Elysian Fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche partenaire RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Mackenna
Bryan Mackenna

Age : 40 ans
Situation : Célibataire
Messages : 30
Date de naissance : 23/04/1977

Recherche partenaire RP Empty
MessageSujet: Recherche partenaire RP   Recherche partenaire RP Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:40

Bonjour ou bonsoir à tous Smile

Fraichement validé sur le forum, me suis dis que ce serait bien de commencer à rp sur un forum dédié au rp, ce serait pas mal lol

Si quelqu'un est tenté Cool
Je n'ai pas d'exigence particulière, je m'adapte à toutes les situations et concepts avec n'importe quel type de partenaire Wink Cela peut se dérouler n'importe où.

Merci à vous tous et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahn
Admin
Felix Ahn

Age : 25 ans
Situation : En couple
Activité criminelle : Escroc
Messages : 99
Date de naissance : 04/08/1993

Recherche partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire RP   Recherche partenaire RP Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:58

MOAAAAAAA !

Ouais bon par contre je suis enthousiaste sans même avoir d'idées xDDD alors si t'en as je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Mackenna
Bryan Mackenna

Age : 40 ans
Situation : Célibataire
Messages : 30
Date de naissance : 23/04/1977

Recherche partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire RP   Recherche partenaire RP Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:20

Je n'ai pas trop d'idée non plus, mais est-ce que Felix serait genre à trainer dans un bar ?
Sinon on pourrait faire une rencontre fortuite ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahn
Admin
Felix Ahn

Age : 25 ans
Situation : En couple
Activité criminelle : Escroc
Messages : 99
Date de naissance : 04/08/1993

Recherche partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire RP   Recherche partenaire RP Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:11

Mmmmm... volontairement non. Felix serait pas du genre à y aller. Après il peut y avoir des circonstances qui font que. A méditer.

Et en dehors de son travail, Bryan est du genre à faire quoi et à aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Mackenna
Bryan Mackenna

Age : 40 ans
Situation : Célibataire
Messages : 30
Date de naissance : 23/04/1977

Recherche partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire RP   Recherche partenaire RP Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:59

Il est vrai qu'il ne sort pas beaucoup, mais il peut tout de même se rendre dans des endroits publiques pour juste se promener occasionnellement, bien qu'il a un peu peur de croise trop de monde, à cause de ses troubles.

Ils peuvent donc se croiser dans un parc ou tout autre lieu du genre si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahn
Admin
Felix Ahn

Age : 25 ans
Situation : En couple
Activité criminelle : Escroc
Messages : 99
Date de naissance : 04/08/1993

Recherche partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire RP   Recherche partenaire RP Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:45

Nan mais le bar ça me va très bien tkt ^^ Felix est du genre à trainer partout donc c'est même pas un problème. Au contraire ça te donnerai l'occasion d'introduire celui de Bryan Wink Si ça te convient, ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Mackenna
Bryan Mackenna

Age : 40 ans
Situation : Célibataire
Messages : 30
Date de naissance : 23/04/1977

Recherche partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire RP   Recherche partenaire RP Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:47

Cela me convient parfaitement^^
Une personne au caractère de Felix sera une bonne façon de mettre à rude épreuve les nerfs du barman Wink

Si tu veux je le commence, sais pas quand mais très vite. A moins que tu préfères le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahn
Admin
Felix Ahn

Age : 25 ans
Situation : En couple
Activité criminelle : Escroc
Messages : 99
Date de naissance : 04/08/1993

Recherche partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire RP   Recherche partenaire RP Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:49

Non commence xD je suis occupée avec d'autres rp dans l'instant donc ça m'arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Mackenna
Bryan Mackenna

Age : 40 ans
Situation : Célibataire
Messages : 30
Date de naissance : 23/04/1977

Recherche partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire RP   Recherche partenaire RP Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:11

Je suis à la recherche d'un partenaire ou d'une partenaire de rp si cela intéresse quelqu'un.^^
Revenir en haut Aller en bas
Victorica Johnson
Modérateur
Victorica Johnson

Age : 16 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : C'est pas comme si j'avais hacké mon domicile une fois pour tester UwU
Autres comptes : Cynthia Holloway, Guillaume Boissiet
Crédits : ... Moi? XD
Messages : 54
Date de naissance : 23/11/2002

Recherche partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire RP   Recherche partenaire RP Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:13

Je te propose l'évent pour commencer! Il permettra à Bryan de rencontrer de nouvelles têtes! En plus il est tout beau tout joli et---- Ok j'arrête la pub XD

Hm... En relisant ta fiche j'ai peut-être une idée de rp avec Guigui. Je finis de répondre aux rps auxquels je dois répondre (plus que 2 courage!) et je m'en occupe Wink je te dirai l'idée en mp promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Mackenna
Bryan Mackenna

Age : 40 ans
Situation : Célibataire
Messages : 30
Date de naissance : 23/04/1977

Recherche partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire RP   Recherche partenaire RP Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:40

Je suis tout ouie à tes propositions^^

Et effectivement, l'event peut-être intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Mackenna
Bryan Mackenna

Age : 40 ans
Situation : Célibataire
Messages : 30
Date de naissance : 23/04/1977

Recherche partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire RP   Recherche partenaire RP Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:38

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un partenaire rp^^

Je suis preneur pour tout type de personnage et de contexte, je m'adapte très facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Smith
Admin
Oliver Smith

Age : 23
Situation : Célibataire
Activité criminelle : /
Autres comptes : Aurore Dumas, Misaki Midori
Crédits : latrodectus-mactans
Messages : 36
Date de naissance : 27/04/1997

Recherche partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire RP   Recherche partenaire RP Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:58

Hellooooo! Me voilà fraîchement sortie de ma chrysalide que j'avais créé pour le bac! Je suis désormais de nouveau prête pour rp Wink si un de mes 3 personnages, à savoir : Misaki, Oliver et Aurore, te donne une envie précise de rp je suis preneuse! Smile Ils vont enfin découvrir d'autres personnes et ça ne leur fera pas de mal à ces asociaux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherche partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire RP   Recherche partenaire RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche partenaire RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche partenaire de rp
» Envie de devenir partenaire ?
» En recherche d'un(e) ami(e) en devenir
» Recherche d'un RP sans prise de tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Les oubliettes :: Archives :: Autres-
Sauter vers: