AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Croqueuse de coeurs | Briseuse de diamants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Oulianova

Situation : Ils ne restent jamais longtemps...
Activité criminelle : Je racole sur les trottoirs en attendant les clients aux gros portefeuilles.
Autres comptes : Larry A. Mantis
Crédits : SUTURE
Date de naissance : 15/10/1989

MessageSujet: Croqueuse de coeurs | Briseuse de diamants   Sam 7 Oct - 0:28

Tamara Oulianova
Ft. Madelaine Petsch

Identité

NOM•• Oulianova PRENOM•• Tamara SURNOM•• Tam, Tammy AGE•• 27 ans DATE DE NAISSANCE•• 15/10/1989  NATIONALITE•• Russe ORIGINE•• Russes ORIENTATION SEXUELLE•• Ecrire ici SITUATION•• Ecrire ici METIER / ETUDES•• Ecrire ici CATEGORIE•• Criminel

Particularités

1 •• Particularité 2 •• Particularité 3 •• Particularité 4 •• Particularité 5 •• Particularité 6 •• Particularité 7 •• Particularité 8 •• Particularité 9 •• Particularité 10 •• Particularité

Caractère

Enjôleuse + Oisive + Taquine + Sarcastique + Passionnée + Casse-cou + Secrète + Impulsive + À l'écoute + Assez lunatique

Derrière l'écran

NOM Un petit Baba au rhum pour vous servir ! AGE Toujours 19 eh oui eh oui COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Je suis venue à dos de paresseux magique dans cette contrée inhospitalière, j'y ai fondé une terre de mystères et d'intrigues...  DESIREZ-VOUS UN PARAIN/UNE MARAINE ?  PREMIER, DEUXIEME COMPTE ? Un DC messieurs dames ! AUTRE CHOSE ? J'aime me beurrer la biscotte. ATTESTEZ-VOUS AVOIR LU LE REGLEMENT ? Yes Ma'am  albino

Revenir en haut Aller en bas
Tamara Oulianova

Situation : Ils ne restent jamais longtemps...
Activité criminelle : Je racole sur les trottoirs en attendant les clients aux gros portefeuilles.
Autres comptes : Larry A. Mantis
Crédits : SUTURE
Date de naissance : 15/10/1989

MessageSujet: Re: Croqueuse de coeurs | Briseuse de diamants   Sam 7 Oct - 0:36

VOTRE HISTOIRE

"Petite citation des familles"

Il était une fois un pays merveilleux et riche, où vivaient de nombreux citoyens, tous cachés dans de grandes et luxueuses demeures aux couleurs multiples. Exhibant fièrement leur chevelures soyeuses et entretenues, ils se pavanaient aux quatre coins du monde, fière d'être célèbre pour leur beauté. Mais un jour, alors que nombreux d'entre eux continuaient de se penser supérieur au reste de la population, les Dieux jugèrent leur attitude comme vaniteuse et déplacée. Aussi, afin de punir ces affreux narcissiques, ces divinités décidèrent de les punir.
Du jour au lendemain, tous perdirent leurs cheveux, devenant tous aussi chauves que ne l'était monsieur propre. Enfant comme adultes n'eurent plus aucun poil sur le cailloux et paniquèrent à la vue de leur crânes lisses. Tous devinrent alors si laid,
que la honte s'abattit sur eux tel la peste, propagée par les rires moqueurs de ceux qui s'étaient autrefois sentis rabaissés. Mais la punition ne s'arrêta pas là. Les habitants devenus laids se reculèrent au fond de leurs tanières, et bientôt tout le monde les eu oublié.
Cette histoire a une fin, mais comme j'ai la flemme de l'écrire tant pis... de toute manière ce n'est qu'une démo alors a toi de jouer !

Diamonds Are a Girl's Best Friend
"Elle était l'araignée splendide, fatale et insinuante qu'il avait attendu toute sa vie." Robert Goolrick ~ If you don't like the way I talk, then why am I on your mind? If you don't like the way I rock, then finish your glass of wine We fight and we argue, you'll still love me blind If we don't fuck this whole thing up Guaranteed, I can blow your mind (mwah!) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Croqueuse de coeurs | Briseuse de diamants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1