Elysian Fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Des héros qui font du jogging [PV: Lysandre Elric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maverick A. Weard
Maverick A. Weard

Age : 39
Situation : Célibataire
Activité criminelle : /
Autres comptes : Wang Zhen Shi, Judicaël Chase et Akumu Seikyo
Crédits : Akuma
Messages : 32
Date de naissance : 02/02/1978
Localisation : Au travail

Des héros qui font du jogging [PV: Lysandre Elric] Empty
MessageSujet: Des héros qui font du jogging [PV: Lysandre Elric]   Des héros qui font du jogging [PV: Lysandre Elric] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 3:42

Si on était dans un putain de jeu de rôle à la con, il était certain que Maverick serait le paladin loyal bon. Vénérant une religion quelconque basée sur la Lumière, se battant avec l'épée de Thémis qui ne blesse que les méchants, ayant des sortilèges de soin et la capacité de mettre les gens sur le droit chemin à coups de preuves et de "OBJECTION !" dans la tronche. Beaucoup pensent que c'est un crétin et un naïf et ils ont pas complètement torts. C'est juste qu'il est très enthousiaste à l'idée d'aider son prochain et de faire ce qui est bien. On lui donnerait le Bon Dieu sans confession. Oh un putain de boyscout.
Un idéaliste fade. Mais de cette naïveté qu'il dégage, il n'en est rien.
Maverick est un inspecteur de police qui croit en la justice et du bien fondé de son travail, car c'est de son devoir que tout se passe bien. Quant à sa joie de vivre...son caractère...que dire de plus ? Par contre, il est vrai qu'il est chiant par moment. N'est-ce pas miss Dumas ?

Parce qu'il devait s'entraîner et s'entretenir, surtout pour courir après les criminels et être sûr de ne pas être distancé et surtout ne pas finir par faire un infarctus, il décida de faire du jogging. Le sport était toujours bon pour la santé et il appréciait entretenir ses muscles: il faisait se retourner quelques femmes à la plage ainsi que quelques messieurs; cela ne lui déplaisait pas.

Avec une tenue appropriée achetée dans l'équivalent d'un Decathlon américain, ce fut à sept heures trente qu'il était en train de faire son jogging. Tout allait bien, il avait confié sa fille Calista à la nounou et il était parti courir. Un flic en civil; de fait, comme on peut en trouver souvent.
Il fit toutefois attention en courant car la dernière fois, il avait eu la bonne idée de faire un malaise en essayant de discuter avec Aurore Dumas, une collègue charmante...froide et effrayante. Il essayait d'oublier ce moment gênant. Soudainement, il piqua un sprint: il avait entendu quelqu'un appeler à l'aide et il courut dans cette direction.
Lorsqu'il arriva sur place, il analysa vite fait la situation: deux couillons qui emmerdaient une jeune fille qui se rendait au travail et qui se montraient trop insistants. Il les interpella mais la vue d'un couteau sorti fit que Maverick soupira: ok, il allait devoir procéder à des arrestations et appeler l'aide des collègues pour les emmener au poste. Ah et accessoirement peut-être essayer de leur survivre, ce qui serait normalement aisé mais toujours est-il qu'il n'avait pas l'initiative et fut surpris. Heureusement, ses réflexes firent qu'il esquiva la lame et désarma son adversaire. Mais ils étaient deux et déterminés. Bon, au moins la nana était sauve et pouvait se casser. Un peu d'aide ne serait pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des héros qui font du jogging [PV: Lysandre Elric] Empty
MessageSujet: Re: Des héros qui font du jogging [PV: Lysandre Elric]   Des héros qui font du jogging [PV: Lysandre Elric] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:34

Un paladin loyal bon hein ? Intéressant. Pour ma part je serais plutôt un... un artiste martial chaotique bon, ou quelque chose du genre. Comment, je lis dans les pensées d'autrui ? Oulah cher joueur si tu pouvais arrêter d'insinuer n'importe quoi dans mon esprit et me laisser débuter mon aventure, non mon épopée à Elysean Fields sans trop t'en mêler et interagir à ma place je t'en serais gré ! Quoi, tu me menaces de me ridiculiser ? Arrête et laisse moi vivre ! Tch, enfin tranquille.

Non je ne suis pas fou et je n'ai pas de multiples personnalités, enfin je crois. Mais c'est parfois compliqué de faire comprendre à mon joueur qu'ici c'est moi le héros !

Aujourd'hui et comme presque tous les jours il me fallait m'entrainer, la piscine était mon activité du moment, beaucoup moins traumatisante pour le corps et plutôt efficace pour progresser je m'étais épris de cette pratique. Et puis savoir bien nager pouvait se révéler très utile en cas de problème marin. Une rapide recherche dans ma pile de vêtements me permit de constater avec grand effroi que Matilda n'avait pas fait la lessive de mes affaires de nage, un problème puisque je ne savais pas me servir de la machine à laver et qu'il était déjà l'heure d'aller s'entrainer. Ah, il fallait improviser. Désormais vêtu, de bas en haut d'une paire de chaussures classique pour courir (à défaut de pouvoir jogger pieds nus dans ces rues sales et pleines de crachats, de déchets, d'urines et parfois d'aiguilles infestées), d'un jogging noir simple et pas trop ample et d'un sweat à capuche gris je sortis direction l'extérieur.

Fainéant de trop explorer je décidai de débuter ma course dans la rue. Ciel gris et temps nuageux, presque parfait hormis un manque de froid et de flocons. Après quelques foulées, un rythme cardiaque plus élevè, un corps échauffé et l'air fendant ma barbe je décidai d'augmenter ma cadence de course. Pleinement concentré dans mon activité je ne me laissai pas distraire par les paroles environnantes, les bruits de moteur ou même les jolis minois, tel un élève assidu toute mon attention était rivée sur ma course et rien d'autre afin d'optimiser au mieux cet entrainement.  Rien ne pouvait me perturber, enfin, rien sauf un appel à l'aide. Me guidant à l'oreille je parvins assez vite à trouver l'émettrice du cri, encore des lourds qui ne comprenaient pas le mot "non" ? C'était un cas classique de harcèlement de rue, et un vrai qui plus était !

Un homme arriva à vive allure, intervenant avant moi il s'interposa pour aider la demoiselle. Et oui, cette ville n'était fort heureusement pas uniquement composée de pourritures. Une lame fendit l'air en direction du fameux sauveur qui, sur un geste plutôt technique et bien exécuté esquiva avant de faire tomber l'arme au sol, c'était pas une technique de flic ça ?! Enfin, pas le temps de trop réfléchir, c'était un deux contre un et même si ce gaillard semblait bon au combat il valait mieux l'aider, on n'était jamais trop prudent dans ce genre de situation ! La rousse auparavant victime avait reculé, elle était un peu plus en sécurité désormais.

Sans crier gare je me précipitai vers le deuxième délinquant, le stoppant net dans son intention de probablement sortir un couteau à lui aussi. Saisissant son poignet afin de bloquer sa main dans sa poche j'avançai vivement ma tête vers son nez afin de le mettre K.O, l'effet de surprise était un luxe qui ne se refusait pas en bagarre de rue. Crac, touché mais pas coulé, son nez était sûrement déjà cassé et sa douleur moins vive. Le poignet toujours bloqué par mon emprise l'homme tenta de reculer sous le coup. Malheureusement pour lui je commençais assez bien à connaître les lascars des environs pour savoir qu'ils n'abandonnaient pas pour si peu, ainsi j'envoyais une rafale de coups de mon poing libre dans les côtes du gaillard avant de coller mon bassin au sien et de violemment balayer, ses deux jambes, Harai goshi, terminant en venant sortir sa main cachée afin de ne pas être piqué et le retournant sur le ventre afin de pratiquer une clef de bras pour l'immobiliser, un genou entre ses omoplates. Je lançai ensuite un coup d’œil vers mon camarade de Justice, il semblait pouvoir s'en sortir en un contre un. La victime avait encore reculé d'un cran, prête à fuir en nous voyant arriver mais comprenant désormais que nous voulions l'aider. Je lâchai finalement à l'égard de mon adversaire:

-Obligé d'être deux pour aborder une femme ? Courageux...


Un rictus se forma sur son visage, j'appuyai sur son bras et il devint un air de souffrance, si il y avait bien une chose qui m’énervait c'était ce genre d'individus.


Revenir en haut Aller en bas
Maverick A. Weard
Maverick A. Weard

Age : 39
Situation : Célibataire
Activité criminelle : /
Autres comptes : Wang Zhen Shi, Judicaël Chase et Akumu Seikyo
Crédits : Akuma
Messages : 32
Date de naissance : 02/02/1978
Localisation : Au travail

Des héros qui font du jogging [PV: Lysandre Elric] Empty
MessageSujet: Re: Des héros qui font du jogging [PV: Lysandre Elric]   Des héros qui font du jogging [PV: Lysandre Elric] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:33

Le nouveau venu n'était pas un flic, car Maverick l'aurait déjà vu au poste; et comme il avait tendance à vouloir faire connaissance avec tous ses collègues et faire ami-ami...il l'aurait déjà vu. Ou alors, s'il était un flic, il n'était pas du coin. Vacances ? Peut-être, c'était encore la période. Mais ce n'était pas tout à fait des techniques apprises. Citoyen lambda ? Sûrement. Violent le citoyen. Mais arrivé à point nommé. Et puis, lorsqu'il s'agissait d'user de ses poings pour les beaux yeux de Dame Justice, Maverick ne disait jamais non, même si, au final, il n'était jamais vraiment pour la violence et répugnait à l'utiliser lui-même; malheureusement, c'était quelque chose de courant dans les environs et dans son métier.
Bref, brisons-la et revenons-en à nos moutons.
Maverick était désormais en un contre un, ce qui était beaucoup plus juste et ce qui lui permit de neutraliser plus ou moins rapidement son adversaire. Il faut savoir que le style de notre inspecteur, c'était la neutralisation rapide et simple d'un agresseur, en faisant le moins de dégâts possibles. Le problème étant que c'était compliqué quand l'agresseur était relativement fort, voulait en découdre, etc. Et c'était le cas ici. Du coup, il soupira à nouveau, conscient qu'il allait devoir être encore plus violent et d'utiliser une technique très appréciée de beaucoup au krav-maga, au lieu d'user de techniques usuelles du close-combat.


-Monsieur, je suis vraiment désolé. dit-il avant de lui asséner un coup rapide, violent et très précis avec son genou droit, tout en le tenant, lui, par les épaules; quant à savoir la technique utilisée, nous résumerons sobrement par les dires d'un enseignant biélorusse de krav-maga: "Et là, si l'autre couillon d'en face vous fait chier, vous utilisez ceci, OMELETTE !"; le taux de probabilité de faire des enfants par la suite étant réduite drastiquement; inutile de vous dire que Maverick n'eut qu'à lui passer les menottes, l'autre ne fit aucune histoire vu qu'il était en PLS mentale dans son coin.

-Je vous arrête, vous avez le droit de garder le silence et tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous !

Il se dirigea vers l'autre personne à terre, prêt à lui passer les menottes également. Une fois fait, il se présenta au civil.

-Inspecteur Maverick Weard, enchanté de vous rencontrer ! Je vous remercie pour votre aide !

Bon, plus qu'à appeler les collègues et rassurer la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des héros qui font du jogging [PV: Lysandre Elric] Empty
MessageSujet: Re: Des héros qui font du jogging [PV: Lysandre Elric]   Des héros qui font du jogging [PV: Lysandre Elric] Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:16


Et bien, une affaire rondement menée. Un peu de pratique au combat pour compléter la course était-ce là l'entrainement idéal ? Sûrement pas, mais c'était toujours bien d'improviser et de varier les plaisirs (même si combattre pouvait toujours s'avérer dangereux, entrainement ou pas.) Mon acolyte de justice venait d'en terminer avec son lascar, et hop une paire de menottes clinquantes au poignet du loubard. Un policier, j'avais vu juste. L'homme s'approcha de moi et clic, le second homme fut menotté lui aussi, un beau duo de guignols.

Comme pour valider mes pensées concernant son métier, le gaillard se présenta, Inspecteur Maverick hein. Devais-je me présenter moi aussi ? A vrai dire je n'en savais trop rien mais puisqu'il venait de le faire il me fallait sûrement rendre l’ascenseur, c'était une règle sociale:

-Lysandre, un simple coureur dérangé par deux voyous.

Ça me semblait être une bonne présentation, vraie qui plus est. La victime avait pu comprendre la situation, son cerveau venait de nous catégoriser, Maverick et moi, comme les Gentils. Clairement moins effrayée elle osa s'avancer, évitant cependant le regard de ses deux agresseurs qui, dans leurs positions, ne représentaient que peu de danger. Elle nous regardait mais ne disait rien, elle voulait quoi au juste... ? N'étant pas formé pour cela et étant aux côtés d'un représentant de l'ordre et de la loi je me tournais vers Maverick, lâchant pour lui quelques mots:

-Inspecteur je crois que cette partie de la procédure est pour vous.

Je marquai une pause avant de reprendre:

-Peut-être avez vous besoin de moi pour un témoignage afin de justifier l'arrestation ou quelque chose comme ça ?

Non je ne possédais aucune connaissance juridique, (enfin, sauf le minimum requis pour ne pas finir en prison) mais les comics et les séries m'avaient appris à mieux connaître les coutumes et les us des forces de l'ordre, parfois très pointilleuses sur la procédure et les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick A. Weard
Maverick A. Weard

Age : 39
Situation : Célibataire
Activité criminelle : /
Autres comptes : Wang Zhen Shi, Judicaël Chase et Akumu Seikyo
Crédits : Akuma
Messages : 32
Date de naissance : 02/02/1978
Localisation : Au travail

Des héros qui font du jogging [PV: Lysandre Elric] Empty
MessageSujet: Re: Des héros qui font du jogging [PV: Lysandre Elric]   Des héros qui font du jogging [PV: Lysandre Elric] Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:48

Ce qui lui plaisait beaucoup dans ce métier, c'était de l'aura dont il jouissait: celui d'un vrai justicier approuvé par Thémis elle-même, son bras armé, son messager, bref...vous avez compris. L'inspecteur Weard était très content d'exercer un tel métier. Il ne se faisait pas beaucoup d'amis du côté des criminels et hormis les paranoïaques, les gens lui faisaient beaucoup plus confiance; ou alors c'était l'aura de sympathie et de gentillesse qu'il dégageait de base qui faisait que les autres étaient souvent plus à l'aise avec lui. Dans le duo de flics, il serait le gentil flic, celui qui propose des compromis sympathiques et des cookies au suspect qui avait buté tout plein de monde; et même un café au lait et une couverture chauffante. Quoique de base, dans le duo qu'il faisait avec Wang Zhen Zhong, c'était plus ou moins le cas; le chinois était d'un sérieux à faire peur et Maverick s'était déjà surpris à se demander si celui-ci avait une vie sexuelle épanouie tellement il le trouvait coincé du cul, tandis que lui, il était toujours d'une bonne humeur massacrante (et on l'avait déjà catégorisé dans les collègues efficaces mais chiants, parce qu'il était toujours de TROP BONNE HUMEUR BORDEL, MÊME SUR UNE ENQUÊTE SUR UNE SCENE DE CRIME DEGUEULASSE ET SANGLANTE, IL ARRIVAIT A FAIRE DES JEUX DE MOTS DEBILES ET A PARLER DE LA SEXUALITE DES ABEILLES ET DES BOURDONS ! - comme des collègues légistes de Quantico) parce qu'il...ouais non, oubliez, on est pas là pour parler de cela.

En tous les cas, il était tout à fait enchanté de rencontrer un civil qui était tout disposé à faire régner la justice lui aussi, bien que d'une manière assez brutale comme il l'avait aperçu; mais le travail avait été fait, une victime avait été sauvée: c'était tout ce qui comptait; bien qu'il avait un peu pitié pour celui à qui il avait pété les couilles.


-Eh bien, enchanté, monsieur Lysandre.

-Inspecteur je crois que cette partie de la procédure est pour vous.

Pause.

-Peut-être avez vous besoin de moi pour un témoignage afin de justifier l'arrestation ou quelque chose comme ça ?

-Oui, en effet ! Désolé de prendre sur votre temps.

Il appela vite fait ses collègues qui ne tarderaient pas et alla s'occuper de la victime pour la rassurer. Il allait avoir besoin de son témoignage également. Au loin, des sirènes retentissaient, Maverick était content de savoir que ses collègues étaient prompts et efficaces, il ne se doutait toutefois pas que la corruption était bien présente en ces lieux et que les deux lascars seraient relâchés vite fait malgré les témoignages et leur arrestation par un flic agressé - lui-même - ce qui allait sûrement faire changer la mentalité du paladin loyal con qu'il était en quelque chose de peut-être plus sordide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des héros qui font du jogging [PV: Lysandre Elric] Empty
MessageSujet: Re: Des héros qui font du jogging [PV: Lysandre Elric]   Des héros qui font du jogging [PV: Lysandre Elric] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des héros qui font du jogging [PV: Lysandre Elric]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysian Fields :: Les oubliettes :: Archives :: Elysian Fields V.1 :: Contexte 1 // 2016-Nov 2017-
Sauter vers: