AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anniversaire des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur

Situation : Célibataire
Activité criminelle : Casier vierge =)
Autres comptes : Cynthia Holloway, Victorica Johnson
Crédits : Wanderlustavatars
Date de naissance : 19/04/1975

MessageSujet: Anniversaire des membres   Lun 18 Sep - 15:19

Je profite de l'anniversaire d'un de nos membres pour créer ce sujet ! =P *traîne Guillaume jusqu'au sujet*

… Pourquoi c'est à moi de le faire.

Ma créatrice s'est dit que ça serait une « bonne idée » de me faire te souhaiter un bon anniversaire. Elle aurait pas pu demander ça à un autre perso ? Bref. Joyeux-anniversaire à toi quand même créa de ma collègue préférée ! (oui oui je te parle à toi la Miss joueuse de Misaki, Oliver et Aurore!) Very Happy Eh oui ! Un an de plus ! C'est que t'es vieiiiiiille d'un coup ! Yep je sais tu risque de me dire « Mais toi Guillaume t'es encore plus vieux ! » Malheureusement pour toi non! Je te rappelle qu'en soit je n'ai que 2 ans ! Wink

Sur ce profite bien de ta journée ma vieille ! Tu croyais vraiment que j'allais être sympa après qu'on m'ait FORCÉ à te le dire ? =D

Who do you see ?
I seem to be a joyful, friendly dork, who makes jokes and puns all day long. But I'm loneliness, past violence, crime and murder as well. What you think seeing of me is not exactly the truth. Remember that. x Guillaume will stop you (… Or not. Maybe he's too busy for that. Or he's just lazy.) in #BC0101. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur

Activité criminelle : C'est pas comme si j'avais hacké mon domicile une fois pour tester UwU
Autres comptes : Cynthia Holloway, Guillaume Boissiet
Crédits : ... Moi? XD
Date de naissance : 23/11/2002

MessageSujet: Re: Anniversaire des membres   Sam 9 Déc - 0:15

Comment ça « c'est ton tour » ???

Ouaip. J'ai rien de mieux à faire que de réveiller un perso en pleine nuit pour lui faire souhaiter le plus tôt possible son anniversaire à une de nos fondas adorées ! Very Happy

Mais j'ai pas mon mot à dire ?!

Hmm… Non.

Je ne le ferai pas !

T'as pas le choix. De toute façon je te laisserai pas aller dormir tant que ça sera pas fait. =P

On devrait l'arrêter pour maltraitance de personnages.

Tu veux peut-être passer à sa place ?

… C'est bon ! Je vais le faire. C'est bien parce que c'est la créatrice de Felix et pas lui (tout le monde sait que tu l'aime bien au fond~ - Tais-toi.), qu'elle est sympa et qu'elle est sagittaire.

BON ! Danette. Tu as donc… 19 ans c'est ça ? Du coup, je te souhaite un joyeux anniversaire ! Ou お誕生日おめでとうございます dans la langue de ma famille maternelle. Sur ce, amuse-toi bien ! o/

I'm stronger than you think
“I don't wanna spend my life, trying to fight for what's not mine. I don't wanna lose myself in someone else's dream. I know I was made with a purpose, to reach past the surface, to live life fearlessly. I want nothing less than to be who I'm meant to be.” Vic plays her theme in #6BBC01
Modérateur

Activité criminelle : Casier vierge =)
Autres comptes : Cynthia Holloway, Victorica Johnson
Crédits : Wanderlustavatars
Date de naissance : 19/04/1975

MessageSujet: Re: Anniversaire des membres   Ven 23 Mar - 13:09

Eh bien… Oui. Notre créa a laissé traîner le script et elle est tombée dessus.

Mais elle est où maintenant ? O_o

… Cycy ? Enfermée dans sa chambre depuis plusieurs jours… Quand je toque elle répond des trucs du genre : « PAS QUESTION QUE ÇA ARRIVE UNE SECONDE FOIS ! » Tu crois que ça a un lien avec l'ancien forum ?

Hum… Je pense que la mieux placée pour le savoir serait----

Ah vous êtes là ! Guillaume j'avais justement besoin de toi !

… Pourquoi ?

Huh… Disons que j'avais prévu que Cynthia s'en occupe mais… Elle ne sort plus.

Pour quelle raison je me le demande. =)

Oui bah c'est bon ça peut arriver à tout le monde de pas ranger ses affaires.

C'est pas comme si les scripts étaient la chose qu'on doit pas regarder si tu veux pas qu'on te haïsse (plus que d'habitude pour ma part).

Je suis désolée ça te va ? (c'est plutôt à Cynthia qu'il faudrait t'excuser – Arrête de mettre des parenthèses dans mes phrases !) Bref du coup tu t'en occupes !

Mais m'occuper de quoi ?

De souhaiter son anniv' à la créa de Larry alias l'une des fondas ! Very Happy

… Et pourquoi je le ferais ? J'ai déjà souhaité le sien à celle d'Aurore ! Pourquoi tu demandes pas à Vic ?

*Victorica s'éclipse discrètement*

Parce que Larry et elle ne se connaissent pas.

Cynthia et Larry non plus.

Oui maiiiis… Ils ont eu un rp ensemble sur Olympus, alors je pensais que ça pourrait faire jouer la nostalgie touça touça…

Donc en gros tu voulais que ce soit Cynthia par pur sadisme vu le rp.

Mais non ! Je ne serais jamais capable de faire ça ! (SI JUSTEMENT) Maintenant va faire ce que je t'ai demandé, ce message commence à être trop long.

Pffff… Ok. *inspire* Joyeux anniversaire créa de Larry ! Bon. Cynthia devait te le souhaiter mais elle a eu… Un contre-temps on va dire. C'est donc à moi de le faire ! (encore.) Tu as donc 20 ans aujourd'hui ! C'est… Cool ! Enfin pas aussi cool que si tu avais je sais pas moi… Quitté le forum ce qui nous mettrait un criminel (psychopathe tueur en série au passage) en moins sur les bras ? =D Profites quand même bien de cette journée, avec ta famille, tes persos, etc. (tes persos sauf Larry. Lui il peut crever ça me dérangerait pas. =) )

Who do you see ?
I seem to be a joyful, friendly dork, who makes jokes and puns all day long. But I'm loneliness, past violence, crime and murder as well. What you think seeing of me is not exactly the truth. Remember that. x Guillaume will stop you (… Or not. Maybe he's too busy for that. Or he's just lazy.) in #BC0101. by lizzou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire des membres   

Anniversaire des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1