AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thanksgiving & Birthday ~ [Pv: Oliver Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur

Situation : Célibataire
Activité criminelle : C'est pas comme si j'avais hacké mon domicile une fois pour tester UwU
Autres comptes : Cynthia Holloway, Guillaume Boissiet
Crédits : ... Moi? XD
Date de naissance : 23/11/2002

MessageSujet: Thanksgiving & Birthday ~ [Pv: Oliver Smith]   Jeu 23 Nov - 20:01

Thanksgiving & Birthday

Avec Oliver Smith

- Angelica et Christian seront là pour l'anniversaire de Vic.

Cette phrase pourtant innocente énoncée par ma mère fit pourtant sursauter mon père. Il manqua de s'étouffer avec son café.

- Quoi ? Mais Oliver ne devait pas être le seul à venir ?

- J'en ai parlé avec ta sœur au téléphone. Elle était surprise. Tu es bien sûr de les avoir prévenus ?

- … Oui ?

- Enfin, ce n'est pas grave, je les ai donc invités ! Nous serons Thanksgiving, alors nous aurons un repas en famille pour l'occasion !

- Mais… Ils repartent bientôt… Ça ne va que les fatiguer… Et puis je ne suis pas certain qu'Ange---

- Elle était ravie que je l'invite ! Et impatiente de revoir dans le cadre privé son « dear little brother » ! Mais ça n'a pas l'air de te faire plaisir… Vous vous êtes disputés ? A moins que tu n'aimes pas ta sœur ?

Cette dernière phrase, accompagnée d'un air de chien battu de la part de la japonaise, eu le don de faire perdre ses moyens à son britannique de mari.

- L--- Là n'est pas la question !

- Oli vient pour mon anniversaire ? Génial !

Mon frère et moi écoutions la conversation depuis un moment. En réalité, nous nous étions collés à la porte de la cuisine dès que le nom de ma tante avait été mentionné. Joshua ajouta :

- Allez Papa on a pu les voir qu'à la dernière soirée mondaine et ils repartent dans quelques jours!

Il y eut un vague grommellement de la part de papa. Mais il accepta. Il ne détestait pas sa grande sœur, loin de là. Mais ils passaient leurs temps à se chercher, se provoquer, ou plus précisément : à se chamailler comme des gamins une fois l'un en face de l'autre. C'est peut-être en partie parce qu'ils sont aussi têtus l'un que l'autre, et que ma tante traite encore son frère comme… Eh bien, son petit frère, et que son ego le prend mal. « Tiens ? Ça me rappelle quelqu'un… » dit maman lorsqu'elle est d'humeur taquine. Mais je réfute complètement cette affirmation ! Comme si j'étais du genre à être vexée pour si peu !

* * *

23 Novembre 2017 :

J'étais dans le salon, à attendre mon cousin. J'étais impatiente. Qu'avait-il pu m'acheter ? Je sentis une odeur de cuisson de dinde sortir de la cuisine. Elle serait bientôt prête, et les Smiths devaient arriver vers 12h30, ou plutôt à 12h30. Ils ne sont jamais en retard, et arrivent toujours à la seconde près. Ils seraient donc devant la porte d'ici quelques minutes.

De notre côté, tout était près. La table était mise, les couverts joliment placés dessus, et les serviettes pliées en forme d'origamis, touche personnelle de maman. J'entendis papa demander si elle avait besoin d'aide dans la cuisine.

- Non c'est bon ! Occupes-toi plutôt de ta famille !

Tentative ratée d'éviter d'accueillir la famille Smith. Il aurait certainement préféré retarder le plus possible le moment de rencontrer ma tante. Mais sa femme ne l'entendait pas de cette oreille. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, quand ma mère veut quelque chose, il est impossible de gagner face à elle ! Et ce qu'elle voulait maintenant, c'était d'empêcher son mari de se défiler.

- … Tu fais les cents pas maintenant ?

- Ah !

Depuis tout à l'heure, je n'arrêtais pas de faire des allés-retours dans le salon, sans but précis, à attendre l'arrivée de mon cousin. Et Josh' venait juste de me surprendre.

- Tu es si pressée de voir Oli ? Tu peux pas vivre une seconde sans ton précieux cousin c'est ça ? Dit-il, amusé.

- Que… Alors là… Tu te trompes complètement ! Je… Figure-toi que je ne faisais pas du tout ce que tu crois !

- Mais bien sûr…

Il allait continuer de me charrier, mais on sonna à la porte. Sauvée ! Mon frère parti ouvrir, moi sur ses talons.

- Salut ! Vous allez bien ?

- Hey !

Nous les fîmes entrer, poser leurs affaires, et notre père nous rejoignit bientôt.

- Angelica, Christian, à la minute près comme d’habitude à ce que je vois!

Code by Joy

I'm stronger than you think
“I don't wanna spend my life, trying to fight for what's not mine. I don't wanna lose myself in someone else's dream. I know I was made with a purpose, to reach past the surface, to live life fearlessly. I want nothing less than to be who I'm meant to be.” Vic plays her theme in #6BBC01
Revenir en haut Aller en bas

Thanksgiving & Birthday ~ [Pv: Oliver Smith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1