Elysian Fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bitter Sweet Symphony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victorica Johnson
Modérateur
Victorica Johnson

Age : 16 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : C'est pas comme si j'avais hacké mon domicile une fois pour tester UwU
Autres comptes : Cynthia Holloway, Guillaume Boissiet
Crédits : ... Moi? XD
Messages : 54
Date de naissance : 23/11/2002

Bitter Sweet Symphony Empty
MessageSujet: Bitter Sweet Symphony   Bitter Sweet Symphony Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:39






Victorica Ame Elisabeth Johnson
Ft. Célébrité





Identité


• NOM •
Johnson

• PRENOM •
Victorica

• AUTRE PRENOM •
あめ (se prononce "Amé"), Elisabeth.

• AGE •
16 ans

• DATE DE NAISSANCE •
23 Novembre 2002

• NATIONALITE •
Anglaise & Japonaise

• ORIGINES •
Anglo-japonaises

• ORIENTATION SEXUELLE •
Cherche encore

• SITUATION •
Célibataire

• ETUDES •
Encore au lycée =P

• METIER OFFICIEL •
Aucun

• METIER OFFICIEUX •
Programmeuse, répare des ordinateurs à ses heures perdues

• CATEGORIE •
Autres



Particularités

1 •• Complexe d'infériorité. Pfff. Moi ? Me sentir complexée envers les membres de ma famille ? Non mais c'est pas comme si mon cousin était meilleur que moi au piano tout en jouant du violon ! Ce serait sacrément gênant ! Haha.  
2 •• Peur de l'échec. Je ne veux pas les décevoir. C'est tout. Aaaaah pitié faites que je réussisse ce test !!!
3 •• Culpabilise envers sa mère. Hein ? Je euh… Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? *rougit* Je me sens juste hum… Responsable d'elle ! Voilà c'est ça ! Elle a une santé fragile, il faut bien !
4 •• Visage très expressif. Il paraît. Mais c'est vraiment possible ? Non parce que Joshua m'a déjà dit qu'on pouvait « lire en moi comme dans un livre ». … Il exagérait hein ? (Non.)
5 •• Orientation compliquée. Je suis une fille, ça c'est sûr ! Mais c'est vrai que je préfère plutôt les activités « de garçons », comme le sport , les jeux-vidéos…... Les filles… ? Je ne me suis pas encore décidée sur ce point.  
6 •• Ne supporte pas qu'on se moque de ses proches. Qu'on se moque de moi, passe encore (je me retiens de vous sauter dessus.). Mais touchez à ma famille ou mes amis et vous êtes morts.
7 •• Escrimeuse. Depuis mes 7 ans ! Autant vous dire que je ne suis pas mauvaise héhé ! Vous voulez tenter un match ?  
8 •• Plutôt bonne pianiste. Peut-être. Mais pas assez ! Non non non, je n'ai pas encore un niveau suffisant pour espérer atteindre le talent de ma famille ! Ce sont des musiciens, et de très bons. Tandis que moi… Je m'y suis faite, alors ça va…
9 •• Intimidée par son père. Accessoirement par ma tante aussi… Ça doit être de famille. S'ils étaient moins grinch--- exigeants...  
10 •• Programmeuse en herbe. Avec pour objectif de créer mon propre jeu-vidéo à l'arrivée ! Pourquoi je me pencherais vers des études d'informatique sinon ? Je suis également réparatrice d'ordinateurs à mes heures perdues~
11 •• Parle parfaitement anglais. Au point que je suis capable d'imiter n'importe quel accent ! Ça vous en bouche un coin hein ? Pas une seule faute, que ce soit à l'oral, ou à l'écrit.
12 •• Médiocre en japonais. … Ouiiii bon. C'est vrai que ma deuxième langue, c'est pas trop ça. Mais je jure savoir le parler ! Avec mon accent britannique qui ressort, j'avoue, mais je comprends à peu près ce qu'on me dit ! … Pour ce qui est de le lire par contre… (N'en parlez à personne surtout!)


Caractère


Extravertie + Susceptible + Franche + Gourmande + Intrépide + Entêtée + Ouverte + Impulsive + Persévérante + Impatiente + Fière + Jalouse + Garçon manqué


Derrière l'écran

NOM Votre admin préférée Lolo~ AGE 19 ans COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Grâce au Temps A Relativité Dimensionnelle Inter-spatiale. Oui oui rien que ça! DESIREZ-VOUS UN PARAIN/UNE MARRAINE ? Je m'autoproclame marraine de moi-même! PREMIER, DEUXIEME COMPTE ? héhéhé DC AUTRE CHOSE ? Vic est de retour pour vous jouer un mauvais tour! (enfin quand j'aurais écrit son histoire ahem) ATTESTEZ-VOUS AVOIR LU LE REGLEMENT ? Oui oui~


Revenir en haut Aller en bas
Victorica Johnson
Modérateur
Victorica Johnson

Age : 16 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : C'est pas comme si j'avais hacké mon domicile une fois pour tester UwU
Autres comptes : Cynthia Holloway, Guillaume Boissiet
Crédits : ... Moi? XD
Messages : 54
Date de naissance : 23/11/2002

Bitter Sweet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Bitter Sweet Symphony   Bitter Sweet Symphony Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:04








Votre histoire

"Petite citation des familles"




Il était une fois un pays merveilleux et riche, où vivaient de nombreux citoyens, tous cachés dans de grandes et luxueuses demeures aux couleurs multiples. Exhibant fièrement leur chevelures soyeuses et entretenues, ils se pavanaient aux quatre coins du monde, fière d'être célèbre pour leur beauté. Mais un jour, alors que nombreux d'entre eux continuaient de se penser supérieur au reste de la population, les Dieux jugèrent leur attitude comme vaniteuse et déplacée. Aussi, afin de punir ces affreux narcissiques, ces divinités décidèrent de les punir. Du jour au lendemain, tous perdirent leurs cheveux, devenant tous aussi chauves que ne l'était monsieur propre. Enfant comme adultes n'eurent plus aucun poil sur le cailloux et paniquèrent à la vue de leur crânes lisses. Tous devinrent alors si laid, que la honte s'abattit sur eux tel la peste, propagée par les rires moqueurs de ceux qui s'étaient autrefois sentis rabaissés. Mais la punition ne s'arrêta pas là. Les habitants devenus laids se reculèrent au fond de leurs tanières, et bientôt tout le monde les eu oublié. Cette histoire a une fin, mais comme j'ai la flemme de l'écrire tant pis... de toute manière ce n'est qu'une démo alors a toi de jouer !




Revenir en haut Aller en bas
 
Bitter Sweet Symphony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Bienvenue parmi nous :: Créer son personnage-
Sauter vers: