AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aux anciens membres d'Olympus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Admin
avatar

Crédits : SWAN
Messages : 52

MessageSujet: Aux anciens membres d'Olympus   Sam 25 Fév - 0:19

Aux anciens membres d'Olympus


Si vous n'êtes pas un ancien membre d'Olympus, je vous invite à vous rendre sur la page la vérité, afin de comprendre de quoi il s'agit réellement.

Généralités

Le fait est que transposer son personnage d’Olympus à ce forum n’est pas une tâche aisée pour diverses raisons. La première étant déjà le changement de contexte, qui peut entraîner certaines complications quant à l’histoire de vos personnages. Ensuite, il y a le changement de type d’avatar, le changement de l’intrigue et encore bien d’autres choses que nous sommes sûres, vous finirez par découvrir seules.

Mais voyons le bon côté des choses à ce changement. Déjà, cela peut vous permettre de retravailler l’histoire ou les caractéristiques de votre ancien personnage, sans que nul n’ait à y redire. Vous auriez pu par exemple, remarquer à terme des incohérences dans l’histoire de votre personnage, ou réaliser que vous aviez bâclé sa fiche et qu’elle n’est désormais plus d’actualité avec l’évolution que vous lui aviez faite subir (à votre personnage) au cours des RP. Ainsi, vous êtes libre de modifier tout ce que vous souhaitez et/ou qui ne vous plaisait plus sur Olympus.


Concernant le nouveau contexte


Lorsque vous posterez votre fiche, n’oubliez pas de tenir compte des évènements qui ne se sont pas passés ici, mais qui avaient bien eu lieu sur Olympus. Citons comme exemples, le fait même que sur Elysianfields, Gwenaëlle ne s’est jamais faite assassinée, mais est toujours en vie ou encore que les dieux de l’Olympe n’existent pas, mais ne sont que mythes de l’antiquité. Ainsi, si vous possédiez un dieu sur Olympus, il ne vous sera malheureusement pas possible de le refaire ici en tant que divinité.

De plus, TOUS vos anciens personnages ont leur place ici. Vous n’avez pas besoin d’attendre pour tous les (re)faire, c’est uniquement à vous de décider qui mettre et qui oublier, selon vos envies.

En outre, il est parfaitement compréhensible que créer une nouvelle histoire qui collerait à ce nouveau contexte et reprendrait tout de même les bases que vous aviez inventées sur l’ancien, peut entraîner un certain nombre d’incohérences. Elles peuvent être banales, comme le fait de se sentir obligé de créer un événement de toute pièce ou plus importante, tel que savoir faire des choses qui ne devraient pas être possible dans la réalité. Je vous rassure, nous comprenons parfaitement et ce n’est pas un problème tant que cela n’affecte pas la réalité du monde dans lequel nous vivons.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysianfields.forumactif.com
 
Aux anciens membres d'Olympus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet
» Sondage sur les membres du Forum - Rappel
» Plan international de reconstruction : 9 membres étrangers contre 7 nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Le début d'une aventure :: A savoir :: Annexes-
Sauter vers: