agît de sa mère, même gentiment. 6 •• Sait magner l'épée grâce à l'escrime. (alors s'il-vous-plaît ne l'énervez pas ça pourrai mal finir... =P) 7 •• N'est pas mauvaise au piano, mais se rabaissera toujours en se comparant aux autres membres de sa famille. 8 •• Son père et sa tante (paternelle) ont tendance à l'intimider. 9 •• S'entraîne énormément à coder durant le temps libre qui lui reste. 10 •• Bien qu'elle ne préfère pas en parler, est sortie avec des garçons comme des filles. Elle ne sait toujours pas si ces attirances étaient de l'amour ou autre chose… (son frère Joshua est au courant) 11 •• Peut parler anglais avec l'accent britannique comme américain, mais parle japonais avec l'accent britannique le pratiquant peu. Elle a également du mal à écrire dans cette langue.


Caractère


Extravertie + Susceptible + Franche + Gourmande + Intrépide + Entêtée + Ouverte + Impulsive + Persévérante + Impatiente + Garçon manqué


Derrière l'écran

NOM Et encore une fois Shiomy ressort un perso des tréfonds d'Olympus! AGE 17 ans COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Le moi d'hier est venu me chercher DESIREZ-VOUS UN PARAIN/UNE MARAINE ? Toujours nop PREMIER, DEUXIEME COMPTE ? Hohoho mais c'est le deuxième! AUTRE CHOSE ? Bruh. ATTESTEZ-VOUS AVOIR LU LE REGLEMENT ? Quoi? Quel règlement?//SBAF//



Dernière édition par Victorica Johnson le Mar 27 Juin - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victorica Johnson
Modérateur
Victorica Johnson

Age : 16 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : C'est pas comme si j'avais hacké mon domicile une fois pour tester UwU
Autres comptes : Cynthia Holloway, Guillaume Boissiet
Crédits : ... Moi? XD
Messages : 54
Date de naissance : 23/11/2002

Les apparences sont parfois trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   Les apparences sont parfois trompeuses Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:00








VOTRE HISTOIRE

"Je suis une fille qui se comporte comme un garçon? Et alors?"




Mon père. Alexander Johnson. Fils et second enfant d'une grande famille de Cambridge, il su tout faire dès son plus jeune âge, de la philosophie à la chimie. Grâce à cela, il devint rapidement la fierté de ses parents.

Ma mère. Hinako Kosumi. Fille d'un homme d'affaire. De faible constitution, elle tombait souvent malade. Mais elle avait une beauté naturelle magnifique, et était aussi douce que gentille.

Alexander Johnson arriva au Japon à 23 ans, afin d'améliorer son niveau dans sa troisième langue (les deux premières étant sa langue maternelle donc l'anglais, et le français). Il y rencontra Naoki Kosumi, dans un petit orchestre amateurs et ces deux là devinrent vite bons amis. C'est ainsi que Naoki lui présenta sa sœur, belle et douce Hinako. Puisqu'elle jouait du koto, ils insistèrent plusieurs fois afin qu'elle accepte de rejoindre leur orchestre. Mais elle préférait chaque fois refuser en répondant gênée que son instrument ne pourrait certainement pas s'accorder à un groupe de musique classique… Mais ils insistèrent tellement qu'elle finit par accepter, et leur orchestre devint le premier possédant un koto !

Quelques jours avant son retour au pays, Alexander décida de déclarer sa flamme à Hinako, et de demander à ses parents sa main. Celle-ci fut très surprise. C'était si soudain ! Elle accepta avec joie. Mais ce n'était pas gagné d'avance pour ses parents. La première chose qu'ils voulurent savoir fut s'il était Américain. Ils ne les appréciaient pas beaucoup. Voir les détestaient, car avaient été profondément marqués par la chute des bombes atomiques à la fin de la guerre. Ils n'en parlent pas mais je crois avoir compris que l'un d'eux à perdu des proches lors de ces événements. Il fallut l'intervention de Naoki pour qu'ils crurent enfin qu'il était britannique !

Mes parents se marièrent quelques mois plus tard au Japon. Mes grands-parents avaient insisté afin que le mariage se fasse là-bas. La cérémonie fut typique du pays. Mon frère, Joshua, naquit d'ailleurs au Japon, durant les cinq années où ils y vécurent. Ensuite, ils vinrent habiter en Angleterre. Mon père fut alors appelé à s'occuper de la direction de l'une des branches de la firme de mes grands-parents maternels en Amérique, étant le mieux placé pour le faire dû à sa langue. Il y alla donc seul, pendant que ma mère enceinte et mon frère restaient dans la propriété de mes grands-parents paternels.

Je suis née durant les mois où ma famille fut séparée de mon père, un 23 Novembre. Le temps dehors était atroce. C'était l'un des jours les plus mauvais de tout l'automne de Cambridge ! Il y eut surtout de la pluie, rendant une grande partie du domaine boueux. Peut être à cause de ce temps et du fait qu'elle devait bientôt accoucher, ma mère tomba malade, faisant rentrer plus tôt que prévu mon père. Ce fut presque un miracle que je naisse sans qu'il n'y ait de répercutions sur ma santé. Maman par contre… Elle n'arrêta pas de vomir durant plusieurs semaines, et ne put jamais vraiment s'en remettre. Je me souviendrai toujours de ces hivers durant lesquels elle est clouée au lit à cause de ça…

Lorsque je rencontrai pour la première fois la famille de ma tante, je fus surprise du fait que mon cousin, Oliver, et Joshua, aient une relation aussi fraternelle. Peut être parce qu'ils sont tous deux nés à un jour d'écart et qu'ils se connaissaient depuis longtemps ? Ils adoraient me faire enrager, et moi, je me faisais toujours avoir ! Mais je trouve qu'on a eu de plutôt bons moments tous les 3 ! Seul problème… Ma tante. Chaque fois que je la voyais, elle m'effrayait. Je me suis souvent demandée comment faisait Oliver pour survivre avec celle-ci toujours sur son dos, avec sa sévérité habituelle. On va dire que c'est de famille quand on regarde papa.

Papa d'ailleurs qui insista pour que je me mette à jouer du piano, voulant presque que mon frère et moi devenions des musiciens professionnels ! Mais je ne suis pas aussi forte que Joshua l'est au violoncelle. … Il paraît que je me compare trop aux membres de ma famille.

Après plusieurs années passées en Angleterre où mon père venait nous rendre visite une fois par mois, c'est nous qui nous déplaçâmes pour aller aux États-Unis, avec l'accord de mes grands-parents maternels. Il valait mieux. Je n'ai jamais vu mes parents se disputer avec eux, mais je ne voudrais même pas imaginer ce que ça pourrait donner. J'avais donc aux alentours de 10 ans lorsque nous arrivâmes dans ce pays, et ce fut un an plus tard que nous eûmes finalement notre maison dans cette ville qui est ma foi… Particulière. Je ne sais jamais si il faudrait que je sois admirative de la beauté de celle-ci ou dégoûtée par tous les meurtres qui s'y perpétuent. En tout cas, une fois installés, j'eus envie de faire quelque chose qui pourrait me détacher un peu de ma famille, donc faire une activité qu'aucun d'eux ne pratiquaient. Je me tournai vers l'escrime, qui est un sport que je trouve personnellement très intéressant. En l'espace d'un an, mon emploi du temps fut rapidement rempli de leçons de piano, d'escrime, et… De parties de jeux-vidéos avec mon frère. Quoi ? Bien sûr que c'est important !

Mon insertion à l'école se fit sans encombre. La plupart des élèves étaient plutôt sympa ! Mais ils me demandèrent tous à mon arrivée d'où je venais à cause de mon accent britannique, encore important à l'époque, et du fait que j'étais métis. Au moins cette caractéristique me permit de m'entendre avec à peu près tout le monde. Même s'il y a toujours des gens qui ne sont bon que pour discriminer. Mais bon, il suffit juste en soit de gu*uler un peu, et ils n'osent même plus faire quoi que ce soit contre toi ! Ces froussards… Par contre, j'ai des amis qui ne réagiraient certainement pas de la même façon… Dans le sens où ils passent à la phase frapper avant de celle de « discuter ». Ce qui peut leurs apporter des problèmes même s'ils sont d'ordinaire sympathiques.

C'est au milieu du collège que je… Hum… Que je commençai à être incertaine par rapport à mon orientation. Sexuelle j'entends… C'est assez gênant alors je préfère ne pas donner de détails par rapport à ce qui s'est passé mais pour comprendre… En résumé j'ai toujours vécu dans une famille à majorité masculine, puisque ma mère est souvent clouée au lit. J'ai toujours eu plus de facilité à me lier d'amitié avec des garçons qu'avec des filles. Et, jusqu'à ce moment, je ne m'en étais pas inquiétée. Je n'étais attirée par aucun de ces deux sexes, ce n'était pas vraiment grave. Et puis… J'ai fini par avoir l'impression d'être attirée par certaines filles de mon école. Puis par des garçons. Puis par des filles. Garçon, fille, garçon, fille… C'est presque comme si mes goûts changeaient par rythme irrégulier. Je ne ferai donc aucun commentaire sur ce qu'il s'est produit durant le temps qui a passé jusqu'ici. Beaucoup de choses en fait.

