Elysian Fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Tel chien et chat - Clifford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felix Ahn
Admin
Felix Ahn

Age : 25 ans
Situation : En couple
Activité criminelle : Escroc
Messages : 99
Date de naissance : 04/08/1993

(M) Tel chien et chat - Clifford Empty
MessageSujet: (M) Tel chien et chat - Clifford   (M) Tel chien et chat - Clifford Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:20





Clifford





Identité



NOM•• Libre PRENOM•• Clifford SURNOM•• A minima Cliff AGE•• 24/ ou allant sur 25 (cf. date de naissance) DATE DE NAISSANCE•• Doit être né en 1992 NATIONALITE•• Américaine ORIGINE•• Libre ORIENTATION SEXUELLE•• Libre SITUATION•• Libre METIER / ETUDES•• Aucunes de préférence - Dealer CELEBRITE•• John Boyega - NégociableCATEGORIE•• Criminel



Histoire et Exigences

Rares sont les exigences que j'ai à propos de l'histoire de Clifford. Ce dernier doit être né en 1992, et être allé au lycée à Elysian Fields. Il est préférable que celui-ci soit pauvre et vive dans les quartiers pauvres de la ville. Après ses rares et peu sérieuses études il a mal tourné, et a été amené à côtoyer des gens peu respectables. Il est devenu dealer grâce à ses relations, libre à vous de choisir s'il est membre d'un gang ou non. Le reste est libre, allant de la famille aux expériences de vies. Concernant son caractère, il est important qu'il soit têtu et loyal, le reste est libre.

Cliff est un personnage qui me tient à coeur, que j'ai imaginé en créant Félix. Aussi si vous souhaitez le prendre libre à vous, je me ferai une joie de le laisser au premier volontaire  Very Happy  Je reste disponible pour toutes question ou précision le concernant, aussi n'hésitez pas à me les adresser à la suite de ce post.

Bisous Bisous  cherry



Relations

Je t'aime moi non plus - FELIX

Felix et Clifford se connaissent depuis longtemps, le collège voire le lycée. Ces deux là ont toujours entretenu une relation se rapprochant de celle du chien et du chat. Durant leur scolarité commune, ils ne travaillaient pas plus l'un que l'autre et passait leur temps à se chamailler sur qui était le meilleur. Tous deux étaient chacun de leur côtés des "chefs de gangs" de l'école, et ont de nombreuses fois été amenés à se battre entre eux. Depuis lors ils se détestent, se chamaille bêtement, se cherche l'un l'autre, etc... Cependant ils ont tous les deux été amenés à fuir la police côte à côte, après s'être sortit d'un effort mutuel d'une situation risquée. Je vous invite à lire l'histoire de Félix pour en savoir plus. Aujourd'hui ils ne se détestent plus, mais il reste encore des pas avant que l'on puisse parler de véritable amitié.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Tel chien et chat - Clifford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien perdu
» Chat perdant [Feat. Aurore & Guillaume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Les oubliettes :: Archives :: Autres-
Sauter vers: