AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présence limitée! [Cynthia, Victorica, Guillaume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur

Situation : Célibataire
Activité criminelle : C'est pas comme si j'avais hacké mon domicile une fois pour tester UwU
Autres comptes : Cynthia Holloway, Guillaume Boissiet
Crédits : ... Moi? XD
Date de naissance : 23/11/2002

MessageSujet: Présence limitée! [Cynthia, Victorica, Guillaume]   Mer 16 Mai - 22:27

Oyez Oyez!

Je viens prévenir que ma présence (question réponses aux rps surtout) va diminuer quelques temps. Pas par manque d'inspiration (je veux répondre à mes rpppppps ;_; ), mais plutôt parce que le bac approche, ce qui empêche pas mal de s'occuper de ses réponses x') Je vais donc soit mettre plus de temps à répondre, soit pas répondre du tout jusqu'au 25 Juin à peu près...

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée! Wink Et fighting pour ceux se trouvant dans une situation du même genre! o/

I'm stronger than you think
“I don't wanna spend my life, trying to fight for what's not mine. I don't wanna lose myself in someone else's dream. I know I was made with a purpose, to reach past the surface, to live life fearlessly. I want nothing less than to be who I'm meant to be.” Vic plays her theme in #6BBC01
Revenir en haut Aller en bas

Présence limitée! [Cynthia, Victorica, Guillaume]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1