A force de jouer à des jeux sur les consoles de la maison, je me mis à me passionner pour la conception de ceux-ci. Je m'informai donc là-dessus, et eus alors envie d'en créer un. Je m'entraînai donc dans ma chambre à coder sur mon ordinateur. Le seul problème est que le premier programme que j'essayai de faire fut un virus, que je testai dans ma propre maison. Il fonctionna, ce qui en résultat la coupure du réseau internet dans toute la demeure. J'aurai peut être dû patienter avant de le faire… J'ai eu chaud que personne n'ai remarqué que c'était de ma faute. Malheureusement, un jeu-vidéo est plus long à coder qu'un virus. Alors j'essaie encore de m'améliorer avant de commencer quoi que ce soit.

Actuellement, je suis en fin de collège. A la rentrée prochaine, j'entrerai au lycée. Je ne suis pas vraiment pressée, parce que ça signifiera choix d'orientation, et je crois que ma famille a déjà une route tracée pour moi. Mais je préférerai vraiment faire quelque chose qui me différencie d'eux. Je veux dire… Ils sont tous énormément talentueux dans ce qu'ils entreprennent et moi… Je ne sais pas. Je ne pense pas encore avoir trouvé ma place dans tout ça.




Dernière édition par Victorica Johnson le Mar 27 Juin - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Dumas
Admin
Aurore Dumas

Age : 33 ans
Situation : Fiancée...
Activité criminelle : /
Autres comptes : Misaki Midori, Oliver Smith
Crédits : Lux Aeterna
Messages : 42
Date de naissance : 12/01/1984

Les apparences sont parfois trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   Les apparences sont parfois trompeuses Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:59

Ouiiii le retour de ma vic adorée! <3
Revenir en haut Aller en bas
Victorica Johnson
Modérateur
Victorica Johnson

Age : 16 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : C'est pas comme si j'avais hacké mon domicile une fois pour tester UwU
Autres comptes : Cynthia Holloway, Guillaume Boissiet
Crédits : ... Moi? XD
Messages : 54
Date de naissance : 23/11/2002

Les apparences sont parfois trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   Les apparences sont parfois trompeuses Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:08

Ewi! =P J'ai finalement réussi à finir sa fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahn
Admin
Felix Ahn

Age : 25 ans
Situation : En couple
Activité criminelle : Escroc
Messages : 99
Date de naissance : 04/08/1993

Les apparences sont parfois trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   Les apparences sont parfois trompeuses Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:32

Eeeeet le revoilà le personnage le plus jeune du forum Wink

AAaaah que j'ai hate qu'on RP de petites disputes entre Vic et Felix ! XD Ca va être très divertissant cette histoire. En tous cas je crois n'avoir jamais lu l'histoire de vic sur olympus et tu m'en vois désolée... Mais la je suis séduite par ce personnage *u*

Je ne te souhaite pas bienvenue hein, tu connais la chanson maintenant Cool

Et oh mon dieu que je suis heureuse que tu aies choisis Kim So Hyun <3 J'adore cette actrice x)
Revenir en haut Aller en bas
Victorica Johnson
Modérateur
Victorica Johnson

Age : 16 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : C'est pas comme si j'avais hacké mon domicile une fois pour tester UwU
Autres comptes : Cynthia Holloway, Guillaume Boissiet
Crédits : ... Moi? XD
Messages : 54
Date de naissance : 23/11/2002

Les apparences sont parfois trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   Les apparences sont parfois trompeuses Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:32

Héhé merci :3 Je sens déjà arriver les éclairs de leur première rencontre. Et tout ça c'est de la faute d'Oliver!//SBAF// Vivement les soirées mondaines =P
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny

Crédits : SWAN
Messages : 69

Les apparences sont parfois trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   Les apparences sont parfois trompeuses Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:19

C'est une validation !


Et je te re-re-re-valide ! Décidément x) Bon tu connais a force, je ne recommence pas.

En attendant n'hésite pas à compléter ta fiche de profil si ce n'est pas déjà fait, à poster une fiche de lien par ici et une fiche de RP par .

Dans l'attente de tes autres personnages et revenants d'Olympus,
Tschüss !


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
https://elysianfields.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Les apparences sont parfois trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   Les apparences sont parfois trompeuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparences sont parfois trompeuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Bienvenue parmi nous :: Créer son personnage :: Refusés / Fantômes-
Sauter vers: