AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sérieux? Les justiciers masqués existent? [Pv: Lysandre Elric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume Boissiet
Modérateur
avatar

Age : 42 ans
Situation : Célibataire
Activité criminelle : Casier vierge =)
Autres comptes : Cynthia Holloway, Victorica Johnson
Crédits : verca-hp.blog.cz
Messages : 21
Date de naissance : 19/04/1975

MessageSujet: Sérieux? Les justiciers masqués existent? [Pv: Lysandre Elric]   Ven 1 Sep - 22:31




Sérieux? Les justiciers masqués existent?


Une heure du matin. La lune était levée, le ciel dégagé, la nuit calme. Ou plutôt, jusqu'à ce que je sois réveillé par des coups de feux. « Encore des règlements de comptes… » Pensai-je. C'était monnaie courante dans le quartier où j'avais élu domicile. Je soupirai. Encore plusieurs heures sans dormir à cause de leurs bruits incessants. Et bien sûr aucun flic ne s'aventurait par ici à cette heure. Le quartier était l'un des plus malfamé de la ville. Enfin… Dans le sens où on y trouvait un nombre conséquent de petites frappes trop nombreuses pour qu'on les remette à leur place toutes en même temps. … Attendez une seconde. J'étais pas flic moi ? Ah si c'est vrai ! Donc j'étais censé descendre et les arrêter non ? Puisque aucun autre du commissariat ne risquait d'arriver. Étrangement, aucun policier ne se pointait quand ça tournait mal dans ce quartier. A croire que c'était l'un de ceux dont on étouffait les agissements.

Je me décidai de retourner me coucher. Jusqu'à ce que le son des armes redoubla de plus belle. M*rde ! On peut pas dormir tranquille dans ce p*tain de quartier ? Ça sentait l'insomnie par leur faute s'ils continuaient. Je poussai un long soupir lourd de sens. Ils faisaient ch*er. Je m'habillai avant de prendre mon arme en main, et de mettre mon portable dans ma poche. Mon objectif était des les arrêter, d'appeler le commissariat histoire qu'on les embarque, puis d'enfin pouvoir me recoucher dans le silence. Parce qu'une nuit, ça va, mais quand ils font ça constamment, ça donne sérieusement envie de leur péter la gu*ule. Ce que j'allais faire de ce pas !

Je descendis les marches d'escaliers de l'immeuble avant de sortir dehors. Ils se trouvaient maintenant quelques rues plus loin. Je passai par les ruelles histoire de prendre des raccourcis, tout en évitant les quelques SDF y dormant, par grandes enjambées. Enfin arrivé derrière l'un d'eux, j'en assommai un d'un coup sec dans la nuque. Il tomba inconscient sur le coup. Et de un ! Ce qui me permit d'avoir l'attention des autres.

- Ok. Alors les gars. Vous m'empêchez quelque peu de dormir. Et le problème c'est que j'ai besoin de sommeil. Donc si vous pouviez régler vos affaires autre part, ça serait sympa !

Je leur souris. J'essayais de rester poli. Certains doivent penser que je suis complètement à côté de la plaque et que ma priorité devrait-être la justice et tout ça… Mais là je pensais surtout à retourner dans mon lit et pioncer jusqu'à l'heure d'aller au boulot. Non je n'ai pas un très bon sens des priorités. Bien sûr ils ne me prirent pas au sérieux, et il est vrai que j'aurai dû y réfléchir à deux fois avant d'agir, puisqu'ils avaient eux mêmes des revolvers. Et m****rde. Je me mis à couvert alors que j'étais la nouvelle cible de tout le monde. Y a des jours – ou des nuits présentement – où je ferai mieux de pas me lever. C'est dans ces moments qu'un super-héro serait arrivé pour les arrêter si on avait été dans un comic, ou dans un film de ce type. Mais tout le monde sait que ça n'existe que dans les fictions ! Je me décidai à utiliser mon arme, et tirai dans le pied d'un de mes assaillants s'étant un peu trop rapproché. Ils étaient originairement dix. Plus que huit.


CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sérieux? Les justiciers masqués existent? [Pv: Lysandre Elric]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple Zen du Thé sacré de Kami-sama [libre et pas sérieux]
» Se moquer de la tête du Grand Méchant Masqué
» rendez-vous mystérieux
» [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard
» [Flashback 2012] Bal masqué de la Saint Valentin. [Anja & Lauren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Le coeur d'Elysianfields :: Les habitations :: Quartiers pauvres-
Sauter vers: