AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amusons-nous un peu ! (pv. Oliver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Bloom

MessageSujet: Amusons-nous un peu ! (pv. Oliver)   Mar 5 Sep - 17:41

Avec Oliver

Amusons-nous un peu !
UN AN PLUS TÔT

J'avais fini les cours à l'heure bien que je passais mon temps à regarder ma montre. Et pour cause, j'avais beaucoup trop peur d'être en retard. En ce jeudi soir se tenait chez une amie une soirée que je ne voulais pas rater. Et pour cause j'avais aujourd'hui envie de boire et de danser sans jamais m'arrêter. Je n'étais pas sortie depuis trois semaines, et bien entendu je ne m'étais pas non plus accordé de pause dans mes études, travaillant jour après jour comme une forcenée. Les professeurs me sortaient par les yeux, et je ne rêvais que de m'endormir pendant leurs cours. Et pourtant je tenais, trop motivée pour ne pas écouter.

Et même si les vêtements que je voyais jours après jours à l'université me saoulaient, j'aimais toujours autant m'habiller. Car en rentrant chez moi, je pris une douche et préparais immédiatement ma tenue. J'enfilais une robe bleue cintrée à la perfection, qui moulait mes formes. Il fallait bien que cette poitrine gênante serve de temps à autre quand même... Puis, une fois que j'eu mis mes escarpins, je commençais à me maquiller. C'est sûrement là la tache que je détestes le plus faire. Cela me prit du temps, alors que je rajoutait couche après couche du fond de teint, du rouge à lèvre, du far à paupière, de eye-liner et du mascara. J'étais si préoccuper à vouloir la perfection que je ne vis même pas le temps défiler. Du coup forcément : j'étais en retard.

Katy m'envoya un SMS pour m'informer qu'elle m'attendait en bas, me faisant accélérer. Dans la panique je pris mon sac à main, terminais de me poudrer le nez et filais tout droit dans sa voiture d'occasion. C'était une vieille auto bruyante, mais il fallait bien avouer qu'elle était plus qu'utile pour se déplacer. Chaque fois que je montais dedans je pleurais intérieurement de devoir chaque jour prendre les transports en commun.

Notre amie fêtarde, Blaise, habitait dans une grande maison moderne dans les quartiers riches. Nous étions un peu en retard, mais il faut savoir se faire attendre à ce genre de soirées. En arrivant nous constatâmes que l'ambiance était déjà folle. Nous la saluâmes aimablement, ravies qu'elle nous ai invitée. Il y avait là des gens que je ne connaissais pas. Peut-être que certains n'étaient même pas à l'université.

Je me disais que c'était d'ailleurs probablement mieux. En cas de honte, je ne risquais pas de les recroiser tous les jours avant les cours...

Entrant alors dans sa demeure désertée par ses parents, je me surpris à trop sourire. Qu'est-ce que j'étais contente d'être là ! Décidément il était temps que je m'amuse un peu. Travailler c'est bien mais s'éclater c'est encore mieux.

- On y va ? Demandais-je à Katy toute souriante.

Je glissais mon bras sous le siens, et la tirais à l'intérieur où se déroulait la soirée.

Je ne sais pas combien de verres nous avons bu, mais ce soir là j'étais ravie de ne pas être la conductrice. Il est cependant certain que nous avions, toutes les trois, bu plus que nécessaire. Ce n'était pas raisonnable c'est sûr, mais j'étais si heureuse de pouvoir m'éclater que je ne me contrôlais plus.

Puis après avoir bien rigolé et papoté avec quelques garçons séduisant nous allâmes danser. Il fallait dire que l'ambiance s'y prêtait bien...

Et que la fête commence !

Revenir en haut Aller en bas

Amusons-nous un peu ! (pv. Oliver)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1