Elysian Fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Of Flowers And A Monster - R16 (déscription de scène de crime) -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Anderson
Morgan Anderson

Age : 32 ans
Situation : Célibataire
Messages : 4
Date de naissance : 12/02/1987

Of Flowers And  A Monster - R16 (déscription de scène de crime) - Empty
MessageSujet: Of Flowers And A Monster - R16 (déscription de scène de crime) -   Of Flowers And  A Monster - R16 (déscription de scène de crime) - Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:53






Morgan Anderson
Ft. Bryan Dechart





Identité


• NOM •
Anderson

• PRENOM •
Morgan

• AUTRE PRENOM •
Aucun

• AGE •
32 ans

• DATE DE NAISSANCE •
Le 12/02/1987

• NATIONALITE •
Américaine

• ORIGINES •
Ascendance française et allemande, il y a quelques siècles.

• ORIENTATION SEXUELLE •
Bisexuel

• SITUATION •
Célibataire

• ETUDES •
License en médecine.

• METIER OFFICIEL •
Médecin légiste.

• METIER OFFICIEUX •
Aucun

• CATEGORIE •
Police



Particularités

1 •• Toujours tiré à quatre épingles depuis sa première élection comme coroner. Il a conscience de l'importance de l'image en ce monde. 2 •• Tendance à l'insomnie. Morgan ne peut dormir plus de deux ou trois heures d'affilée. Il travaille donc ses dossiers la nuit. 3 •• Fumeur invétéré, en particulier lorsqu'il travaille dans son bureau à coté de la salle d'autopsie. 4 •• Sujet à des douleurs chroniques intenses dans l'épaule droite, suite à une blessure par balle. 5 •• Handicapé émotionnel. Il est capable de créer des liens d'amitié, mais ne semble pas à même de maintenir une relation plus intime, principallement à cause de son incapacité à se confier. 6 •• Angoisse à l'idée d'être responsable d'un enfant, en particulier à l'idée d'AVOIR un enfant. 7 •• Le jeune coroner peut apprécier un verre de spiritueux de qualité de temps en temps, bien que cela le plonge souvent d'un un état d'introspection silencieuse 8 •• Homme de focus. Lorsqu'il pose son attention sur une chose, il n'aura de cesse de la mener à terme. 9 •• Mélomane, il est un grand fan de jazz, bien qu'il lui arrive d'écouter des choses très variées, y compris de l'électro. 10 •• Bien que son élection à son poste ait fait de lui un personnage public, il a dévllopé une capacité à rester très discrèt.


Caractère


Diligent + Jaloux + Persévérant + Impatient + Pragmatique + Intransigeant + Droit + Revanchard + Observateur + Stressé


Derrière l'écran

NOM My name is Anderson, Morgan Anderson *wink wink* AGE 25 ans COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? L'ami Google m'a aidé! DESIREZ-VOUS UN PARAIN/UNE MARRAINE ? Ca devrait aller sans PREMIER, DEUXIEME COMPTE ? Premier AUTRE CHOSE ? Ce sera tout merci ATTESTEZ-VOUS AVOIR LU LE REGLEMENT ? Yup




Dernière édition par Morgan Anderson le Mar 6 Aoû - 1:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Anderson
Morgan Anderson

Age : 32 ans
Situation : Célibataire
Messages : 4
Date de naissance : 12/02/1987

Of Flowers And  A Monster - R16 (déscription de scène de crime) - Empty
MessageSujet: Re: Of Flowers And A Monster - R16 (déscription de scène de crime) -   Of Flowers And  A Monster - R16 (déscription de scène de crime) - Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:54








Of Flowers And A Monster

"The sense of smell, like a faithful counsellor, foretells its character."





L'odeur de tabac froid s'accrochait dans l'air frais de mon bureau jouxtant la salle d'autopsie, tandis que j'allumais une énième cigarette en sirotant mon verre, un album de Billie Holiday en fond. Des Chesterfield sans filtre, les mêmes que mon père fumait. Et bien que j'étais en présence de ce qui l'avait tué, on ne pouvait blâmer les petits tubes à cancer. Une odeur plus tenace encore que celle du cendrier semblait flotter dans l’atmosphère. L'héliotrope. Cette satanée fleur au parfum d'amande qui n'avait eu de cesse de faire des apparitions ponctuelles ces vingt-cinq dernières années sur des scènes de crime particulièrement glauques.

Tandis que Summertime entamait ses premières notes, je me décidai à me repencher sur les photos prises sur la scène de crime et en labo. Images de grotesque. La victime, jeune femme d'une vingtaine d'années, avait une peau d'albâtre du fait de l'exsanguination. L'absence complète de fluides corporels suggérait que le meurtrier était particulièrement méticuleux et avait lavé l'infortunée après les faits, avant de mettre le corps en scène sur ce lit d'Hotel aux draps de satin blanc précieux qui ne correspondaient en rien aux standards de l'établissement. Une jambe repliée de manière lascive, les bras ouverts comme si elle s'offrait, et ces foutues fleurs qui avaient soigneusement été placées dans l'incision de la gorge, telles des pierres précieuses sertissant une rivière, améthystes sur fond de vermeil.

Les photographies étaient insoutenables, malgré le fait que j'ai été élevé par une thanatopractrice et que je pratiques des autopsies depuis cinq ans maintenant. Je ne pouvais néanmoins détourner le regard. Dans ces instantanés se situait l'histoire de ma vie. Le suicide de mon père avec son arme de service il y a quinze ans, hanté qu'il était par la seconde vague de meurtres de ce tordu. Il n'avait pas supporté de faillir une seconde fois. Je me souviens encore très précisément des photos épinglées au tableau de liège dans son bureau cette nuit là. Exactement les mêmes que celles que j'avais prises il y a quelques heures. La seule chose qui changeait était la victime. C'est ce jour là que j'ai pris conscience que la vérité se cachait dans ces images, et que je pris la décision de tout faire pour l'y découvrir. S'en suivirent des études de médecine et une course à l'élection au poste de coroner. Même la tentative d'assassinat contre ma personne, probablement ordonnée par un gang quelconque mécontent de voir le poste échapper à son laquais, lors de ma campagne de réélection il y a un an n'est pas parvenue à me faire lâcher.

Alors que l'horloge arrivait sur la quatrième heure du matin et que Strange Fruit se lançait de manière particulièrement intense en cette nuit, je me resservis un verre Kentucky Owl Bourbon, me saisis de mon paquet de cigarettes et ouvrai la porte qui menait à la salle d'un blanc clinique. Le carrelage était glacial sous mes pieds nus, mais ça ne me dérangeait pas. En quelques secondes, je trouvai ma place habituelle pour ce genre de nuits. Les jambes repliées sous mon menton, le visage pensif, assis sur ma chaise face à la table d'autopsie où gisait la jeune fille. Le liquide ambré au fumet entêtant, évoquant écorce de canelle, noix de Pécan et cerises confites tournait mécaniquement dans le fond de mon verre tandis que je fixais l'infortunée. Même le baume à nez si prisé des inspécteurs d'expérience et des médecins légistes ne fonctionnait pas aussi bien pour couvrir l'héliotrope.

"-Dis moi ce que tu sais."





Dernière édition par Morgan Anderson le Lun 5 Aoû - 13:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victorica Johnson
Modérateur
Victorica Johnson

Age : 16 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : C'est pas comme si j'avais hacké mon domicile une fois pour tester UwU
Autres comptes : Cynthia Holloway, Guillaume Boissiet
Crédits : ... Moi? XD
Messages : 54
Date de naissance : 23/11/2002

Of Flowers And  A Monster - R16 (déscription de scène de crime) - Empty
MessageSujet: Re: Of Flowers And A Monster - R16 (déscription de scène de crime) -   Of Flowers And  A Monster - R16 (déscription de scène de crime) - Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:21

Aaaaaaaah un nouveau membre!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Bienvenue! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

Ahem. Pardon, on est juste toutes super excitées de voir des gens s'inscrire aussi vite XD Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as le moindre soucis, viens nous en parler! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahn
Admin
Felix Ahn

Age : 25 ans
Situation : En couple
Activité criminelle : Escroc
Messages : 99
Date de naissance : 04/08/1993

Of Flowers And  A Monster - R16 (déscription de scène de crime) - Empty
MessageSujet: Re: Of Flowers And A Monster - R16 (déscription de scène de crime) -   Of Flowers And  A Monster - R16 (déscription de scène de crime) - Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:14

UN MÉDECIN LEGISTE !

Enfin. Tu es la perle qu’il manquait à une ville pleine de meurtres *te sert la main* Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Larry A. Mantis
Admin
Larry A. Mantis

Age : 37 ans
Situation : Fiancé
Activité criminelle : Tueur en série
Crédits : Lux Aeterna
Messages : 28
Date de naissance : 12/11/1981

Of Flowers And  A Monster - R16 (déscription de scène de crime) - Empty
MessageSujet: Re: Of Flowers And A Monster - R16 (déscription de scène de crime) -   Of Flowers And  A Monster - R16 (déscription de scène de crime) - Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:18

Bienvenue à notre nouveau membre !!

J'espère que tu te plairas parmi nous. Eh bien je dois dire que ce Morgan n'est pas désagréable à regarder Smile))

En voilà un qui va sûrement bien s'entendre avec notre lieutenante Dumas !

N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Dumas
Admin
Aurore Dumas

Age : 33 ans
Situation : Fiancée...
Activité criminelle : /
Autres comptes : Misaki Midori, Oliver Smith
Crédits : Lux Aeterna
Messages : 42
Date de naissance : 12/01/1984

Of Flowers And  A Monster - R16 (déscription de scène de crime) - Empty
MessageSujet: Re: Of Flowers And A Monster - R16 (déscription de scène de crime) -   Of Flowers And  A Monster - R16 (déscription de scène de crime) - Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:10

Bienvenue pour la énième fois!

Je suis tellement heureuse d'avoir un légiste sur le fofo, ça ouvre de nouvelles possibilités pour nos policiers Smile

Je confirme les dires de Larry, je sens que nos deux personnages ayant horreur de l'engagement et des enfants et qui adorent leur métiers vont vite finir autour d'un café à se rassurer qu'ils ne sont pas bizarres x)

Hâte de voir ta fiche Wink Bon courage pour la terminer, c'est la dernière ligne droite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Anderson
Morgan Anderson

Age : 32 ans
Situation : Célibataire
Messages : 4
Date de naissance : 12/02/1987

Of Flowers And  A Monster - R16 (déscription de scène de crime) - Empty
MessageSujet: Re: Of Flowers And A Monster - R16 (déscription de scène de crime) -   Of Flowers And  A Monster - R16 (déscription de scène de crime) - Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:36

Merci à tous pour vos messages de bienvenue Very Happy

Je tente de vous faire qque chose de bien au plus vite! *fait claquer les gants en latex*
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny

Crédits : SWAN
Messages : 69

Of Flowers And  A Monster - R16 (déscription de scène de crime) - Empty
MessageSujet: Re: Of Flowers And A Monster - R16 (déscription de scène de crime) -   Of Flowers And  A Monster - R16 (déscription de scène de crime) - Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:54

img_rp
Validation


*Son de clairons*

Te voici premier nouveau membre validé! Toutes nos félicitations!  

Morgan m'a l'air d'un sacré atout pour notre équipe policière! Supportera-t-il les gamineries de Guillaume? Ou préférera-t-il le sang-froid d'Aurore? (vous le saurez dans le prochain épisode...)

En tout cas, on sait tout en peu de lignes tout en ayant un style d'écriture magnifique  C'est tellement bien écrit que je n'ai rien à redire (Mais voir son père mort doit être une expérience très traumatisante, comment l'avez-vous vécue Mr. Anderson ? *prépare ses notes telle une journaliste*)

Nous te souhaitons donc de nouveau bienvenue dans cette ville de fous!

En attendant n'hésite pas à poster une fiche de lien par ici et une fiche de RP par .



Revenir en haut Aller en bas
https://elysianfields.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Of Flowers And  A Monster - R16 (déscription de scène de crime) - Empty
MessageSujet: Re: Of Flowers And A Monster - R16 (déscription de scène de crime) -   Of Flowers And  A Monster - R16 (déscription de scène de crime) - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Of Flowers And A Monster - R16 (déscription de scène de crime) -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'artiste entre en scène
» Description d'Elysian Fields (par Louisa Bürkman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Bienvenue parmi nous :: Créer son personnage :: Validés-
Sauter vers: