AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation des adminettes <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Admin

MessageSujet: Présentation des adminettes <3   Jeu 15 Juin - 15:12

Danette
Aka Felix et Jack

SURNOM • Danette

AGE • 18 patates et quelques frites

PERSONNAGES  • Félix Ahn et Jack Johnattan

AUTRE • Oyé Oyé, bien le bonjour cher voyageur des internets. Mon nom est Danette, et j'aime le poulet (pour ceux qui se le demanderaient...).

Sur Olympus j'occupais les rôles tant vénérés de Jack Johnattan, Hermès - aka Thomas Couly (oui oui) -, et de la vieille mégère Gaëlle Dutronc. Je n'ai choisis de garder ici qu'un seul de mes trois anciens personnages, ai abandonné avec quelques larmes Hermès et ai préféré placer Gaëlle comme PNJ insupportable. Avec l'ouverture de ce forum arrive ainsi mon personnage fraîchement imaginé : Félix ! Par pitié ne me voyez pas comme un membre effrayant... je ne suis dans le monde des forums RPG que depuis 3 ans, et ai encore beaucoup à apprendre xD

N'ayez crainte, je suis quelqu'un de très sympathique (et un peu bizarre), et m'intéresse à beaucoup de choses. Certains me catégoriseraient comme une fangirl, et je n'irais pas le renier. Je suis fan de Star Wars, Harry Potter, de séries télévisées en tous genres (RIP Sense8) et suis amatrice depuis peu de Kpop et Kdrama. Cinéphile dans l'âme et dessinatrice à mes heures perdues, rares sont les choses qui me déplaisent réellement, aussi je suis certaine que nous avons (au moins) un piti point commun  Very Happy

J'ai passé mon bac l'année dernière (#TeamS) suis entrée dans le monde terrifiant des études supérieures cette année, aussi il peut m'arriver de ne pas me montrer très très présente par périodes, et vous m'en excuserez d'avance.

Dans tous les cas je ne mords pas, bien au contraire je préfère les câlins, aussi n'hésitez pas si vous avez la moindre question !  Very Happy

Pleins de bisous  cherry

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysianfields.forumactif.com

Présentation des adminettes <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1